CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégats / armure ?

kazama74
kazama74
Niveau 7
18 août 2013 à 15:35:24

Bonjour,

Je suis nouveau sur dust, je joue depuis quelques jours seulement.

J'ai une question concernant les dégâts et l'armure.
Comment augmenter nos dégâts ? C'est seulement les armes ? je souhaite continuer à jouer au fusil d'assaut, et je vois dans le marché que même les armes qui coûtent super cher, n'ont pas de gros dégât en statistique.
Pareil pour les armures que j'utilise.

Par contre quand je suis en partie, la quasi-totalité des gens que je rencontre me tue en 2 secondes, et ont une armure colossale ! Même de dos le mec à le temps de me tuer et je ne lui ai même pas encore fini son bouclier..

Merci de m'éclairer.

Richi72
Richi72
Niveau 8
19 août 2013 à 03:44:00

Salut KaZaMa74, :)

"Comment augmenter nos dégâts ?"

:d) Il y a des compétences qui se nomment maîtrise. Celles-ci permettent d'augmenter les dégâts de ton arme ( + 15% au level 5 ). Avec de grosse combinaison, tu peux aussi également mettre des modificateurs de dommage, pour faire encore plus mal ( le meilleur modificateur peut te donner + 10% de dommage, mais il consomme aussi pas mal de PG/CPU ). Avec ça tu peux gagner plusieurs HPs de dommage par balle, ce qui n'est pas rien.

Attention, pour accéder à la maîtrise d'une arme, il faut que tu passes quelques compétences.

"C'est seulement les armes ? je souhaite continuer à jouer au fusil d'assaut, et je vois dans le marché que même les armes qui coûtent super cher, n'ont pas de gros dégât en statistique."

:d) Il ne faut pas sous-estimer les armes avancées et prototypes. Ils ne gagnent pas seulement en dégât ( important quand même, quand tu rajoutes de modificateurs de dommage ect... ), mais aussi en porté. Par exemple, un Duvolle très bien développé peut faire 44 HPs/ balle, ce qui est juste énorme. Entre autre autre, en 10 balles, ça fait 440 HPs de dommage, ça te donne déjà une idée. En plus, la portée optimale est plutôt bonne, donc avec ces armes tu peux infliger de lourd dégât jusqu'à une distance raisonnable.

Pour ma part je te conseille fortement le GEK-38 ( avancé ), le meilleur fusil d'assaut au niveau qualité/prix. Pas très chers, bonne portée, et de bon dégât. Si tu suis les conseils cités plus haut ( cependant pas obligatoire, un GEK-38 de base fait déjà très mal, faut juste avoir la technique ), il y a moyen que tu puisses faire très mal. Quand t'auras plus de points de compétences, tu pourras passer au Duvolle, tu verras la différence, je te le garantie, mais ça coûte chers ( aussi bien en SP qu'en ISKs ). :ok:

Mais attention, il faut que tu montes également tes combinaisons, pour pouvoir utiliser efficacement tes armes, mais également d'autres modules, tel que les extendeurs de bouclier/d'armure ( pour être plus résistant ) ect... Les plus grosses combinaisons d'assaut peuvent atteindre 500 HPs de bouclier et 200-300 HPs d'armure. D'autres peuvent miser sur la réparation d'armure/régénération de bouclier, en ayant des compromis sur les HPs, mais en contrepartie avoir une grosse régénération. Ça dépend de ta façon de jouer. :ok:

Regarde bien les compétences, ce sont elles qui font la différence la plus part du temps. Par exemple certaines compétences te permettent d'avoir plus d'HPs de bouclier/d'armure de base. Ou plus de PG/CPU ( les modules montés sur ta combinaison consomment du PG/CPU, plus tes modules sont évolués, plus ils consomment ) de base ect...

A savoir : plus tu augmentes ta combinaison, plus tu auras de PG/CPU et d'emplacements pour tes modules.

Voilà, j'ai vite fait le tour. N'hésites pas à poser des questions. :-)))

kazama74
kazama74
Niveau 7
19 août 2013 à 21:10:58

Le jeu est trop mal équilibré. Des mecs avec même pas 1M de SP tombent contre des mecs avec 20M+ de SP.

Comment tuer les chars ? Les mecs sont dedans toutes les parties et font du 15-0 à chaque fois.
En gros les geeks et ceux qui payent > all.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
19 août 2013 à 23:10:54

la domination des gros tankistes est réelle , mais très limitée , le soir , c'est très dur , toujours les mêmes gens très forts avec leur falchion , au final être proto ne sert à rien contre eux , ils nettoient la map en 4 minutes , il n'y a absolument rien à faire , juste se mettre dans un coin et attendre en espérant faire 0-0 ou que la partie se termine tellement vite que tu n'as pas besoin d'apparaitre , au final , tu toucheras quand même 100000-150000 isks et 1500 sp sans rien faire , je suis habitué....

pas besoin d'avoir 20 millions de sp....

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
19 août 2013 à 23:21:20

ce que je conseille , c'est de jouer l'après-midi si t'en as la possibilité , globalement , ca reste des gens accessibles plus cools et moins hardcore , le soir , c'est les grosses teams de fous furieux 78 - 0 en oms très régulièrement....

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
20 août 2013 à 07:14:49

normal avec des armures 2 fois plus grosses et des armes deux fois plus violentes de gagner qu'ils viennent sur un fps sans atouts là vous seriez en train de rire ^^

kazama74
kazama74
Niveau 7
20 août 2013 à 18:34:39

Ouais en gros niveau équilibre des parties c'est n'importe quoi ce jeu.
Mais les gros tank sont indestructible ? Il n'y a aucun moyen de les détruires ?

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
20 août 2013 à 23:20:34

quand tu n'es pas dans une équipe avec des gens qui ont des lance-proto super puissants , aucune chance , parce que les falchions ou varyus par exemple ont des améliorations de dégats de tourelles au niveau maximum juste cheaté , 3 % par niveau , ajoutez à celà l'amélioration de tourelle de base de 2 % par niveau , plus les amplificateurs de dommages qu'on peut ajouter au tourelles , ca peut devenir horrible , il suffit qu'un grand canon à ions dispersé de 80 j t'effleure et c'est fini , même avec une bonne combinaison , tu peux rien faire , et ces lâches attaquent en équipe de tanks de 3 ou 4 souvent , rendant le déséquilibre des parties impossible à combler....

Richi72
Richi72
Niveau 8
21 août 2013 à 04:24:55

Si t'es pas aussi efficace, c'est aussi parce que ça fait que quelques jours que tu joues. DUST n'est pas le jeu où ton perso atteint son niveau maximum en un jour hein ? ( j'ai lu quelque part que pour remplir toutes les compétences de DUST 514, il faudrait plus de 7 ans, c'est pour dire ) :question:

Quand tu tombes sur des mecs qui sont présents depuis plusieurs mois déjà, c'est un peu normal qu'ils aient un peu l'avantage j'aurai envie de dire.

Et l'excuse des gens qui payent, j'ai qu'une chose à dire, est-ce que vous aves déjà vu un jeu de nos jours entièrement gratuit ? C'est comme si les développeurs travaillaient bénévolement. Faut pas abuser non plus, tu mets juste 19 euros dans le jeu, et ça suffit largement pour jouer pendant quelques mois. ( c'est ce genre de réaction qui m'énerve :( )

PS : et non, les tanks sont loin d'être indestructibles ( je sais de quoi je parle ), puis faut la technique, allez tout seul contre un tank, c'est quand même suicidaire. :ok:

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
21 août 2013 à 06:50:29

Nan pas sur je vais souvent seul face a des tank et avec les Av lai dai il font pas long feu surtout les madru

traky78
traky78
Niveau 6
21 août 2013 à 18:16:24

Euh, je crois qu'on ne doit pas jouer au même jeu les amis...

Les tanks indestructibles ? Pas du tout et c'est une des premières build ou les HAV sont aussi pourris.

Dépensez quelques points dans les armes Anti Vehicules et le tour est joué.

kazama74
kazama74
Niveau 7
21 août 2013 à 18:53:43

"PS : et non, les tanks sont loin d'être indestructibles ( je sais de quoi je parle ), puis faut la technique, allez tout seul contre un tank, c'est quand même suicidaire."

"Les tanks indestructibles ? Pas du tout et c'est une des premières build ou les HAV sont aussi pourris.

Dépensez quelques points dans les armes Anti Vehicules et le tour est joué."

C'est bien l’intérêt de ce topic. je me doute qu'ils sont pas indestructible, la question de savoir ce qu'il faut prendre comme arme, compétence, ou même le nombre de personne devant utiliser ces armes pour l’abattre rapidement etc..

Richi72
Richi72
Niveau 8
22 août 2013 à 07:57:47

Pour pouvoir détruire un tank, il est conseillé d'avoir sur sa combinaison des grenades AVs ( anti-véhicule ) et en arme principal un lance-projectile-multiple plus ou moins développé ou un canon-forge ( pour les combinaisons lourdes ). :ok:

Tu rajoutes également des modificateurs de dommage pour avoir une plus grosse puissance de feu. :ok:

Mais attention, il ne faut pas sous-estimer certains pilotes, il y en qui sont vraiment coriaces. :-)))

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
22 août 2013 à 14:12:37

pour les char tanké armure le top reste le swarmlauncher (lance-missile) et les grenade AV pour les char tanké shield un forge gun et qq grenade flux feront aisément le taf.

Avoir un bon montage anti-véhicule peut rapporter pas mal de point.

Quand au " il n'y a absolument rien à faire , juste se mettre dans un coin et attendre en espérant faire 0-0 ou que la partie se termine tellement vite que tu n'as pas besoin d'apparaitre , au final , tu toucheras quand même 100000-150000 isks et 1500 sp sans rien faire , je suis habitué.... "

maintenant je connais au moins un de ces braleurs qui passent leurs parties dans le MCC a attendre la fin, tant qu'a faire déconnecte toi et laisse la place a un gars qui ira au charbon.

Bouhhh les Farmer.

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
22 août 2013 à 14:46:25

Si vous aimez pas les tank n'allait pas en embuscade, un conseille vous tomber sur Duna, Black Heart ou Djouck et Master maintenant :p. Chercher pas si c'est pas l'equipe type 1 des Seraphim ou d'autre grosse corp Monster truck sa sert a rien on va perdre 4 clone et finir la partit en 4 min :p.
Apres ya rien de mieux que sa pour s'entrainer au tank contre tank mais une chose a dire Duna et Black heart ont chacun plus d'un milliard d'ISK ils ont pas grand chose a perdre comparé a nous :p.
Oui yen a des coriaces et yen a pas beaucoup, et les coriaces on les connait tous (ou presque), moi si le pilote de tank je le connait pas c'est qu'il est pas tres bon et je lui fonce dessus meme si c'est un Madru :p.
Apres arreter de donner sur JVC des conseil pour peter les tanks on morfle apres avec des LPM et des forge en herbe :p

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
23 août 2013 à 00:10:48

y a pas que duna et ses amis , y a encore d'autres :o))

mr coolguiz , hdr-sol , scarecrow screwstone , tank eater , pete-cat , ilvas91 , breton XVI , gesa russian , et j'en oublie , je vais réfléchir encore..

tu vois ces noms là , tu vas te cacher ou tu attends la fin de partie , point barre....

mr coolguiz , ilvas91 , duna 2002 , black heart , gesa russian , c'est un honneur de jouer avec eux , quels joueurs fantastiques , les francais qui se disent fort ne sont rien à côté....

et pour répondre à smartiate , je ne farme pas , je veux juste prendre mon sp de la semaine sans trop me faire défoncer moi simple joueur bas de gamme , c'est tout....il faut rester rentable..

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
23 août 2013 à 01:15:48

Parler de tankiste sans mentionner Laflash ?????????

Mais vous êtes fou, bande d'hérétiques :rire: le tankiste le plus demandé ces derniers jours par la COA anti EoN ...

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
23 août 2013 à 01:22:07

Edit : Moi honnêtement je farme pas mal en ce moment par nécessité, parce que les match de conquête s'enchainent et que en l'espace de 4 ou 5 jours j'ai du perdre 15 Millions d'ISK en proto et je ne peux pas me permettre de me mettre 7 heures sur le jeu a enchainer les ambush pour récup 10 millions j'ai autre chose a faire, c'est une guerre de nerf qui a commencé

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
23 août 2013 à 02:22:04

Bah je pourrait te faire la liste des tankeurs a absolument eviter donc de memoire je dirait: Duna2002, BLACK HEART 555, Gesa Russian, JayJay (les 4 sont dans les WE ARE LEGENDS), demonkiller, Lord Keirak, pete cats, (les deux joue au madru aurum a chaque fois), Apres coté français les seules noms que je connait desolé c'est Richard, Laflash (meme si je l'ai jamais vu), Djouck, Master. Ya Grunt des beta max aussi.
Un jour quand j'aurais DUST sous les yeux je vous ferais une liste des monster truck des pilotes :p.
Au niveaux Drop Ship a absolument eviter ya Evolution-7 des Unholy, Itssssss meeeeeeee des WE ARE LEGENDS; Judge Rhadamantus des Seraphim, se sont les seules que j'ai en tete pour l'instant.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
23 août 2013 à 03:37:20

adri GAC et donald GAC aussi , ces deux la toujours a 2...

La vidéo du moment