Salut KaZaMa74,
"Comment augmenter nos dégâts ?"
Il y a des compétences qui se nomment maîtrise. Celles-ci permettent d'augmenter les dégâts de ton arme ( + 15% au level 5 ). Avec de grosse combinaison, tu peux aussi également mettre des modificateurs de dommage, pour faire encore plus mal ( le meilleur modificateur peut te donner + 10% de dommage, mais il consomme aussi pas mal de PG/CPU ). Avec ça tu peux gagner plusieurs HPs de dommage par balle, ce qui n'est pas rien.
Attention, pour accéder à la maîtrise d'une arme, il faut que tu passes quelques compétences.
"C'est seulement les armes ? je souhaite continuer à jouer au fusil d'assaut, et je vois dans le marché que même les armes qui coûtent super cher, n'ont pas de gros dégât en statistique."
Il ne faut pas sous-estimer les armes avancées et prototypes. Ils ne gagnent pas seulement en dégât ( important quand même, quand tu rajoutes de modificateurs de dommage ect... ), mais aussi en porté. Par exemple, un Duvolle très bien développé peut faire 44 HPs/ balle, ce qui est juste énorme. Entre autre autre, en 10 balles, ça fait 440 HPs de dommage, ça te donne déjà une idée. En plus, la portée optimale est plutôt bonne, donc avec ces armes tu peux infliger de lourd dégât jusqu'à une distance raisonnable.
Pour ma part je te conseille fortement le GEK-38 ( avancé ), le meilleur fusil d'assaut au niveau qualité/prix. Pas très chers, bonne portée, et de bon dégât. Si tu suis les conseils cités plus haut ( cependant pas obligatoire, un GEK-38 de base fait déjà très mal, faut juste avoir la technique ), il y a moyen que tu puisses faire très mal. Quand t'auras plus de points de compétences, tu pourras passer au Duvolle, tu verras la différence, je te le garantie, mais ça coûte chers ( aussi bien en SP qu'en ISKs ).
Mais attention, il faut que tu montes également tes combinaisons, pour pouvoir utiliser efficacement tes armes, mais également d'autres modules, tel que les extendeurs de bouclier/d'armure ( pour être plus résistant ) ect... Les plus grosses combinaisons d'assaut peuvent atteindre 500 HPs de bouclier et 200-300 HPs d'armure. D'autres peuvent miser sur la réparation d'armure/régénération de bouclier, en ayant des compromis sur les HPs, mais en contrepartie avoir une grosse régénération. Ça dépend de ta façon de jouer.
Regarde bien les compétences, ce sont elles qui font la différence la plus part du temps. Par exemple certaines compétences te permettent d'avoir plus d'HPs de bouclier/d'armure de base. Ou plus de PG/CPU ( les modules montés sur ta combinaison consomment du PG/CPU, plus tes modules sont évolués, plus ils consomment ) de base ect...
A savoir : plus tu augmentes ta combinaison, plus tu auras de PG/CPU et d'emplacements pour tes modules.
Voilà, j'ai vite fait le tour. N'hésites pas à poser des questions.