CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precision avant de ce lancer [PS3]

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 16:28:05

Bonjours a tous et a toutes

Voila étant un grand fan de battlefield et autre fps avec un bon multijoueur dans le même genre que battelfield (a exclure cod lol) je me demander si ce jeu pourrai me satisfaire lol

je reviens de guild wars 2 jeu bon au début mais une fois arriver lvl 80 ennuyeux a mourir je décide donc de rallumer ma ps3 pour retourner sur bf

Aimant regarder l’émission LFG j'ai entendu parle de dust 514 a nouveau je m’intéresse donc a ce jeu qui est un F2P il me semble.

Donc je voulais savoir si la communauté y été bien et si la partie buget commerce implanter dans ce jeu pour acheter tout ce qui est consommable n'était trop enquiquinante

et une question qui me turlupine savoir si le jeu a vraiment pas besoin de budget autre que celui dans le jeu une fois in game

merci a vous pour vos réponse et peut être a un futur in game

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 17:14:34

Salut alors en gros oui il est free to play, pas pay to win mais plutôt play to win, pour être efficace il va falloir jouer pour engranger un maximum de skill point pour débloquer des compétences et équipements .

Tu n'auras pas besoin de dépenser le moindre centimes d'euros, car tout les équipements payable au cash shop ont leurs équivalents en (ISK) monnaies gagnées lors de tes parties .

La communauté ? comme dans tout bon FPS qui se respect ^^ des rageux, des débiles, des antisociaux, mais aussi des perles, des joueurs géniaux qui ne se prennent pas la tête etc etc etc .

Trouve toi vite une corporation car seul le jeu est sans saveur, quand tu pars en escouade c'est plus la même chose c'est même tout l’intérêt des jouer a plusieurs

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 17:16:31

Désolé pour le doublon mais j'ai omis une chose tu n'auras pas accès au booster de SP (skill point) sans payer mais tu peux largemment t'en passer

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 17:30:44

merci a toi pour ces précision.

un conseil pour la corporation ?

Paymon-63
Paymon-63
Niveau 4
17 août 2013 à 17:44:28

Ce qu'il a oublié de te dire, c'est que la partie "FPS" du jeu est vraiment très axée teamplay, encore plus peut-être qu'un bf.

Niveau corporations, j'en connais de très bonnes, mais pour le coup je vais me permettre de faire ma pub. J'ai remarqué dans ton post que tu étais aussi joueur battlefield, et ma corporation, la team 2099, est justement très présente sur bf3 (une cinquantaine d'actifs bf3 à peu près). Pour la partie dust, on a moins de monde, cependant ceux qui sont présents sont de gens très habitués au teamplay (car venant de bf3), et j'ai bon espoir d'en convertir de plus en plus.

En outre, nous faisons partie d'une alliance, l'Astroya Conglomerate, dont les joueurs sont présents tous les jours et qui nous assure de ne jamais être seuls, même lorsque les autres 2099 sont surtout sur bf3.

Voici le lien vers notre forum : http://team2099.teamplay.fr/index

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 17:48:19

Tu as pas mal de corporations francophones, forcément j'vais commencer par celle dont je fais partie :hap:

What The French

Astroya Guard

Prima Gallicus

La 501 ème

Les Baleines Sous Graviers

et quelques autres un peu plus petites mais dans l'ensemble la commu Franco est pas mal avec de très bons joueurs, certaines un peu plus connus dans l'univers de New Eden parce qu'il participe a la conquête planétaires face a des teams mondiales ( WTF Astroya etc )et d'autres qui se développent au fur et a mesure .

Tout dépend de ton choix et ton envie d'intégrer ces groupes .

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 17:58:37

la what the french j'ai vue des vidéos contre d'autre team l'auteur des vidéo c'était olssam 62

Paymon-63
Paymon-63
Niveau 4
17 août 2013 à 18:09:43

Si tu aimes les vidéos de FPS, passe voire cette chaîne : https://www.youtube.com/user/benovelo3410

On a 2 films, une présentation DUST (qui date de la bêta) et quelques soirées fun (modes zombies sur BF3, courses au mortier etc).

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 18:17:06

je va aller voire sa j'ai le temps vien seulement de lancer le dl du jeu lol

et au passage ton lien plus haut sa me met toujours erreur

Paymon-63
Paymon-63
Niveau 4
17 août 2013 à 18:20:24

Ouais, je viens de voire ça.
Essaie celui-là : http://team2099.teamplay.fr/index.php?sid=45ae0c711a1c5f86f5ff616875113edb

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 18:28:45

Moi j'me permet de te laisser un lien de parrainage, pour créer un personnage en ligne déjà et commencer avec quelques item (fusil d'assaut Recrue BPO et un booster de compétence actif de 7 jours )

https://dust514.com/recruit/Hg4W4O/

ensuite a 25 000 WP :un pistolet-mitrailleur Recrue.

et a 100 000 WP : une combinaison Recrue bpo - Milice à porter au combat.

Suffit de suivre le lien de te connecter avec ton compte psn et de créer ton personnage que tu retrouveras ensuite quand tu lancera le jeu .

:)

Paymon-63
Paymon-63
Niveau 4
17 août 2013 à 18:33:46

J'avais entendu parler du parrainage, mais je ne savais pas ce que ça apportait, merci de l'info :ok:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 18:35:48

Ca devient intéressant au nombre de recrue ensuite pour le recruteur y a des item pas mal a prendre

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 20:38:35

ta déjà parrainer du monde l'ami et y a moyen de trouver juste 2 3 joueur le temps de test le jeu et de rentre dans une corp

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 21:14:15

Oui y a moyen quand tu es en jeu tu fais select, le chat s'affiche tu descend jusqu'au + et tu ajoute le canal Dust 514 france et y a pas mal de français sur ce chat tu dis que tu cherche une place et tu devrait recevoir une invite

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 21:15:27

Tu ne dois pas nécessairement être dans une corpo pour pouvoir jouer en escouade, tu peux grouper avec n'importe qui .

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 21:17:03

c'est bien sympas a toi pour les information que tu me donne pour la peine je ferai ton lien plus haut lol

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 21:26:45

Y a pas de soucis, après oui c'est intéressant de commencer avec une arme illimitée pour le début et un booster de points de compétences ( +50 % de points en plus /partie)

Une chose a savoir chaque item composant ta combinaison combi, armes, grenades, équipement etc disparait a chaque morts ( sauf les équipement BPO = illimitée )

Donc exemple si tu as 20 exemplaires de ta combi et 20 exemplaires de ton fusil d'assaut si tu te fais tuer en combat il te restera 19 exemplaires de chaque une fois a 0 il faudra racheter au marché tes quipements avec de l'ISK ( argent gagné dans les parties

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
17 août 2013 à 21:28:23

Ce qui fait de Dust un jeu tourné aussi sur la stratégie et la gestion de ton mercenaire

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 août 2013 à 21:33:38

sa je l'avais compris sa me fessait un peu peur au début mais je me fais a l'idée et puis je pense que les 1er partie seront un peu difficile le temps que je me remette bien a la manette et après sa devrai rouler je pense

merci quand même de le reprecisait comme sa je me fait bien a l'idée lol

c'est mon pote que sa risque de bien le refroidir si y veut me suivre

La vidéo du moment