Effectivement! Moi je suis chez les 501 et je n'ai absolument rien à voir avec Weznof Nalek. D'ailleurs moi c'est Nailek et lui Nalek...c'est vrai que la ressemblance peut amener à se poser des questions mais nous sommes deux personnes différentes qui plus est ne se connaisse que très peu ( pour moi toujours ^^ )