Le plus simple ? lol
Bon, je t'apprécie bien aussi Dark, et ça a toujours été le cas. Je ne sais pas ce qu'il se dit en audio corp, mais au final cette action a juste révélée la vrai nature de certains par les écris (des boloss que je ne connais n'y d'Eve ni d'Adam, ou que je connais juste de nom parce qu'ils sont dans la corp mais avec qui je n'ai presque jamais joué et qui se permettent de t'apprendre la vie, et même ceux que je peux connaître depuis des années) --> au final, ce sont des gens avec qui j'ai bien perdu mon temps, ma patience et mon énergie.
Reposons quelques bases :
1) ce n'est qu'un jeu vidéo
2) tu l'a dis toi même, on n'est pas dans le monde des bisounours
3) je n'ai volé personne, puisqu'au final quand on compte le total des dons perso des gens qui ont rejoins ADAC, ça ne couvre même pas ce que j'ai pris (au passage, tout est sur le compte de la corp, et il y a 7-8 directeurs qui ont la main dessus, contrairement à Traky qui garde tout sur son propre compte)
4) Quand je suis parti je ne crois pas avoir été désobligeant. J'ai certes donné aucune explication sur le coup, mais je n'ai visé personne, et je n'ai insulté personne.
5) La WTF est censé être une grosse corp. Il a été annoncé depuis un moment sur le forum officiel que les grosses corps laissaient la chance aux petites, et se permettaient de ne pas les attaquer pour leur laisser une chance.
A la suite de tout ça, les commentaires plus que désagréables de la part de certains WTF (et je suis gentil) + la non reconnaissance de tout ce que j'ai pu faire (en comptant le fait que je n'ai pas dépouillé la corp, ce que je regrette aujourd'hui vue la tournure des évènements) + la non reconnaissance de mon explication polluée par une bande de branleurs intersidérales qui n'ont jamais compté pour personne (mais qu'est-ce qu'ils foutent encore là ?) + les petits branleurs qui se prennent pour des dieux communautaires (tu trouveras les noms tout seul) + vous vous attaquez à des noobs qui n'ont même pas 1/3 de leur effectif en proto + vous avez négocié le district des RND (
... bon, bien joué quand même de ce côté là, parce que c'était loin d'être gagné)
Bref, vous pouvez être déçu, certainement pas autant que moi. Et tes remarques sur mon comportement, tu peux te les garder. Encore une fois, j'ai ma conscience pour moi, même si aujourd'hui je dérape un peu à droite à gauche, mais c'est de bonne guerre.