CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADAC REBORN

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:25:18

passer l'éponge vous connaissez?
Si vous avez quelques chose a regler avec lui faites soit en IRL soit in Game

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:52:41

Non pas besoin de plan pour toi tu démarres tellement au quart de tour quand il s'agit d'un jeu vidéo qu'il faut parfois juste balancer une crotte de nez pour mettre le feu à la mèche :)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:43:47

Dark : j'ai balancé quoi ? Que vous vous attaquiez à des corp de noob en PC alors qu'il y a une sorte d'entente entre les grandes corp pour ne pas leur tomber dessus et leur laisser une chance ? Au passage je n'ai rien balancé, d'autres s'en sont occupé pour moi (les MTAC eux-mêmes...) vous ne voyez vraiment que ce que vous voulez voir, decidemment...

Qu'est ce qui se passe, EoN vous retombe dessus ? :rire: TP les flics de l'espace :rire:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:48:55

J'étais parti pour faire un pavé, j'ai finalement abandonné, je ne vais pas m'étendre sur le sujet et de toutes les façons je ne retourne plus sur le jeu ces temps ci mais je suis quand même l'actualité de la corp ...

J'avais vraiment beaucoup d'estime pour toi même après ton pseudo putsch, je me rend compte aujourd'hui que tu es juste quelqu'un de faux et c'est ça qui me fais mal au cul car au delà du jeu il y a les gens qu'on apprécie même sans forcément les connaitre IRL...

En plus de cela tu te mets a lécher le fion des corp ricaine en publique sans vergogne :

citation : Please TP, slap them hard for me Lol < ça c'est un fait

Que la WTF prennent un district a une corp inconnu c'est le jeu que EoN tombe sur la gueule a la WTF c'est le jeu, les relations politiques tendus, les luttes fratricides, les putsch au sein même d'une corp c'est le jeu, nous JOUONS sur New Eden pas chez les bisounours, mais ce que tu fais toi c'est planter un couteau dans le dos a tous ceux qui te respectaient pour tous ce que tu avais fait en tant que porte étendard et l’acharnement dont tu fais preuve pour pourrir le reste de la corp et au passage montrer a tout le monde comment les petits français il sont trop LOL et ne sont pas crédible ...

T'avais un charisme hors normes pour beaucoup de monde, t'avais de bonnes idées de grandes idées, on aurait pu faire quelque chose de grand tous ensemble, t'as préféré prendre l'autre chemin, peut être le plus simple ?

Et pour information ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève. a méditer ...

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:49:19

Et j'ai fais un pavé ...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:40:14

Le plus simple ? lol

Bon, je t'apprécie bien aussi Dark, et ça a toujours été le cas. Je ne sais pas ce qu'il se dit en audio corp, mais au final cette action a juste révélée la vrai nature de certains par les écris (des boloss que je ne connais n'y d'Eve ni d'Adam, ou que je connais juste de nom parce qu'ils sont dans la corp mais avec qui je n'ai presque jamais joué et qui se permettent de t'apprendre la vie, et même ceux que je peux connaître depuis des années) --> au final, ce sont des gens avec qui j'ai bien perdu mon temps, ma patience et mon énergie.

Reposons quelques bases :

1) ce n'est qu'un jeu vidéo
2) tu l'a dis toi même, on n'est pas dans le monde des bisounours
3) je n'ai volé personne, puisqu'au final quand on compte le total des dons perso des gens qui ont rejoins ADAC, ça ne couvre même pas ce que j'ai pris (au passage, tout est sur le compte de la corp, et il y a 7-8 directeurs qui ont la main dessus, contrairement à Traky qui garde tout sur son propre compte)
4) Quand je suis parti je ne crois pas avoir été désobligeant. J'ai certes donné aucune explication sur le coup, mais je n'ai visé personne, et je n'ai insulté personne.
5) La WTF est censé être une grosse corp. Il a été annoncé depuis un moment sur le forum officiel que les grosses corps laissaient la chance aux petites, et se permettaient de ne pas les attaquer pour leur laisser une chance.

A la suite de tout ça, les commentaires plus que désagréables de la part de certains WTF (et je suis gentil) + la non reconnaissance de tout ce que j'ai pu faire (en comptant le fait que je n'ai pas dépouillé la corp, ce que je regrette aujourd'hui vue la tournure des évènements) + la non reconnaissance de mon explication polluée par une bande de branleurs intersidérales qui n'ont jamais compté pour personne (mais qu'est-ce qu'ils foutent encore là ?) + les petits branleurs qui se prennent pour des dieux communautaires (tu trouveras les noms tout seul) + vous vous attaquez à des noobs qui n'ont même pas 1/3 de leur effectif en proto + vous avez négocié le district des RND ( :rire: ... bon, bien joué quand même de ce côté là, parce que c'était loin d'être gagné)

Bref, vous pouvez être déçu, certainement pas autant que moi. Et tes remarques sur mon comportement, tu peux te les garder. Encore une fois, j'ai ma conscience pour moi, même si aujourd'hui je dérape un peu à droite à gauche, mais c'est de bonne guerre.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:42:27

En bref, JE VOUS EMMERDE !!! :rire:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:29:32

Au passage, on s'éclate chez ADAC !!!

Pas besoin de supporter les "ferme ta gueule" de Sanada, les "mais y a personne là :snif: , putain je suis toujours tout seul :snif2: , mais y a rien là !!" d'olssam, les pavés de Mordred pour ne rien dire (et ses hack de CRU alors qu'il est censé sniper :rire: ), les rages de chaos et de laflash parce qu'ils ont perdu un petit char et qui demandent un remboursement de la part de la corp ou parce qu'il y a un forge/swarm sur eux mais qu'ils ne disent rien et s'en prennent à tout le monde par la suite, un flop qui se permet de sortir au snipe (alors qu'il est char) pendant un match corp, les farmers MCC, le pistolet dirupteur milice de Soldat-du-02 pendant un match corp, les mecs qui ne sortent que DU milice en début de match et qui après s'en lavent les mains ...

Bref, j'en passe et des meilleurs. Nous on est là pour jouer, pour gagner, peu importe le prix, et surtout pour bien se marrer entre personnes de bonnes compagnies, et celles qui ne le sont pas dégagent dans l'instant, pas besoin de passer par un conciliabule de merde pour prendre un décision 2 mois plus tard, qui plus est n'est même pas entériné car le CEO est sur EVE avec un compte inactif, donc sans aucun pouvoir d'action réelle, donc aucune stabilité.

Ca fait beaucoup, non ?

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:34:19

DU = Dropuplink, juste pour que ça soit clair.

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:19:38

Entre cassoces vous vous éclatez on en doute pas avec votre langage wesh wesh la famille j'insulte on critiqué mon jeu vidéo wesh wech on va t'éclater IRL wesh wech des déglingos ils font peurs j'ai déménagé depuis :O

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
29 juillet 2013 à 22:45:30

Qui eu crut qu'une corp comme la WTF était si instable derriere ces rempart infranchissable ^^ .

Maintenant tu peut tout reveler (si ce n'est deja fait) la situation geopolitique réel en CP.

une derniere chose rapport a Ôte moi d’un doute Caza, sur ce sujet tu annonce la fin de la mise à jour pour 14h30 hors j’ai appris de source sur que dès le matin la maintenance était prévut pour se terminer a 13h30, dois je en deduire que tu aurais volontairement menti a tout ce qui te suivent pour faire le Rush avec vos alliées de CRONOS?

Lisez la suite sur Dust514-France : http://www.dust514-france.fr/2013/05/dust-514-le-jour.html

si tu ne connais pas la réponse donne moi juste ton intime conviction d'ancien WTF

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:58:08

On était 4 directeurs prêt à rush les districts. Perso j'avais rien a foutre ce jour la, on etait tous dispo et en live sur la shoutbox du forum wtf. Quand les serveurs se sont coupés, on s'est mis sur le launcher a spam régulièrement X. Je me doutais que les serveurs ouvriraient en avance, ne me demande pas pourquoi, quoiqu'il en soit il valait mieux être en avance plutôt qu'en retard (je me rappel même avoir déjeuner devant le launcher :rire: )

En bref, Caza n'y était pour rien, il ne savait rien, et nous non plus. Sur le coup c'était un coup de chance, au final c'était une belle erreur, donc n'ayez aucun regret de votre côté.

On aurait mieux fait de la jouer comme les Imperfects, avec 2 ou 3 districts trankiloubilou... Les yeux plus gros que le ventre, qui causa notre perte.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:02:41

Petit plus : on a créé WTF pour la conquête, on a joué à ce jeu dans sa phase gameboy pour la conquête, ce n'était pas pour rater le départ.

Weznof-nalek
Weznof-nalek
Niveau 5
30 juillet 2013 à 00:21:13

Comme quoi, aucun règne n'est éternel.

L'ennemi d'hier va peut être devenir l'allié de demain.

Mais aujourd'hui , la menace c'est E.O.N. (ou EOL, me rappelle plus du sigle exact).

Quoiqu'il en soit, les astroya guard affirment pleinement comme volonté d'entretenir des relations diplomatiques cordiales et constructives avec l'ensemble des corporations francophones de DUST 514.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:56:05

Non smartiate y a pas eu d'entourloupe c'est juste de la préparation et de la chance sur le timing, merci gloo d'avoir rectifié c'est tout a ton honneur .

Et on a effectivement eu les yeux plus gros que le ventre mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre.

@gloo : je comprend totalement ton point de vue y a pas de soucis la dessus, on va pas en débattre pendant 10 ans de toutes façons ce qui est fait est fait on passe a autre chose en essayant de se respecter le plus possible pour ne pas pourrir notre expérience de jeu, et une main tendu n'est jamais loin, je viens de relire mon post d'ailleurs et j'ai peut être utilisé des mots un peu trop tranchant c'était pas mon but et je m'en excuse, la tolérance vient aussi du fait de savoir se remettre en question, je comprend aussi la réaction de certains qui n'arrive pas a passer l'éponge ou qui ne voit le problème que de leurs point de vue, en parlant de ça hier soir il nous restait une place en escouade escouade et sur le canal WTF public y avait une personne (ADAC) qui jouait seul et qui cherchait une place, je lache en chat escouade " on a une place et y a untel qui en cherche une on l'inv ou alors c'est interdit ? " On me répond non d'un coté oui de l'autre, ne voulant froisser personne je lâche l'affaire on retrouve un WTF pour grouper, on part jouer, en revenant une place se libère et je vois cette personne toujours seul, je relâche un com en chat squad " On l'invit ou on continue a passer pour des vieux insociable ? pareil oui d'un coté non de l'autre et une discussion s'engage sur le canal WTF public pas d'insulte, pas de clash, juste une discussion posée entre adultes normaux finalement il a passé sa soirée seul et moi personnellement ça m'a fait chier, c'était tellement plus simple de ravaler sa fierté et de grouper ensemble, après je comprend très bien le choix moraux de ces personnes .

@Weznof : Un rapprochement serait bénéfique pour toutes les corp francophones, rapprochement diplomatique j’entends ( parce qu'essayer de mettre les français sous une seule et même bannière c'est juste impossible lol ) dans un premier temps et en attendant le futur et la possibilité d'accords commerciaux y a un tas de chose qu'on peut faire ensemble sans parler d'alliance etc inviter des personnes d'autres corp en conquête pour partager les expériences, financer et préparer la prise de district de plus petites structures pour celles et ceux qui voudraient se lancer avec revenus a la clés etc etc etc etc d'ailleurs cette idée avait déjà été évoquée par quelqu'un qui se reconnaitra :) mais ça n'a jamais dépassé le stade d'idée je crois, faut juste motiver les personnes a se lancer dans le projet et oublier un peu le passé ( c'est ça qui risque d'être difficile xD)

hazoth
hazoth
Niveau 6
30 juillet 2013 à 17:47:27

Les dissidents ont les tue.

:-)

Je deconne bien sur.... Saif si vous etes dans l'equipe en face. :-p

[laflash]
[laflash]
Niveau 5
30 juillet 2013 à 23:24:46

"les rages de chaos et de laflash parce qu'ils ont perdu un petit char et qui demandent un remboursement de la part de la corp ou parce qu'il y a un forge/swarm sur eux mais qu'ils ne disent rien et s'en prennent à tout le monde par la suite"

J'ai jamais demander de remboursement, la corp m'a donner 50 million a tous cassez, alors qu'elle est sensé financer les tankeur, donc pour pas être le boulet financier de la corp je farm l'isk (5 ou 6 partie pour payé 1 tank)donc forcément quand je perd un char je rage, sauf bien-sur si je ruch avec les potes la j'assume. Et puis dire "y a des swarm sur moi, y a des swarm sur moi" c'est comme si un assaut disait "on me tire dessus, on me tire dessus" sa n'a aucun sens. Et puis un petit char vaut quand même 1 a 2 million.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
31 juillet 2013 à 09:45:35

une guerre de trou du cul sur un jeux de trou du cul comme jerry :rire: bien le chomage? :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:20:43

"+ la non reconnaissance de mon explication polluée par une bande de branleurs intersidérales qui n'ont jamais compté pour personne (mais qu'est-ce qu'ils foutent encore là ?)"

:rire:
T'as fait ton pseudo pavé, t'as eu 4 réponses, stop dire que des gens l'ont pollué, c'est peut être juste que tout le monde en avait rien a foutre de ton explication :hap: ou du moins certains ont du la lire et n'ont pas répondu, compte tenue de la débilité qu'on pouvait y lire :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:29:39

En plus ceux qui jouent pas a dust avait déjà eu 3 discutions/embrouilles au sujet de resté dans la team ou pas, et a chaque fois vous avez dit, bon vous rester mais faites votre truc dans votre coin et si dust vous plait vous venez, donc faut pas dire nimps non plus :honte:

+ coucou les gens ca va bien ? :hap:

La vidéo du moment