CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avantage si...

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:06:16

on a jouer a la beta? :question:

car j'ai un compte au j'ai jouer a la beta (compte secondaire) et un compte ou j'ai rien fait (compte principal)

il y a t'il un avantage (objet par exemple) si on a jouer a la beta pour que je choisi mon compte?

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
24 juin 2013 à 20:23:24

en dehors des SP passif que tu as surement cumulé sur un de tes deux comptes + la respec due a uprising je dirais que tu doit être gavé d'ISK d'une part et de SP a alloué d'autres part....

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:54:22

Sans parler des dropsuits qu'on a reçu a la béta, si tu étais présent a ce moment la .

Richi72
Richi72
Niveau 8
25 juin 2013 à 04:55:35

Effectivement, car durant la bêta fermée, on pouvait gagner des objets exclusifs qui ne sont plus disponibles à présent. Dans quelques temps, ils deviendront tellement rares que lorsqu'on pourra les revendre, ils vaudront une petite fortune ( il est impossible de les obtenir autrement, à part peut-être dans certains packs collector... ). :ok:

Griev95
Griev95
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:50:56

Par contre attention, pour les Sp passif ce n'est pas sur, car a une maj, les sp passif ne marchait pas forcement pour tout le monde et nécessitaient une réactivation.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:40:19

ouaip fallait faire un second perso pour pouvoir les réactiver

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:40:52

sur le premier (désolé posté trop tôt ^^

Crazy_Mr_J
Crazy_Mr_J
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:27:06

Pour les SP Passifs, le bug a été corrigé par CCP il y a quelques temps déjà (tous ceux à qui il manquait des SP Passifs les ont eus, et l'option d'SP Passifs fonctionne sans problèmes depuis).

Pour les objets gagnés lors d'évènements, s'il n'a pas joué à ces évènements, il ne les auras pas.

Après, lors de la sortie d'Uprising, nos objets, étant les mêmes que sur le marché, et ayant donc une valeur en ISKs, ont été rachetés par CCP (hormis 2), il se peut donc que tu ai plus d'ISKs que lors de ta dernière connexion, si tu avais des objets identiques à ceux du marché, et ayant une valeur en ISKs (les autres objets, à savoir les rares, ceux en AUR, ceux des packs, et les objets gagnés durant des évènements, n'ont pas été repris par CCP).

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:17:21

et sur la beta ouverte? rien? :hap:

Crazy_Mr_J
Crazy_Mr_J
Niveau 4
26 juin 2013 à 20:19:20

Tu veux savoir quoi exactement ? si le jeu était en phase de bêta ?

Si c'est ça, alors oui, était à l'état de bêta fermée, d'abord uniquement accessible via des concours/tirages/PS Home, puis ensuite grâce au PS Plus.

Ensuite, le jeu est passé en bêta ouverte, où tous les joueurs pouvaient y jouer.

Enfin, le 14 Mai 2013, le jeu est passé en status "sortie officielle", mais en fait, ce n'était qu'une sortie purement commerciale, sans réelle publicité, car dans les faits, le jeu est en fait toujours à l'état de bêta.

La vidéo du moment