CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New player

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:05:04

:hello:

Voilà je fais ce topic car un ami a dl le jeu et me l'a fait essayer. Après deux heures de jeu, je ne me debrouille pas trop mal avec les armes de depart mais je voudrais quelques conseils :

-je joue fusil assaut de base et j'ai acheté recemment le GB-9 (faible cadence, gros degats il me semble) : est ce que c'est bien?

-quels sont les differents modes de jeu?

-quelles competences mettre?

-quelles armure?

Voilà :merci: de me répondre pleinement et peut etre qu'on se combattra sur le champ de bataille :ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:02:02

Salut!

Je connais mal les fusil d'assault mais chacun à sa particularité, le mieux est d'en acheter qq exemplaires et de les tester tout simplement, certains sont avec une lunette d'autres des semi automatiques.

4-Embuscade : combat rapide sur une petite map, faut degomme tout les adversaire
Embuscade Oms : même chose, mais il y a des tourelle qui "tombent du ciel"
Escarmouche : Deux vaisseau s'affrontent pour prendre un distric, le role des troupes au sol et de recuper un max de canon pour qu'il tire sur le mcc ennemi, chaque canon peut être piraté et ainsi de suite, cela peut s'apparenter a une capture de drapeau plus t'as de canon dans ton camp, plus ta de chance de gagner
-domination même chose que escarmouche, sauf que la y a que 1 canon

le mode mercenaire te propose des combats pour te battre pour la faction de ton choix (aura peut être une influence pour le futur sui vant la faction que tu sers, probablement recuperer du matos de la dite faction)

Corporation : ca c'est pour les corpo je laisse qq1 d'autre y répondre étant freelance

Vu que tu as l'air de te débrouiller avec le fusil d'assault, la branche de competence concernant le fusil sera pour toi une priorité, viendra ensuite les améliorations de la combi pour te fitter comme il se doit

Pour l'armure je te conseille une combinaison moyenne de type assaut, pour un meilleur profit utilise une combinaison assaut de la même "race" que ton personnage ex: combi assault caldari si ton personnage est caldarien.

:)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 juin 2013 à 06:34:06

Bien merci :)

Je suivrais tes conseils :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:36:59

D'autres conseils? :)

dragoon-29
dragoon-29
Niveau 7
20 juin 2013 à 18:44:53

rejoindre une team :ok:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:40:33

Merci je.vais essayer :)

D'autres questions :

-j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des missions PvE (ou en campagne solo si vous préferez) :d) comment fait-on?

-comment.gagner beaucoup de SP? Car 4/6K par combat ça va m'aider à avoir les 350K pour up une compétence :(

-que sont les AUR? Comment en obtient-on ?

En vous priant de répondre assez vite svp :)

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:32:13

-j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des missions PvE (ou en campagne solo si vous préferez) comment fait-on?

Il y en a pas

-comment.gagner beaucoup de SP? Car 4/6K par combat ça va m'aider à avoir les 350K pour up une compétence

Faut jouer beaucoup ou jouer un peu moins en servant de ta cb pour acheter des booster actifs et passifs

-que sont les AUR? Comment en obtient-on ?

En te servant de ta cb

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:37:45

Jerry :noel:

Déjà c'est un jeu uniquement online

Ensuite le jeu c'est pas call of' donc ce sera avec le temps que tu t'améliora,
Il va falloir faire preuve de patience :-)))

Et les Aur s'obtiennent avec de l'argent réel, mais tant que tu n'as pas acquis, un bon niveau,seul les boosters passifs sont intéressants :oui:

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:38:53

On m'a devancé :noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:54:45

Non parce que dans l'intro j'ai vu les persos se battre.contre des robots c'est pour ça vous moquez pas :/

Et j'aime pas Call of Nooby :noel:
BF3 est beaucoup mieux en tout :ok:

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
24 juin 2013 à 20:34:30

1) Pour ce qui est du PVE c'est annoncé par CCP sans date (peut etre d'ici la fin de l'année) alors oui dans la video il y a des drones mais pour l'instant c'est pas le cas.

2)pour ce qui est de la Conquete planetaire c'est assez simple en fait le but étant de prendre possession d'un district, d'une planet etc... pour cela il te faut une corpo, 80 millions d'ISK et une équipe de 16 fragueurs de folie. Les combat se déroule comme en escarmouche sauf que si vous arrivez a éradiquez tout les clones ennemies vous prenez possession du district et vous vous préparer au prochain combat.

3) Pour ce qui est de tes compétences pour gagner un max d'ISK et de SP un seul moyen gagner des Warpoint en combat (kill=50pts aide au kill=25pts, réanimation=60pts, portail=+25pts, munitions=+10pts etc...) plus tu as de WP plus tu obtient d'ISK et de SP. N'oublie pas d'activer tes SP passif = 27 000 SP/24h

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:27:00

Merci pour vos conseils :)
Si vous avez autre chose à me dire ... :ok:

Crazy_Mr_J
Crazy_Mr_J
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:18:48

Comme le disait dragoon-29, tu devrais rejoindre une corporation de joueurs (ce sera plus facile pour t'aider au mieux, afin de t'expliquer correctement le jeu)

Si tu recherches des joueurs, tu peux rejoindre, en jeu, le channel Dust514France, et ensuite demander une place dans une escouade dans ledit channel.

Après, si tu souhaites rejoindre une corporation de joueurs, tu peux postuler à la corp Prima Gallicus (ma corp), qui existe depuis un moment maintenant, avec une bonne structure de gestion bien en place, une bonne éthique de jeu (ex : pas de spawnkills volontaires), qui sert de "corp-école", et nous avons de plus en plus de réguliers).

En bref, rejoindre une corporation de joueurs t'assureras de mieux te faire plaisir en jeu d'un point de vue communautaire (chez les Prima, l'aspect communautaire est très important dans notre corp !!!)

Gloire à l'élevage !!!
Crazy Mistah Jay, Coq Gaulois (a)Doré de l'élevage Prima Gallicus du continent DUST 514.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:14:36

Je rejoindrais donc ta corporation :)
Par contre je n'ai pas correctement compris le système pour en rejoindre une :/

Où faut il saisir le nom? :)

Crazy_Mr_J
Crazy_Mr_J
Niveau 4
26 juin 2013 à 20:12:53

En jeu, dans tes quartiers, ouvres ton NEOCOM avec L1, vas dans Corporation, Rechercher, un clic sur le bouton gauche de la croix directionnelle, Rechercher, mets Prima Gallicus, valides, puis sélectionnes notre corp, et sélectionnes "Demander à rejoindre la corporation". Marques ensuite un message pour dires que tu es francophone (et envois-le), et ensuite on discutera le plus rapidement possible avec toi afin de te faire un topo sur notre Corp :-)))

Bisou :coeur:
Gloire à l'élevage !!!
Crazy Mistah Jay, Coq Gaulois (a)Doré de l'élevage Prima Gallicus du continent DUST 514.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:16:25

Merci :D
Je fais cela demain asap ;)
Et à bientôt sur le jeu :ok:

La vidéo du moment