CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CORP] Prima Gallicus/Poulets de Combat

Richi72
Richi72
Niveau 8
17 juillet 2014 à 07:51:13

Prima Gallicus influence de plus en plus le monde de la conquête planétaire, après 8 victoires consécutives contre divers corporations, nous nous n'arrêtons pas en pleine lancée, et engageons d'autres corporations de haut level.

Vous voulez participez activement en CP avec la dernière corporation francophone vraiment influente ? Ou tout simplement, jouer dans la bonne humeur avec d'autres joueurs, n'hésitez pas, rendez-vous sur notre forum, regroupant des centaines de personnes, ou faites un passage sur le canal Prima Gallicus pour d'éventuelles questions. :ok:

Forum : prima.federatis.fr

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
18 juillet 2014 à 17:04:24

Salut les gens 0/

Dernières nouvelles:

Nous en sommes à 11 victoires consécutives en Conquète Planétaire!

Et vu que les Heaven84Devils se sont fait prendre un district, nous avons décidé de leur dédicacer nos 3 derniers fights:
3 raclées à Rainbow Effect. On leur prend un district de 300 clones avec seulement 200 pour nous! gnarkgnarkgnark

Ensuite véreux, ils nous attaquent en alignant 8 Escrow Removal et ils se font péter la gueule aussi.

Et là, elles sont ou les corpos d'élite niveau international? :diable:

Si tu es bon esprit, franchouillard et plein de joie de vivre, viens donc nous rejoindre pour continuer le rassemblement francophone et délirer comme des oufs sur ce jeu de malade!

PRIMA POWAA :diable:

Sky02100
Sky02100
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:41:29

C'est sympa mais on a pas vraiment besoin de dedicaces ^^

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
18 juillet 2014 à 19:28:06

C'est juste que je savais que c'était les Rainbow qui vous avaient attaqué, je pensai donc que vous seriez contents de savoir qu'on les avait éclaté... Mais désolé Sky...

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
18 juillet 2014 à 21:24:37

Les insultes gratuites made in Stellios...

L'ensemble de Prima Gallicus est désolé que ton mal etre ne s'exprime que par la violence et la volonté de prouver à tout le monde que ton cerveau fut mort né et que ce corp si vide n'arrive plus qu'a poster des messages de haine de part et d'autre... Quelle triste vie...

Sinon, ta corpo MIB vient aussi de prendre une rouste. Ils était 1 MIB et 11 Escrow removal (lol), vu que tu es trop occupé à poster ici et trop flippé pour prendre la manette.

En outre notre corpo Noname est la seule qui à tenu 2 ans et qui s'agrandit encore.

Il a fallu pour ta part aller chez des étranger pour qu'ils ne s'apercoivent pas en te parlant que tu es si bête que des phrases construites peinent à sortir de ta bouche.

Garde la peche, ne change rien, tu resteras à jamais la première attraction française, met toi un nez rouge wesh wesh t'as vu :ok:

Sky02100
Sky02100
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:09:59

Hubert je voulais pas t'offensé je voulais juste dire quon ai des grands garcons m'voyais et stellios jte connait pas mais je tiens a te dire que je taimes deja pas :hap:

Richi72
Richi72
Niveau 8
19 juillet 2014 à 07:44:52

Sérieux Stellios, ça fait style un an qu'on te voit plus et d'après ce que je vois, t'as toujours pas pris un seul point de QI. (T'es pas en négatif là ?)

Si tu penses qu'on est aussi mauvais, viens nous attaquer avec ta corp qui se cache sous la jupe des escrows, et on verra ce qu'elle te dit notre corp no name.

Sinon il y a plein de mecs qui sont partis certes, mais le niveau de la CP est supérieur à celui de la WTF de ton époque (bon en même temps il y avait que des cons comme toi, forcément c'est pas trop difficile à dépasser aujourd'hui). Si vous vous êtes imposés en CP en premier, c'est juste que vous possédiez des no Life.

Bref, au lieu d'insulter comme une grosse tapette derrière ton écran (te connaissant tu vas répondre encore avec des insultes, enfin bon les cons se sentant trop forts sur le net, ça se changent pas, je plains ta mère, quelle honte...), viens sur le champs de bataille sale rageux.

Sky02100
Sky02100
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:40:35

+1 pour le QI Richi et stellios dit pas que ma corp c'est de la merde une squad de notre corp vaut surement beaucoup plus que toutes ta corp et pas besoin de m'insulté gamin j'tai pas insulté donc tu te calme un peu

excelkick
excelkick
Niveau 6
19 juillet 2014 à 14:26:42

tien stellios la pelle à merde

hub tes phrases son un poil trop bien tourner pour qu il en comprenne le quart
cérébralement parlant il est pas au top le pauvre garcon
y a eu le feu dans son berceau et sa mere l a eteint a coup de pelle

si triste la vie cerveau en berne et en plus une brel en jeu

Sky02100
Sky02100
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:35:55

excelkick :d) peut etre que le berceau etait trop pres du mur aussi :(

la_mich
la_mich
Niveau 3
22 juillet 2014 à 01:02:14

Stellios ma grosse tapin reviens donc nous sucer sur dust et n'oublies surtout pas d'avaler, a moins bien sur que tu ne sois trop occupée à tourner dans les caves?
Amoureusement.
Ps: essuies ta bouche il t'en reste encore un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:06:52

La Mich <3

Le mec il est tricard sur le jeu et c'est nous qu'il vient troller!!

Bha vas-y mec, portes tes noix et rapplique!
Qu'importe l'heure tu trouvera toujours 16 teigneux sur le district les poings bien lubrifiés!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 19:51:09

Stellios ou le mec qui a supplié Traky pour revenir à la what en disant qu'il ferait plus chier personnes, qu'il dirait rien et ferait pas d'embrouille...allez tais-toi bonhomme :hap:

Terl
Terl
Niveau 9
23 juillet 2014 à 20:23:37

Perso etant "nouveau" sur le jeu, je ne le connais pas du tout et je ne rentrerais pas dans un débat qui ne me regarde pas, MAIS, lire de tel messages me fait me demander si le mec a les 34 ans mentionnés sur sa fiche , parce là :ouch:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
25 juillet 2014 à 17:08:18

+1 Terl :oui:

Comme dit plus haut, ça sert à rien de s'éterniser avec des gens comme Stellios, il y a un moment, on est con pour la vie ou on l'est pas (là je crois qu'on a déjà tous la réponse).

Enfin bref, venez chez les Prima, on a encore de la place pour de jeunes poules qui veulent en apprendre plus sur cet univers qui demande, mine de rien un peu d'implication :-)))

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
04 août 2014 à 13:40:51

Et :up: pour les poulets!

Nous accueillons toujours les joueurs francophones de tous horizons.

les nouveaux, venez sur le canal Prima Gallicus pour rencontrer nos joueurs et nos potes Baleines sous gravier, What The French etc... Et si vous cherchez des infos sur le jeu.

Après une arrivée massive d'anciens joueurs d'autres corpos françaises, nous invitons les joueurs fr à venir renforcer nos rangs, histoire de continuer l'ascension en s'éclatant tous ensembles.

:banzai:

PrimaDon
PrimaDon
Niveau 1
06 août 2014 à 17:53:00

Haa, j'ai bien ri.
Merci les gars.
Merci Stellios, t'es parfait, change rien, big kiss.

ArRoW_XVII
ArRoW_XVII
Niveau 3
08 août 2014 à 16:03:01

Ajoutez moi svp PSN : ArRoW_XVII

djouck
djouck
Niveau 10
08 août 2014 à 21:51:27

Si tu veut nous rejoindre, vas sur le jeu, rentre dans l'onglet "corporation" et de là cherche : prima gallicus, puis clique dessus et enfin clique sur : envoyer une candidature, tu sera accepter sous 24h sans souci :)

eddy-merckx1000
eddy-merckx1000
Niveau 7
09 août 2014 à 14:20:54

C'est qui stellios ? :desole:

Et pour compléter, si jamais votre personnage est parti sur de mauvaises bases, demandez à HubertDelaBatte, il vous donnera un lien de parrainage, très utile pour vous comme pour lui :
- vous recevrez dès le début, un fusil d'assaut ILLIMITÉ, qui fait + de dommage qu'un traditionnel, et au fur et à mesure que vous jouerez, vous gagnerez d'autre chose ! Profitez-en ! Et bon jeu !

La vidéo du moment