Sérieux Stellios, ça fait style un an qu'on te voit plus et d'après ce que je vois, t'as toujours pas pris un seul point de QI. (T'es pas en négatif là ?)
Si tu penses qu'on est aussi mauvais, viens nous attaquer avec ta corp qui se cache sous la jupe des escrows, et on verra ce qu'elle te dit notre corp no name.
Sinon il y a plein de mecs qui sont partis certes, mais le niveau de la CP est supérieur à celui de la WTF de ton époque (bon en même temps il y avait que des cons comme toi, forcément c'est pas trop difficile à dépasser aujourd'hui). Si vous vous êtes imposés en CP en premier, c'est juste que vous possédiez des no Life.
Bref, au lieu d'insulter comme une grosse tapette derrière ton écran (te connaissant tu vas répondre encore avec des insultes, enfin bon les cons se sentant trop forts sur le net, ça se changent pas, je plains ta mère, quelle honte...), viens sur le champs de bataille sale rageux.