CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CORP] Prima Gallicus/Poulets de Combat

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
23 février 2014 à 23:53:13

:up:

TyphoonMay
TyphoonMay
Niveau 5
27 février 2014 à 10:40:20

Techniquement dire "pédale" peut être une constatation et aussi une insulte. De même que "PD". Mais du moment que c'est vrai on devrait le tolérer ?
Et je veux pas attiser la flamme mais ya franchement de quoi insulter les Astroya (je parle des anciens Astroya et plus particulièrement un CEO que Richy a plus ou moins citer).
Je n'approuve pas les insultes mais connaissant la "victime" ils l'ont surement très bien chercher.

Maintenant venez faire vos troll sur les autre topic (a mais vous le faite déjà) et laisser les topics de corporation.
On vient pas faire chier sur le topic des Astroya nous

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
27 février 2014 à 14:29:47

Pour mettre fin à tout ça, je n'ai jamais insulté quelqu'un sur le canal des astros. J'y suis allé car en me connectant, j'ai reçu plusieurs messages incompréhensibles de leur boss, style "alors comme ça on sait pas jouer et on est tous des cons?"
donc j'envoie un message pour demander une explication. Il me répond que c'est un Prima qui a envoyé un message d'insulte à Bejo Pakpak. Alors direct je lui répond que le Prima va se prendre un savon et que j'aimerai savoir qui c'est. De plus ça n'engage que lui et pas tous les Prima.
Là par hasard, alors qu'on tentait une p'tite synchro publique à 2 escouades Prima, on foire et on se retrouve les uns contre les autres. En plus l'escouade de Kadar se retrouve contre la mienne.
Ça se bat super fort, je paye bien mon cul et forcément on perd. Là je reçois un autre message de kadar "alors on est pas si mauvais que ça". Là je commence à m'agacer car ça doit faire le 4e ou 5e message, qu'il argumente sur un débat qui ne me concerne pas vu que je n'y étais pour rien, et qu'en plus il est de mauvaise foi avec sa "victoire" vu qu'il avait des Prima avec lui. Donc j'envoie juste Tu avais une escouade Prima de ton coté aussi". Réponse: "lol on est devant eux".

Vu que là ca commençait à etre carrément stérile et que ça ne résolvait rien au niveau du message d'insulte, je lui dis chat Astro et on discute. J'arrive un peu tendu vu que ça fait 30mn que je me fais aggresser par Mp, je dis que je m'excuse pour le Prima, meme si je n'ai rien vu du message, je leur dis qu'on a rien contre eux et les wtf non plus, et que Kadar et vraiment parano.
En entendant parano et le nom wtf, il a pété un cable. On est "tous des pédales", eux c'est "des bonhommes", on va moins rigoler quand l'alliance astro va nous marcher dessus, et sur Eve on doit bien profiter de nos Poco car on ne les gardera pas longtemps. Tout cela dit en hurlant, un truc de ouf... Là j'ai vu que toue discussion était inutile, j'ai tenté de faire redescendre le niveau mais pas moyen. Donc en partant, j'ai juste dit "visiblement c'est impossible de discuter avec lui, je suis vraiment désolé les Astro, bon frag et à bientot". Au moment ou j'ai coupé le micro j'ai meme entendu l'un d'eux qui me disait "vraiment désolé Hubert".
Donc vu qu'on était au moins 5 ou 6 sur ce tchat,et que je ne peux pas croire que tous les Astroya peuvent laisser croire aux calomnies de leur boss. y aurait-il un astro qui était présent juste pour valider mes dires. Je ne sais pas, quelqu'un qui a de la morale et que ça emmerde de voir 3 compte anonymes se renvoyer la balle pour m'incriminer sans raison sauf la haine.

Ceux qui me connaissent, savent de quoi il retourne, de toute facon.

Ah et cerise sur le gateau, 2 jours après je choppe le Prima qui a envoyé le message. Il me fait suivre les échanges de messages. Donc après une partie ou il s'est fait spammer d'explosifs par les hauteurs, ils envoie à Bejo "apprenez à jouer", et il reçoie "et ta mère elle suce des bites... etc".

Et moi je suis allé m'excuser comme un con...

djouck
djouck
Niveau 10
27 février 2014 à 14:43:00

Laisse tomber hubert, il n'y a aucune discussion possible avec certains, laisse réver, laisse couler, faudra t'y faire car sa vas devenir récurent vu que tu fréquente notre corporation xd.

Sa se réglera en pc ;)

Piti_Boboss
Piti_Boboss
Niveau 3
27 février 2014 à 15:00:46

Salut Hubert! Merci de ton message. Les Prima sont sympa aussi, mais en plus ils sont intégrer en PC (grâce à leur ami les WTF. Eh ouaiiiis les WTF les gars)donc n'hésiter pas à essayer chez eux aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:44:52

Ouais bah moi l autre jour j ai vu des mecs insultés sur un chan....Nan je déconne. Perso je m en foutais pas mal de cette histoire (sans vouloir être insultant hein, c est juste que comme ça c est clair ^^) mais je respecte totalement le fait que tu te fasse chier à écrire un pavé pareil pour prouver ta bonne foi. Même si jvc est le meilleur endroit pour se voir détourner ses propos dans le but de ce les reprendre dans la gueule, ou de se faire troller etc. Fin bref, je pense que les gens devraient d abord apprendre à écouter avant d apprendre à gueuler...ça laisserais une chance de survie au dialogue ^^

Pharmaceutix
Pharmaceutix
Niveau 4
12 mars 2014 à 11:41:13

Up mes poulets :up:

francis__14
francis__14
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:14:57

Bonjour c'est Bayern4Life, je voulais juste vous dire que je suis désolé si je viens pas tout les jours mais jsuis tres occupé en ce moment mais jfais de mon possible pour venir ^^

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
16 mars 2014 à 00:10:46

T'inquiètes paupiette ^^.

On est pas trop regardants la-dessus.

A bientot :ok:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:03:50

Oubli pas qu'il y a le fofo de la corp aussi :

http://prima.federatis.fr

francis__14
francis__14
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:22:51

j'y suis inscrit mais je peux juste aller sur la partie présentation :(

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
17 mars 2014 à 21:28:24

Ah, bas fais une petite présentation.
Les admins du fofo te passeront les droits peu de temps après pour que tu ai accès aux autres parties ;)

francis__14
francis__14
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:40:26

c'est fait a l'instant et merci de ta réponse rapide ^^

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
17 mars 2014 à 21:48:12

Il y a pas de quoi, je repassais sur le fofo à l'instant :noel:

francis__14
francis__14
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:39:11

C'est normal que j'ai toujours pas acces au fofo meme apres avoir fait ma prez? :noel:

PrimaDon
PrimaDon
Niveau 1
29 mars 2014 à 05:18:18

francis__14 Voir le profil de francis__14
Posté le 29 mars 2014 à 00:39:11 Avertir un administrateur
C'est normal que j'ai toujours pas acces au fofo meme apres avoir fait ma prez? :noel:

non, si ce n'est bientôt résolu fais moi signe je râlerai sur la hiérarchie qui est là pour en durer ça !

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
28 avril 2014 à 23:15:05

Juste un petit :up: pour le poulailler!

dernières news:

-Toujours en guerre sur le front Gallente, les prima se battent pour Deven et Heydieles afin de sécuriser les frontières.

-ca barde en Conquète planétaire! Après avoir perdu nos 2 districts, nous appuyons les What The French (en faisant diversion...) contre les Dirt nap, afin que nos alliés récupèrent leurs districts. Bravo à eux, gg les What, continuez à leur péter la tronche, vous etes des ouf! :ok:

Le recrutement est ouvert. Nous sommes déjà nombreux, et nous ne voulons pas devenir "trop gros", je veux dire par là que nous ne manquons pas de joueurs, mais afin de pouvoir aligner à tout moment un 16 équilibré en Planetary conquest, nous manquons de Tanks, Dropships, éclaireurs, voir des joueurs polyvalents.

Nous acceptons les débutants, seuls sont refusés les "sans humour", demandes vierges ou avec 3 mots style "jeu su français aksepte stp". Faites une petite présentation de quelques lignes histoire de montrer que vous savez etre sociable et c'est partis!

Chat Public en ligne "Prima Gallicus"
La corp à 1 Ceo Eve Online, Bugrat Warhead
3 Ceo Dust: Cain Eldritch, Don Azteka, Hubert de Labatte

Et nos directeurs: Ardos (up warrior),Islena De Cherek

A Bientot ingame et bonne continuation à la population Dust fr et aux nouvelles corpos :ok:

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
30 avril 2014 à 00:55:13

:up:

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
11 mai 2014 à 03:07:45

:up: Toujours actifs malgré les dernières news, le poulailler grandis de jours en jours.

Si vous etes profondément loufoques et que vous cherchez une bande de joyeux débiles pour s'éclater, venez frapper (des caldari) à notre porte.

Bonne humeur obligatoire, nous on le kiffe ce jeu! :ok:

neiis
neiis
Niveau 5
11 mai 2014 à 15:12:28

Des gars bien sympa pour ceux que j ai côtoyé (ouais j avoue j ai copié collé ce mot....)

+100 pour eux !

La vidéo du moment