Pour mettre fin à tout ça, je n'ai jamais insulté quelqu'un sur le canal des astros. J'y suis allé car en me connectant, j'ai reçu plusieurs messages incompréhensibles de leur boss, style "alors comme ça on sait pas jouer et on est tous des cons?"
donc j'envoie un message pour demander une explication. Il me répond que c'est un Prima qui a envoyé un message d'insulte à Bejo Pakpak. Alors direct je lui répond que le Prima va se prendre un savon et que j'aimerai savoir qui c'est. De plus ça n'engage que lui et pas tous les Prima.
Là par hasard, alors qu'on tentait une p'tite synchro publique à 2 escouades Prima, on foire et on se retrouve les uns contre les autres. En plus l'escouade de Kadar se retrouve contre la mienne.
Ça se bat super fort, je paye bien mon cul et forcément on perd. Là je reçois un autre message de kadar "alors on est pas si mauvais que ça". Là je commence à m'agacer car ça doit faire le 4e ou 5e message, qu'il argumente sur un débat qui ne me concerne pas vu que je n'y étais pour rien, et qu'en plus il est de mauvaise foi avec sa "victoire" vu qu'il avait des Prima avec lui. Donc j'envoie juste Tu avais une escouade Prima de ton coté aussi". Réponse: "lol on est devant eux".
Vu que là ca commençait à etre carrément stérile et que ça ne résolvait rien au niveau du message d'insulte, je lui dis chat Astro et on discute. J'arrive un peu tendu vu que ça fait 30mn que je me fais aggresser par Mp, je dis que je m'excuse pour le Prima, meme si je n'ai rien vu du message, je leur dis qu'on a rien contre eux et les wtf non plus, et que Kadar et vraiment parano.
En entendant parano et le nom wtf, il a pété un cable. On est "tous des pédales", eux c'est "des bonhommes", on va moins rigoler quand l'alliance astro va nous marcher dessus, et sur Eve on doit bien profiter de nos Poco car on ne les gardera pas longtemps. Tout cela dit en hurlant, un truc de ouf... Là j'ai vu que toue discussion était inutile, j'ai tenté de faire redescendre le niveau mais pas moyen. Donc en partant, j'ai juste dit "visiblement c'est impossible de discuter avec lui, je suis vraiment désolé les Astro, bon frag et à bientot". Au moment ou j'ai coupé le micro j'ai meme entendu l'un d'eux qui me disait "vraiment désolé Hubert".
Donc vu qu'on était au moins 5 ou 6 sur ce tchat,et que je ne peux pas croire que tous les Astroya peuvent laisser croire aux calomnies de leur boss. y aurait-il un astro qui était présent juste pour valider mes dires. Je ne sais pas, quelqu'un qui a de la morale et que ça emmerde de voir 3 compte anonymes se renvoyer la balle pour m'incriminer sans raison sauf la haine.
Ceux qui me connaissent, savent de quoi il retourne, de toute facon.
Ah et cerise sur le gateau, 2 jours après je choppe le Prima qui a envoyé le message. Il me fait suivre les échanges de messages. Donc après une partie ou il s'est fait spammer d'explosifs par les hauteurs, ils envoie à Bejo "apprenez à jouer", et il reçoie "et ta mère elle suce des bites... etc".
Et moi je suis allé m'excuser comme un con...