Voilà tout à l'heure en fasant une partie en escarmouche m'est arrivé un truc pas franchement cool
J'ai surpris un menbre d'une corporation assez connue pour son "style de jeu" être en plein dans une zone rouge sans être affecté, lui offrant une ligne de tir pour faire du spawnkill pour ceux qui debarquent sous le mcc allié
Je m'explique je vais près du mcc allié caché derrie un batiment pour appeler tranquillement un tank , a ma grande surprise, mon tank subis des tirs avant même d'atterir, pour finalement sauter avant que je ne puisse faire quoique ce soit, par conséquent j'essaye de localiser l'angle de tir et je constate a ma grande surprise qu'il s'agit d'un tank ennemie percehé dans la montagne pas loin de notre mcc lui offrant une ligne de tir "dans la zone sur"
La perte d'un tank ne me fait ni chaud ni froid vu que j'ai restock comme un cochon (et en plus c'était un tank bas de gamme), ce qui m'as enervé c'est le fait qui puisse aller dans une zone rouge sans être affecté car il est impossible qu'il est pu allez aussi loin sans mourir
Ma question est cela est il réllement possible ou ce gars en question était "glitcher"?
La question de la red line est à se poser car il est impossible qu'il ai pu allez bien au dela de l'objectif echo
Il serait bon de revoir la zone rouge
Ps: ceci n'est pas pour troller c'est juste pour savoir si ca m'arrive qu'as moi et pour "relayer une info"
Merci de votre comprehension