CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Red Line

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:19:04

Voilà tout à l'heure en fasant une partie en escarmouche m'est arrivé un truc pas franchement cool

J'ai surpris un menbre d'une corporation assez connue pour son "style de jeu" être en plein dans une zone rouge sans être affecté, lui offrant une ligne de tir pour faire du spawnkill pour ceux qui debarquent sous le mcc allié

Je m'explique je vais près du mcc allié caché derrie un batiment pour appeler tranquillement un tank , a ma grande surprise, mon tank subis des tirs avant même d'atterir, pour finalement sauter avant que je ne puisse faire quoique ce soit, par conséquent j'essaye de localiser l'angle de tir et je constate a ma grande surprise qu'il s'agit d'un tank ennemie percehé dans la montagne pas loin de notre mcc lui offrant une ligne de tir "dans la zone sur"

La perte d'un tank ne me fait ni chaud ni froid vu que j'ai restock comme un cochon (et en plus c'était un tank bas de gamme), ce qui m'as enervé c'est le fait qui puisse aller dans une zone rouge sans être affecté car il est impossible qu'il est pu allez aussi loin sans mourir

Ma question est cela est il réllement possible ou ce gars en question était "glitcher"?

La question de la red line est à se poser car il est impossible qu'il ai pu allez bien au dela de l'objectif echo

Il serait bon de revoir la zone rouge

Ps: ceci n'est pas pour troller c'est juste pour savoir si ca m'arrive qu'as moi et pour "relayer une info"

Merci de votre comprehension :)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:24:43

Mon dieu, si tu avais fait des corp battle à l'époque des contrats, ou même encore aujourd'hui en conquête ....

A mon avis il n'était pas en redline, par contre il avait vue sur la tienne ....

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:55:54

Ton mon dieu n'apporte aucune information ou explication :noel:

Bon en fait j'ai refait le test il etait a l'extrimité de chez l'extrmité il lui suffisait de rentrer dans la zone et dans sortir aussitot lui donnant pleine vue dans la zone de respawn

Ca serait bon a revoi a ceratin endroit quand même

Autant pour moi dsl :-)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:59:56

En gros c'est le jeu des tanky : prendre l'avantage sur le début de partie, et ensuite empêcher l'adversaire ne serai-ce que de déployer un véhicule. Donc péter soit le RDV soit le véhicule lui-même.

Fut une époque (les contrats sur Chromosome), où les RDV prenaient 1 coup de railgun et tombaient comme des merdes (ne laissant aucune chance au déploiement de véhicule)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:07:39

Je suis tanky et je ne pratique pas ce jeu..je prefére y allez au contact ou moyenne distance

Et tout les tanky ne pratique pas comme ca heuresement, c'est juste que j'ai l'impression que c'est propre à certaines corpo, je suis retombé sur des menbres de cette corpo et cette fois ci mon tank n'avait plus de bouclier avant même d'atterir

J'imagine que ca n'as pas du être une partie de plaisir au début de de chez début (n'ayant pour moi que deux mois de jeux)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:19:03

Tous les bons tanky si ...

Malheureusement c'est comme ça ...

Comme pour d'autres, si tu veux tenter ta chance en conquête, je pourrai t'inviter ce WE. Et même te rémunérer si tu veux (surtout en cas de victoire)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:22:58

Humm c'est une offre delicieuse, mais voit tu, je me dois de refusé cette généreuse proposition car je suppose que dans ce mode de jeu tout le monde sort c'est plus beau costumes, et c'est pas avec ma reserve de milice et de tank standart que je pourrais faire qq ch j'ai pas envie d'être une de ces cibles dans les stands de tir a laquelle on lui fait gouter différent pruneaux de toutes sortes :rire:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:25:45

Bah t'as beau sortir ton plus beau et plus couteux costard c'est le même résultat a la fin :rire:

Mais c'est une expèrience a faire tout de même .

La vidéo du moment