Alors, les Grenades :
- AV (Caldari, beaucoup plus efficace sur l'armure que sur les boucliers; anti-véhicules uniquement. Il n'est mentionné que les dommages collatéraux dans leur description, car en fait en dommage direct, sur un véhicule, cela dépasse les 1000 HPs de dommages)
- Flux (Gallente, efficace uniquement sur les boucliers, et en effet, en de rares occasions, cela peut tuer aussi un ennemi avec peu d'HPs, même si je pense que ce cas de figure est un bug, car la technologie IEM n'a jamais fait de mal aux tissus organiques)
- Locus (Minmatar, beaucoup plus efficace sur l'armure que sur les boucliers)
Sinon, pour les questions :
1) En gros, le nom de la branche de compétences Fusil d'Assaut sera changée en Fusil d'Assaut Gallente. Il faut savoir aussi que le Fusil Disrupteur (Mitrailleuse Scrambler), qui a également sa propre branche de compétences, est en gros le Fusil d'Assaut Amarr. Plus tard, dans une future mise à jour, on aura le Fusil d'Assaut Caldari et le Fusil d'Assaut Minmatar (ils auraient dû les mettre lors de la sortie d'Uprising selon moi, mais bon...)
2) Pour l'explosif télécommandé, il est vrai que ses dégâts sont assez flous, mais il a une bonne zone d'explosion et fait vraiment beaucoup de dégât (en gros, un lourd avec 900 HPs meurt direct), donc on peut considérer que ces explosifs font plus de 1000 HPs de dommage. Les explosifs ennemis sont invisibles à l'oeil nu, mais généralement, les ennemis les posent sur les points de contrôle de canons NULL, il est donc généralement de balancer quelques grenades sur le point avant de tenter de le pirater. Il me semble qu'un scanner peut les détecter, mais ne le connaissant pas assez, je ne préfère pas trop m'avancer là-dessus.
3) Pasqueeeee !!!
4) Faire du logistique, en réparant l'armure des alliés, cela s'avère pas mal rentable en WP, tout comme le piratage.
5) WP = War Points = Points de Guerre (les points qui déterminent ton classement de fin de bataille ainsi que les SP et ISKs gagnés à la fin de ladite bataille).