CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions...

corentinius
corentinius
Niveau 5
03 juin 2013 à 19:45:38

Salut à tous :-)

Voilà j'aurais eu quelques questions a vous demander:
-Les dépôts de ravitaillement, une fois piratés apporte quoi quand on s'approche d'eux?
-Les escouades permettent quelles possibilités?
-Si je quitte la partie au cours d'un combat est ce que ce que j'ai gagné sur le champ de bataille (isk,sp,objets ect...) sont-ils conservés?

Voilà, c'est tout pour moi merci d'avance :noel:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:53:49

1 ) Les dépôts de ravitaillement ? Ben comme son nom l'indique il te recharge en munition, et tu peux aussi changer ton Fit en cour de partie grace au dépôts .

2 ) Les escouades pour être plus efficace quand la communication passe bien et si tu est chef quand tu met un ordre et que cet ordre est respecté tu as une commission .

3 ) non si tu quitte tu perds tout.

dragoon-29
dragoon-29
Niveau 7
03 juin 2013 à 20:58:43

2) frappe orbitale grace aux points :bave:

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:09:32

Comment ça marche ces frappes orbitales d'ailleurs ? On peut en faire en étant un joueur solo ? :hap:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:31:36

message en haut a droite quand tu a une frappe ensuite tu push la touche select et boum tu va faire une crise epileptique :hap:

corentinius
corentinius
Niveau 5
03 juin 2013 à 22:51:13

ok ok merci bien pour vos réponses chers amis :hap: j'aurai juste 2 dernières questions désolé (mais c'est à ca que sert une communauté n'est ce pas?) : alors voilà,dans le jeu je suis un caldarien et dans le marché après avoir acheté les compétences nécessaire grâce à mes SP, je me suis acheté 10 armures caldariennes dans la catégorie combinaison moyenne et basique mais aucun changement n'est opéré, est ce que ca à juste touché mes statistiques de combi en générale ou ca a bugée? :triste: enfin aimant le jeu me conseiller-vous le pack mercenaire que je trouve alléchant? j'aijuste besoin d'avis si qq là déjà acheté? Sur ce merci encore pr vos reponses et bonne soiree :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:55:17

Pour les combinaisons il te faut les compétences associé.

Ce n est pas par ce que tu as choisis caldari que tu peux utilisé les armures de cette race.

C est les compétence qui compte.
La il te faut la compétence "utilisation de combinaison caldari moyenne" un truc dans le genre. Au niveau 1 tu as les armures standard, au niveau 3 les avancé et 5 les prototypes.

Ensuite une fois que tu as ca, il faut que tu créer un "montage de combinaison" a partir du néocom (touche start).

Tu choisiras ton armures caldari et tu l équipera selon ton choix et tes possibilité :ok:

Je n ai pas acheté de pack mais je ne recommande pas d en acheté.

corentinius
corentinius
Niveau 5
04 juin 2013 à 18:00:06

merci bien je crois avoir saisi la chose :noel:

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:48:30

:d) Bonjours à tous je me permet de remonter se sujet car moi aussi j'aurais quelques questions :)

Alors tout dabord :
quand je rentre dans une tourelle est ce que je suis physiquement dedans avec mon clone ou est ce que le clone reste dehors à faire des manips avec sa tourelle.... ? car j'ai subit quelque truc bizarre en champs de bataille qui me fond douter sur le faite que je sois physiquement dans la tourelle :rire:

Ensuite est ce que pour les aéronef faut avoir un brevet pilote pour réussir à en contrôler un sans qu'ils se crash dès qu'il y a un imprévu ? :hap:

et je saisi pas la différence entre certains mod ou autre qui ont le même nom à une info prêt certains sont marqués "plan de construction" ou quelque chose du genre sa correspond à quoi c'est quoi la diff ? :-d

Et il y a des équipement nano qui permettent de récupérer des munition si j'ai bien suivi, existe t'il l'équivalent en pv ? si oui est ce que c'est le même ? (car j'ai lu quelque chose de bizarre à se sujet :( )

merci de vos réponse :)

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:51:24

oublier ma dernière question ^^

Weznof-nalek
Weznof-nalek
Niveau 5
07 juin 2013 à 16:58:35

Tu n'es pas dans la tourelle. Tu es à côté et tu l'as commandes grâce à ton clavier sur ton bras.

Pour ta question 2/
Si tu t'amuses à foncer dans les bâtiments, peu importe ton niveau de skill dans les barges, elle pètera.

Mais oui, pour tenir il te faut un bon niveau.

Les plans de constructions:
Les joueurs qui détiennent ses plans n'ont plus à dépenser d'isk pour se réapprovisionner, mais c'est le même item, même stats.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:02:35

Salut, alors en 1 ) ton clone est a l'extérieur donc si tu vois un point rouge a coté sort :)

2 ) j'suis pas expert en pilotage je ne saurais te dire

3 ) pour les item "plan de construction " ce sont des objets que tu as en illimités a contrario des autres que tu achètes a la "pièces" les "plan de construction" ou "BPO" sont achetable en aurum la monnaie du jeu que tu peux avoir contre des vrais euros mais honnètement il ne sont plus valable passé un certains stade donc a ne pas prendre .

4 ) oui il y a des nanohives qui réparent avant de te donner des munitions ^^

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
07 juin 2013 à 17:07:26

ok pour les plans mais quand ses item dit avec plans sont des item milice... c'est quoi l’intérêt ? (il me semble en avoir vu) j'avais cru comprendre que les item milice avaient pas besoin d’être réapprovisionné ou alors j'ai mal compris :(

ah non mais j'ai encore jamais test un aéronef dans dust mais en principe dans les autre jeux c'est un poil tendu quand il s'agit de faire de manœuvres d'esquive, voir hyper tendu quand il faut faire autre chose que d'aller tout droit et tourner doucement se poser calmement... :-p c'est juste pour me faire une idée sa peut être dure tout en étant accessible ou dure et difficile à assimiler... :-d

et ok pour la tourelle ça explique quelques truc alors :)

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
07 juin 2013 à 17:08:20

(merci pour vos réponses rapides =D)

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:14:41

les items milices en BPO tu les as en illimités, mais il faut lacher de l'argent pour les avoirs mais dans le mêmes temps tu as les mêmes item milice que tu peux achetés en ISK a la pièces ou par 10, 15, 50 ou 100 si tu veux

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
07 juin 2013 à 17:20:03

ok :oui: donc un item qui est dis de milice tu à besoin de le re acheter si tu meurt trop de foi quand même je sais pas pk je pensais que c'était les seuls items que tu avais besoin de prendre qu'une foi :-d

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:24:59

Nop a chaque mort tu perd l'équipement affilié a ton clone ^^

Sauf bien sur les item plan de construction que tu n'as pas besoin de restock si tu en as

La vidéo du moment