je pense qu'il voulait dire 100 000sp non attribué...
Alors pour jouer logi, il faudra passer au moins les compétences "combinaison moyenne gallente" niveau 3 [ 273 600 sp ](vu qu'apparemment tu veux jouer en gallente) puis "logistique gallente" niveau 1. [ 49 760sp ]
Mais pour ça il faut quand même un minimum de SP en stock, je pense pas que tu pourras le faire tout de suite.
Il y a cependant une autre solution:
-sois tu récupère une combinaison "logistique minmatar skinweave" qui te permet de jouer sans pré requis en logi. (mais bon je doute que tu l'ais, on la gagnait seulement pendant la bêta fermée)
Elle possède seulement 2 emplacements d'équipement, on pourrait la comparer à une classe pré-logistique, ce qui me fait penser qu'il est vraiment dommage de ne pas avoir une telle classe disponible d'entré de jeu proposé avec les combis basiques.
-Sois tu achète un pack contenant une combinaison logistique BPO (BPO=illimité), ça te fera gagner énormément de temps sur le début du jeu... mais bon faut il encore avoir envie d'investir dans le jeu, surtout que le dit packs coûte 100€ (bien sur y a pas que cette combis dans ce pack, ça regroupe l'ensembles des classes).
En bref la meilleur solution est de jouer encore un temps en milice et de mettre de côté tes SP pour passer les compétences que je t'ai listé plus haut. Normalement en une bonne semaine c'est fait.