CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfest

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:57:49

Je me tue a dire que j'men branle c'est pas faire la victime jme rend pas malade pour un jeu c'est toi qui a un soucis

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:05:53

Ouais j'ai un soucis avec un mec de la team qui nous a pourri le délire ici depuis le début, et qui dit avoir du respect.

J'ai un soucis avec un mec qui dit "j'ai ban le troll" et derrière "mais le troll a raison" : tu crois tromper qui ?

J'ai un problème avec un mec à qui on a demandé gentillement de garder légèrement ses propos PAR RESPECT pour la corp et ses joueurs, mais qui en a rajouté jour après jour.

Je "traite" comme tu dis ? Non non, je constate, t'es un pauvre con, et je sais pas pourquoi t'es encore là...

C'est moi le geek et le chômeur ? Vous êtes des pauvres troll de forum, je sais pas ce qui est pire dans "l'intérêt de vie"...

Vous avez bien pourri le forum, bien joué, vous avez gagné... Merci à vous !!!

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:22:38

Non je l'ai fait ban car c'etait du 15 topics par jours et des insultes a tout va , quand il parle normalement il m'arrive de voir qu'il a pas forcement tord sur tout rien de plus, et arrete un peu de dire qu'on pourri le forum jsuis des jours sans passer parfois mais bon en meme temps normal quand je poste un truc 3 jours apres il est encore apparent tellement c'est inactif (oui je sais jvcom c'est pas un forum connu patati patata) , hé bien constate mon grand insulte fais toi plaiz , content que je provoque chez toi un interet non negligeable bisous

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
27 avril 2013 à 18:53:46

laisse tomber lui et l'autre leche cul font expres de ne pas comprendre :-))) j'ai jouer fk et ensuite fox comme toi et je sais qui es qui ici :oui: et qui fait quoi surtout

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
27 avril 2013 à 19:25:45

Salut ca se frite toujours pour des histoires inutiles semblerait il...

Gloo serieux je crois que tu fais plus de mal a l'image de la WTF que lui, le mieux si un topic ne te plait pas c'est de le laisser couler, le problème c'est qu'on doit être 5/6 clampin a trainer réguliérement sur ce forum et voilà le résultat.

Attention J-9 avant Uprising ses nouveautés, ses futurs déceptions, etc...
Allez hop SPx3 profitez en ca durera pas....

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:06:40

Le jour où la WTF trouvera que j'en fais trop, elle me le dira.

En attendant, ne parles pas de ce que tu ne sais pas. Tu ne connais pas notre histoire.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:34:38

je connais tout je te signal que je suis un wtf pauvre pomme :sarcastic: coalition fer fox adac trz etc j'ai meme des MP de soutien de notre propre team :-))) continuer bande de chomeurs de wtf mais la team est scindé en deux en réalité :( notrz te

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:43:27

notre team a aucune histoire :rire: née grace a mag elle a pas l'experience ni le savoir d'une vrai grosse team :ok: counter strike battlefield league of legend meme cod etc ont des vrai team qui existe depuis plusieurs années :oui: mais la notre c'est pas une team tracky directeur qui insulte a tout va stellios qui insulte jarjar et toi qui insulte harend parce qu'il a un point de vu contraire a toi :sarcastic:

ferme taggle tu sais pas a qui et de quoi tu parle sale chomeur :-)))

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:08:55

http://www.youtube.com/watch?v=h4n-p42je2s

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:12:01

aaaahh ...Mais qu'est ce que je sens ?

Ce serait pas l'odeur du mytho ?

:bye:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:13:57

Dis moi donc à qui je parles...

Enlève donc ton masque que l'on soit tous sur le même point d'égalité pauvre lâche.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:19:11

moi un mytho? alors que le leche cul etait meme pas la contre les plus grande team de mag :sarcastic: tu connais les IAA KEQ VLS UPS SVJ 3C :sarcastic: non donc casse toi leche cul c'est une histoire interne :-))) et la je sais que seulement les true de mag savan de quoi je parle

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:25:15

Vas y mon grand, va au bout stp ... Au moins on met les choses au clair tout de suite.

Lève le voile, et on règle nos comptes.

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:25:40

SVJ c'est qui deja ?

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:28:20

sver japan clan harend ils nous ont fait la misere en domination :mort: gloo une fois qu'ont sera tous loger a la meme enseigne chez les wtf peu etre que le voile sera lever :oui:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:29:45

Ha d'accord je me disais bien en match sabotage je les avaient jamais vu (comme la plupart des japs)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:29:49

Pauvre merde

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
27 avril 2013 à 23:33:21

qu'est ce qu'il bave encore comme conneries le temoudjean :rire: :(

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:36:55

voila le reste de vendu :rire: bien comme je suis p800 shadax? :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:37:52

Jerry gloo est pas au courant que c'est red dag :hap: On le sait depuis 2 mois à peu près :hap:

La vidéo du moment