CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte ps3 via ps4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 19:58:56

Bonjour à tous !! je suis extrènement intéressé par dust 514 qui représente un condensé de tous ce que j'aime dans un jeux (je regarde beaucoup de vidéo sur le net) mais je n'ai pas de ps3 donc je compte acheté une ps3 pas chère sur le net (à 30-50 euro avec un lecteur cd cassé il y en a pas mal) pour ensuite la jeté a la sortie de la ps4 et acheté celle-ci.mais on en arrive à ma question..vous qui jouez et savez plus de chose que moi sur la ps3, est ce que vous pensez que le perso que j'aurais monté sur ps3 sera jouable sur ps4?? (y'a t'il un système de compte??) hum et pourquoi la maintenant alors que j'écris se message il y a un lien amazon a ma droite qui me propose dust 514 à 59.99 euro en précommande oO (cette question n'était pas prévu^^)

Smartiate
Smartiate
Niveau 8
25 avril 2013 à 20:04:50

Pour répondre oui

Forbes: Etant donné que la PS3 est en fin de vie, avez vous des plans pour la PS4?
Pétursson: Cela ne nous tracasse pas pour l’instant. Tout comme cela a été déjà fait sur Eve Online, on pourra mettre en place une version améliorée sur la PS4 tout en permettant aux joueurs de PS3 de continuer à jouer et voir les 2 cohabiter sans problèmes. Permettre à une nouvelle plateforme d’accéder à toutes les données de Dust ou de Eve est quelque chose que nous maitrisons déjà bien. Pour l’instant on est axé sur le fonctionnement du jeu mais une fois que ce sera fait nous pourrons facilement évolué avec le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:35:26

Merci pour cette réponse rapide et réconfortante!! à bientôt sur eve :)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
26 avril 2013 à 05:06:46

En sachant également que tes personnages ne sont pas sauvegardés sur la PS3 mais sur les serveurs de CCP et associé à ton compte PSN. Donc si tu utilises le même compte PSN sur PS3 et PS4 tu auras toujours les mêmes personnages.