CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment dommage

Highlandinox
Highlandinox
Niveau 4
12 avril 2013 à 19:24:21

J'aime vraiment bien le jeu : bon univers, communauté assez bonne, gameplay bon, côté rpg assez sympa mais il est vraiment difficile d'y jouer quand tu es seul . . . :snif:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:27:28

En meme temps jouer seul sur un jeu orienté teamplay...

Mais bon le jeu ne dégouterai pas les nouveaus si les grosses team ne sortait pas tout le temps leur putain d armure proto...

Leur scores est plus important que l avenir du jeu que veux tu :)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 avril 2013 à 19:30:17

pourquoi tu n'essayerais pas de trouver une team ? t'as l'embarras du choix ici même :oui:

Highlandinox
Highlandinox
Niveau 4
12 avril 2013 à 19:34:52

c'est vrai qui il y a beaucoup de team qui recrute mais le soucis c est que je ne sais pas jouer le soir mais seulement l'après - midi ce qui ne m avantage pas pour tous les matchs prévus
:p)

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:49:00

Atokirina
Posté via mobile le 12 avril 2013 à 19:27:28 En meme temps jouer seul sur un jeu orienté teamplay...

Mais bon le jeu ne dégouterai pas les nouveaus si les grosses team ne sortait pas tout le temps leur putain d armure proto...

Leur scores est plus important que l avenir du jeu que veux tu
:oui:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 avril 2013 à 03:39:12

En meme temps jouer seul sur un jeu orienté teamplay...

Leur scores est plus important que l avenir du jeu que veux tu :)

Complètement d'accord.
De plus l'embuscade est venu le repère des protos, vu qu'un bug ne compte plus les statistiques des matchs escarmouches, tous les gars ne vivant que pour leur ratio ne font plus que des embuscades à coup d'armement et combi protos... sans parler des chars... Bref ça tue le jeu, on est en match public quoi, pas en battle corpo. Je plains les nouveaux arrivants...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:37:22

Bah oui les joueurs qui resteront sur le jeu sont ceux qui ont commencé au debut , dommage que la geek attitude est plus valorisante que le skill

gings
gings
Niveau 7
13 avril 2013 à 13:34:09

A vous entendre on dirait que ce sont les équipements qui font tout :( . Perso je joue avec une fit à 8500 ISK et je m'en sort plutôt bien (je joue exclusivement embuscade).

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:36:52

c'est aussi le fait que les modes de jeux sont assez limités actuellement donc tout le monde fait du pub game ambush en mode boucherie et farm.

Y'a que ca à faire.

Quand les corporations auront de quoi s'occuper, les pub games vont être moins fréquentés par tout ces joueurs. La prochaine build devrait déjà aidée.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 avril 2013 à 16:29:35

A vous entendre on dirait que ce sont les équipements qui font tout . Perso je joue avec une fit à 8500 ISK et je m'en sort plutôt bien (je joue exclusivement embuscade).

Perso je sors du fit a 0 isk quasiment tout le temps ( a la limite un ptit gek quand ça pique), et je m'en tire plutôt bien aussi, je suis quasi tout le temps en haut du tableau de mon équipe, donc moi je m'en balance un peu, mais je joue régulièrement avec des nouveaux joueurs et eux, ils en chient... certains ne reviennent même pas... et je les comprend, si j'étais arrivé sur le jeu à cette période et avait vu ça j'aurai même pas l'idée de continuer...
Je comprend pas trop ou trouver du plaisir de jeu a balancer 2 ou 3 chars d’emblée et sortir du proto a tir larigot sans même avoir jaugé l'adversaire en amont sur une map de 20 m² en embuscade... Suffit de regarder la tronche des parties en ce moment, il n'y a plus aucun équilibre.

Apres pour le pub gaming, ok, je veux bien, mais non, tout le monde n'en fait pas justement... et je pense que si tu veux faire une vrai pub game, c'est poutrer l'équipe adverse avec que de l'équipement pourri... :) Là tu gagnes même le respect des mecs d'en face. ^^

Griev95
Griev95
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:22:20

Ouais enfin pub games avec 3 chars et des mecs impossible a tué ca risque plutôt de dégouté les nouveaux qu'autre chose, c'est comme le mec qui arrive sur un partie de bf et qui ce fait spawn kill par 4 chars, 2 avions et 1 helico, il va pas resté longtemps, ou le mecs sur cod qui rejoins une partie en cours et qui se fait péter par 10 killstreaks infâme ...

Du coup bah les anciens du jeu on juste leur ratio inutile a monter et spammer leur boost sp pendant que les nouveaux se font défoncé et viennent ensuite dire que le jeu est p2w sur jvc ...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:45:00

T'as tout compris ma povpom :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:45:35

perso, je joue avec des équipements pour être rentable. Ma proto je la sors en fait....jamais.

Mon fit par défaut me coûte 65000. Et comme je crève en moyenne 2 fois par game ca reste rentable.

Timon93
Timon93
Niveau 12
20 avril 2013 à 23:17:18

il est sorti le jeu

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
20 avril 2013 à 23:21:02

oui mais normal que tu ne le sache pas c'est pas top du tout comme mmo fps :-( pour un f2p c'est plus que minable :-(

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:40:29

mais sérieux... barre toi et laisses nous tranquille merde.

La vidéo du moment