A vous entendre on dirait que ce sont les équipements qui font tout . Perso je joue avec une fit à 8500 ISK et je m'en sort plutôt bien (je joue exclusivement embuscade).
Perso je sors du fit a 0 isk quasiment tout le temps ( a la limite un ptit gek quand ça pique), et je m'en tire plutôt bien aussi, je suis quasi tout le temps en haut du tableau de mon équipe, donc moi je m'en balance un peu, mais je joue régulièrement avec des nouveaux joueurs et eux, ils en chient... certains ne reviennent même pas... et je les comprend, si j'étais arrivé sur le jeu à cette période et avait vu ça j'aurai même pas l'idée de continuer...
Je comprend pas trop ou trouver du plaisir de jeu a balancer 2 ou 3 chars d’emblée et sortir du proto a tir larigot sans même avoir jaugé l'adversaire en amont sur une map de 20 m² en embuscade... Suffit de regarder la tronche des parties en ce moment, il n'y a plus aucun équilibre.
Apres pour le pub gaming, ok, je veux bien, mais non, tout le monde n'en fait pas justement... et je pense que si tu veux faire une vrai pub game, c'est poutrer l'équipe adverse avec que de l'équipement pourri...
Là tu gagnes même le respect des mecs d'en face. ^^