cazaderon
Bon, d'abord, un MMO n'as pas nécessairement de côté RPG (MMO = Massive Multiplayers Online)... ici, il y en as, mais quand même, de base tes balles ne vont pas plus loin que 50m... juste MDR quoi!!!
Oui il y a de l'évolution depuis le période Ps+... mais trop peu, le jeu à certes gagné en rapidité et les bug semble corrigé (je n'en ai plus rencontré), mais il reste toujours trop lent et graphiquement, ça n'as pas changé (y a juste 2 pet aliasing en moins).
je te cite: "Le reste des problèmes que tu évoques sont des choses qu'on retrouve dans tous les jeux... Tirer sur un mec et voir les balles arrétées par du vide, ca le faisait a coté de certains décors de MAG (hmmm ou la répa a travers les plafonds, ou les bugs de clipping qui permettaient de tirer à travers un mur par moment. Les marches invisibles, valables aussi pour BF3 d'ailleurs."
Hum... là ta pas compris ce que je voulais dire à mon avis, à 10m de moi, y avait un type, à 5m une grosse tourelle, le type, son corps dépassais de la tourelle, en l'ayant parfaitement dans mon viseur, sa barre de vie ne bougeait pas, les balles allait sur la Tourelle... j'ai halluciné, en gros, le pied de la tourelles est plus gros que ce qu'on vois.
Quand aux dégâts pris par une bute, c'est bien elle qui m'attaquais, pas des balles, j'ai essayé de grimper un peu partout et à chaque fois, je prenais des dégâts, certes léger, mais le décors n'aime pas qu'on essaie de grimper dessus apparemment.
Si toi t'aime le jeu, tant mieux, moi pas et même en l'état, le jeu est mauvais, je peu pas t'aider si tu le vois pas... la Beta de Battlefield 3 était plus agréables, malgré ses gros bug (aller sous le sol).
Graphiquement, je suis pas difficile, je me suis éclaté sur Duke Nukem Forever et j'attend Aliens CM de pied ferme, 2 titre relativement moche, mais ici, en plus d'être très moche (jeu Ps2), c'est vide et trop sombre, ce qui enfonce le clou.
Et oui, c'est toujours une Beta, mais quand même, y a eu je pense 7 mois de Beta et le jeu était censé sortir ce mois-ci, maintenant il passe en Beta ouverte, cool, mais non, le jeu est mauvais, je l'ai supprimé de mon DD, je lui ai laissé 2 chances (Beta fermé et ouverte), il n'en aura pas de 3ème, même gratuitement, jouer et s'ennuyer, c'est pas mon but.
Sur ce