CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ....

MoiioM313
MoiioM313
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:47:30

vous le trouvez comment le jeu ?

:svp:

hazoth
hazoth
Niveau 6
24 janvier 2013 à 20:50:40

Difficile, complet, exigeant, tres tactique, tre interesant, innovant, top.

Par contre les graphimes... :malade:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:11:23

En un mot: Mauvais... pour un plus gros avis, voir ma contribution.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
24 janvier 2013 à 22:34:02

Innovant, sympathique, mais pas addictif.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
24 janvier 2013 à 22:35:41

Toutefois Mastroleop, tu me déçois. D'un certain côté, je vois que tu adores Killzone, et rien que pour ça tu as mon éternel respect, mais de l'autre, tu critiques un bon jeu, Dust 514. Certes il n'est pas parfait actuellement, mais n'oublie pas que c'est toujours une bêta.

Doifiri
Doifiri
Niveau 9
24 janvier 2013 à 23:14:40

Super ^^

Il faudrait juste changer la physique du jeu parce que c'est un peu "lent",trop réel quoi :(
Le jeu est jouable pour tous … oh wait pas de kikoo :( ,la prise en main est certes complexe mais une fois maitrisé :bave: ,monter les skills est OBLIJAY :hap:

Map gigantesques, vehicules trop classe et arme de malade "forge gun" et sauter du MCC

Les graphismes sont plutôt agréable (pas moches faut pas déconner) , sa ressemble pas à Halo comme disais certains :(

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
25 janvier 2013 à 04:25:48

c'est clair, Dust 514 va faire ces preuves à la longue. Surtout que la c'est toujours en Beta, certain semble oublier.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:26:16

Seth-Origine :d) Merci pour ton éternel respect.

Concernant ce Dust 514, étant Ps+, j'ai pu tester la Beta fermé plusieurs jours y a quelque mois, puis je l'ai supprimé car c'était assez mauvais faut le dire et puis, ça buggait sérieusement (j'ai même du me taper une reconstruction de la base de données à cause d'un Freeze de la Beta) et je l'ai repris mercredi pour voir l'évolution et franchement, quand je vois le manque d'évolution qui sépare ces long mois, je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais le jeu est pratiquement inchangé et est toujours mauvais, je suis désolé, moi, quand je vois que je me fait attaquer par le décors ou que mes balles ne dépasse pas une certaine distance en 2013 (maintenant) surtout avec des graphismes ultra pauvres, faut pas rire, je peut pas laisser passer ça, c'est très mauvais!

Sans parler du Teamplay de la mort qui tue, toutes l'équipe se fait défoncer sur un point et personne ne pense à aller prendre un autre point (heureusement que j'étais là), ou alors que j'arrive dans une partie pleine et que je cherche désespérément l'ennemi, qui n'attaque aucun point, et qui enfaite campe dans ses lignes au Snipe... Superrrrr!

Bref, j'ai pas aimé et je le trouve mauvais, je vais être méchant, mais pourtant c'est vrai, je me suis plus éclaté sur le "pauvre et mauvais" solo de 007 Legends. Comme je le conseil dans mon avis, préférer MAG ou Quake Wars.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:45:33

Mastroleop, ton avis n'a que peu de valeur....

Tu n'as visiblement pas réellement testé le jeu. Parler du manque de portée des armes en est la preuve puisqu'il existe des skills pour développer cette portée.

Deuxio, il s'agit d'un MMOfps. Donc avec un coté RPG. C'est pour cette raison que la portée des armes est également maitrisée. Car c'est volontaire bonhomme.

Ensuite, dire qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis la période d'ouverture au PSN +... Excuse moi mais tu n'as pas du jouer bien longtemps aux deux versions.

La build du PSN+ au cours de l'été était Précurseur. Les différences ? Alors, ajout de recul sur les FA, diminution de la vitesse de straf, rééquilibrage des tanks, dropships, armes AV. Changement de la quasi totalité des maps, suppression de 98% des freezes, disparition des micro freezes et de 90% des baisses de frame rate.

La hit detection marche désormais très bien. Pas pire que dans MAG après la 2.0 en tout cas pour les headshot (hmmmm comme on oubli bien vite....)

Enfin, tu critiques le jeu.....en te basant sur l'attitude des joueurs random que tu as eu avec toi sur tes 3/4 parties ? Pour juger du teamplay et de la cohérence du gameplay a ce niveau la excuse moi mais c'est totalement idiot.

Le reste des problèmes que tu évoques sont des choses qu'on retrouve dans tous les jeux... Tirer sur un mec et voir les balles arrétées par du vide, ca le faisait a coté de certains décors de MAG (hmmm ou la répa a travers les plafonds, ou les bugs de clipping qui permettaient de tirer à travers un mur par moment. Les marches invisibles, valables aussi pour BF3 d'ailleurs.

bref, tout ca pour dire que ton analyse ne se base pas sur grand chose. Voir sur rien du tout...

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
25 janvier 2013 à 16:32:25

heureusement que Caza est la pour ramené l'ordre :ok:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:47:06

cazaderon :d) Bon, d'abord, un MMO n'as pas nécessairement de côté RPG (MMO = Massive Multiplayers Online)... ici, il y en as, mais quand même, de base tes balles ne vont pas plus loin que 50m... juste MDR quoi!!!

Oui il y a de l'évolution depuis le période Ps+... mais trop peu, le jeu à certes gagné en rapidité et les bug semble corrigé (je n'en ai plus rencontré), mais il reste toujours trop lent et graphiquement, ça n'as pas changé (y a juste 2 pet aliasing en moins).

je te cite: "Le reste des problèmes que tu évoques sont des choses qu'on retrouve dans tous les jeux... Tirer sur un mec et voir les balles arrétées par du vide, ca le faisait a coté de certains décors de MAG (hmmm ou la répa a travers les plafonds, ou les bugs de clipping qui permettaient de tirer à travers un mur par moment. Les marches invisibles, valables aussi pour BF3 d'ailleurs."
:d) Hum... là ta pas compris ce que je voulais dire à mon avis, à 10m de moi, y avait un type, à 5m une grosse tourelle, le type, son corps dépassais de la tourelle, en l'ayant parfaitement dans mon viseur, sa barre de vie ne bougeait pas, les balles allait sur la Tourelle... j'ai halluciné, en gros, le pied de la tourelles est plus gros que ce qu'on vois.
Quand aux dégâts pris par une bute, c'est bien elle qui m'attaquais, pas des balles, j'ai essayé de grimper un peu partout et à chaque fois, je prenais des dégâts, certes léger, mais le décors n'aime pas qu'on essaie de grimper dessus apparemment.

Si toi t'aime le jeu, tant mieux, moi pas et même en l'état, le jeu est mauvais, je peu pas t'aider si tu le vois pas... la Beta de Battlefield 3 était plus agréables, malgré ses gros bug (aller sous le sol).
Graphiquement, je suis pas difficile, je me suis éclaté sur Duke Nukem Forever et j'attend Aliens CM de pied ferme, 2 titre relativement moche, mais ici, en plus d'être très moche (jeu Ps2), c'est vide et trop sombre, ce qui enfonce le clou.

Et oui, c'est toujours une Beta, mais quand même, y a eu je pense 7 mois de Beta et le jeu était censé sortir ce mois-ci, maintenant il passe en Beta ouverte, cool, mais non, le jeu est mauvais, je l'ai supprimé de mon DD, je lui ai laissé 2 chances (Beta fermé et ouverte), il n'en aura pas de 3ème, même gratuitement, jouer et s'ennuyer, c'est pas mon but.

Sur ce :dehors:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:39:34

hmm mouais. je suis pas plus convaincu par tes précisions.
Sont mis en exergue 3 bugs et c'est tout.

Et pour info, la portée max du fusil d'assaut de base est de 79m. Bien ton estimation des distances ? :hap:

Et pour ton info, le rythme du jeu a ralenti et non l'inverse car CCP trouvait que les personnages donnaient une impression de glisse.

Bref, autant je comprends certaines critiques (visuel, le coté un peu écrasant de tous les éléments, les bugs pas encore tous éliminés) mais ce que tu évoques désolé mais ca fait jugement très hatif.

Bref, à jamais lol.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:40:49

cazaderon :d) Oh désolé, j'ai pas pris mon mètre avec moi pour mesurer exactement la distance des balles du fusils d'assaut :sarcastic:

Quand je dis plus rapide, je parle du contrôle du perso, oui, il est plus rapide, le rechargement, le déplacement de la visée, le changement d'armes, etc... sont plus rapide qu'aux début.

Et ton jugement à toi, on doit s'y fier?
Non mais quand je vois dans ta CDV: "Auteur et créateur du site http://www.Dust514-France.fr"... je me permet de douter de ton absolue honnêteté, un .fr, ça ce paie déjà et je vois pas les joueurs lambda s’amuser à payer des noms de domaine de leur jeu préféré, autant faire un blog, un forum, etc... ok, mais là, c'est carrément un nom de domaine personnalisé!
Donc ton objectivé, je me permet d'en douter et j'invite les autres lecteurs de jv.com à en faire de même... rien ne nous dit que tu reçois pas un petit chèque en douce de CCP, si tu fourni les bonnes indications pour aider les gens et défendre le jeu sur les forums... tu serais pas le premier, ni le dernier.

Griev95
Griev95
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:51:44

Avant d'être en .fr son site était un blog, après les raisons qui ont fait que ca soit passé en .fr franchement c'est certainement pas un chèque de ccp :rire: d'ailleurs y'a aussi un forum relié au site :hap:
Enfin bon c'est pas une raison valable pour discréditer son point de vue sur le jeu étant donné que s'est son point de vue, ce n'est pas celui de tout le monde :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:57:11

Pour une fois je vais défendre caza :hap:

Je me dis que vu le temps qu'il passe la dessus ce serait logique d'avoir une récompense.

Ps : jerry pour l'histoire des 79m ^^

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:19:30

"la Beta de Battlefield 3 était plus agréables, malgré ses gros bug (aller sous le sol)"

:rire: :rire: même la première build de dust avec la profondeur de ce que propose ce jeu vaut mieux que ça !!!

" rien ne nous dit que tu reçois pas un petit chèque en douce de CCP"

Mais re :rire: :rire: , t'es trop bon, et oui je suis peut être un fan boy, mais DUST reste moins décérébré qu'un Call Of.

Comme l'était MAG à son époque, et là est toute ma crainte pour la réussite de DUST : ce n'est pas sa qualité profonde, mais l'attrait du grand public pour du prémaché prédigéré !!!

:ok:

La vidéo du moment