CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le points de competence

hazoth
hazoth
Niveau 6
23 janvier 2013 à 20:45:03

Bonjour,

Sur Dust depuis hier, je souhaite savoir pourquoi apres chaque combat (au moin les trois dernier) que j'ai un ratio positif ou negatif, pourquoi je ne gagne que ... 75 points de competences. (50 de base et 25 de bonus un truc comme ca)

Merci bien.

Haz Oth sur Dust

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:17:32

Il y a aujourd'hui un "daily cap" ainsi qu'un "hard cap".

Le daily cap, c'est un maximum de sp que tu peux gagner par jour (27000 sans booster actif, 40000 avec)

Le hard cap, c'est une "dépanne" de 50 sp par partie une fois le daily cap atteint.

Ce système est susceptible de changer dans les jours qui viennent.

hazoth
hazoth
Niveau 6
23 janvier 2013 à 22:18:58

Merci, je venaiq aussi de trouver la reponse:

"SP actifs: En plus de ces SP obtenus passivement, vous en gagnerez également en participant aux batailles. Au long de la bêta, divers systèmes ont été essayés par CCP. Voici ce qu’il en actuellement : Tout d’abord la quantité de SP actifs quotidien que vous pouvez gagner est limitée à 27200 SP. Une fois ce « cap » atteint, vous n’obtiendrez que 50 SP par partie et ce quelque soit vos performances. Ce système a pour but de maintenir autant que possible une progression similaire pour l’ensemble des joueurs et évitez que ceux ayant le plus de temps de jeu ne crée un écart trop important. Comme pour les SP passifs, vous pouvez achetez un Booster Actif qui vous permettra de gagner 50% de SP en plus partie et d’augmenter votre cap à 40800 SP quotidien"

On verra si ça change.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:12

On "devrait" passer à un cap hebdo avec un "soft cap" : 1WP=1SP dans la limite de 1000 WP par partie (par exemple...)

Un vote est en cours sur le forum officiel, c'est par là : https://forums.dust514.com/default.aspx?g=posts&t=52633&find=unread

hazoth
hazoth
Niveau 6
23 janvier 2013 à 22:38:49

WP?

:0

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:25:24

war point. C'est ce que tu gagnes en killant, hackant etc...

:ok:

hazoth
hazoth
Niveau 6
23 janvier 2013 à 23:28:43

Merci pour les infos et A+ IG. :ok:

hazoth
hazoth
Niveau 6
24 janvier 2013 à 00:05:19

Autre question meme si cela n'a rien a voir avec le sujet: le principe de DUST devait etre de mettre en relation les joueurs d'EVE et de DUST.

Seulement dans mes choix de mission, je ne voie que deux type de jeux: embuscade et escarmouche. Pour ce dernier, deux vaisseaux sont presents sur la map mais... J'y voie plutot des non joueurs.

Cela va t'il evoluer? Je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet.

Merci. :)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:12:14

Bientôt il faudra se payer le MCC, il y aura un joueur de dust dedans qui jouera avec la map sous les yeux, avec pleins de choses à venir...

Aujourd'hui, la seule interaction avec les joueurs d'EVE sont les bombardements. Les Capsulers peuvent se connecter aux districts en corp battle sur DUST, donc pas en public pour le moement. Tu peux aussi tchater en vocal, en chan perso, et donc avec TVU.

Il y a des projets ENORMES à venir sur l'interaction entre les 2 jeux, mais CCP attendrai de savoir si DUST fonctionne avant de l'imposer à leur base de joueur EVE.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:19:18

Le lien qui unira Dust et EVE ce sera clairement l'aspect financier. Problème : les deux économies sont trop déséquilibrées pour fusionner direct.

Sinon, les joueurs d'EVE enverrait a leurs corpos Dust des milliards d'un coup.

Nous, a notre petite échelle de la WTF sur EVE, on pourrait déjà insuffler 1 milliard si les vannes étaient ouvertes.

Ensuite, le reste des interactions avec EVE se fera sur tout ce qui est souveraineté des systèmes solaires 0.0. C'est à dire les systèmes possédés par des joueurs. On devrait pouvoir soutenir ou contester les souverainetés en conquérnt des planètes sur lesquelles on pourra également développer des aspects industriels.

De toute facon, CCP a une feuille de route de 10 années pour Dust. Tout ce qu'il faut c'est que ca marche suffisament pour arriver aux gros morceaux.

Bref, bienvenue dans un MMOFPS où les joueurs peuvent influencer le cours d'un univers mais également le développement même du jeu.

La vidéo du moment