CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Beta

[Less]
[Less]
Niveau 9
23 août 2012 à 14:48:10

Ce jeu est un bouse monumental, entre point de spawn situé entre 5 ennemis, graphisme digne de 2007, et j'en passe, rien n'est réussi !

Le plus marrant reste que le jeu s'appuyait sur ceci :

Se sont les joueurs d'Eve online qui vous donne les missions.

Peu importe, de toute manière apar combattre bêtement dans un mode deathmatch bidons ou une domination en mousse, vous n'aller jamais avoir un aspect stratégique.

[Less]
[Less]
Niveau 9
23 août 2012 à 14:50:31

A oui et je ne parle pas des armes comme le sniper qui ne fait pas de dégât (les haters diront : C'est toi qui c'est pas visée ! Je répond : le hitmarker était la pourtant et sa barre de vie n'as pas bougé !)

Bon et on fera l'impasse que même dans la bêta fermer, on peux utiliser du vrai argent pour avoir des armes cheaté...

olssam62
olssam62
Niveau 14
23 août 2012 à 15:00:38

si le hitmarker était bleu c'est que t'as tiré dans l'installation a côté du mec :ok:

de plus les armes payantes ont les stats égales voir inférieures aux armes gratuites...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
23 août 2012 à 15:41:27

Pourquoi elles sont payantes alors ? Bizarre ...

Pour le snipe pareil j'ai claqué 5 balles a un gars dont 2 dans la gueule il courait encore j'ai un peu débloqué

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
23 août 2012 à 15:47:12

Elles sont payante parcequ'elles ont un niveau de skill requis moins élevé que les items équivalent pour pouvoir l'utiliser. Elles ont aussi souvent une utilisation en CPU et PG moindre que les équivalents et ca peut permettre de faire un meilleur fit que ce qui est possible de faire avec du matosse gratuit.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 août 2012 à 15:54:10

Je ne suis pas spé sniper du tout et en plus je suis pas un bon sniper...

J'étais dans une partie avec que des noms que je connaissais pas --> que des nouveaux.J'ai pas sorti la T2 pour pas les dégouter, je me suis mis au snip milicia et je suis allé me caler pour les regarder et couvrir de temps en temps.

J'ai fait 15/3

Donc si, [less] (ou low), tu ne sais pas viser :ok:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
23 août 2012 à 16:13:41

Donc il y a bien des avantages je me disais bien ^^

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 août 2012 à 16:15:20

Non mais toi tu racontes nimp... Je prendrai même plus la peine de te répondre.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 août 2012 à 16:19:57

Ca se voit que tu ne jous pas au jeu... Milicia est le terme qui désigne les équipements les plus faibles.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
23 août 2012 à 17:31:17

:rire2: Le niveau de rageux ici devient presque affolant

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
23 août 2012 à 17:44:21

Merci a doomy33 ( et J_Mesrine qui s'est rattrapé lol ) quand même pour remonter le niveau d'intelligence de la communauté JVC, bien que son post soit plutôt négatif pour le jeu, on sent qu'il a pas tout simplement voulue cracher dessus en disant c'est d'la merde c'est pourri ca va faire un bide etc etc etc etc etc ( les principaux commentaires qui sont entendue ici presque tous les jours quoi )

Il a le mérite d'argumenter c'est clair c'est compréhensible et bien que je ne soit pas tout a fait d'accord avec les choses cités, perso je n'ai rien a dire de son post .

Rylev-01
Rylev-01
Niveau 1
23 août 2012 à 20:26:14

Moi aussi j'ai pas trop été extasié par cette Beta, c'est pas la faute de CCP, j'en attendait peut-être un peut trop ^^. Et au final une beta reste une beta, un prototype en somme, mais bon après avoir testé certaines beta d'autres jeux... bon on s'en fou, alors pourquoi j'accroche pas :

Tout d'abord sur le fond, les aspects MMO du jeu dégagent un fort potentiel, le background est intéressant, les fonctions communautaires sympa et le système de gestion des équipements tout simplement énorme.

Mais sur la forme... le jeu sortirait en 2007 pourquoi pas, mais en 2012 on est en droit d'avoir des "petites" éxigences :

- Question graphisme déjà, espérons que ça va s'améliorer et qu'on est en face d'une version pré-alpha. Et pourquoi diable utiliser ce vieux UE3 et pas un moteur maison comme 99% des exclues Sony ?

- Question gameplay aussi, j'ai aucun ressentie, aucun feeling avec les armes, les véhicules... tout est plat, lent, perfectible voir approximatif. Et bordel que ça fait vieillot, mon dieu j'ai l'impression de retourner 10ans en arrière. Bref ça doit être le tout premier FPS du studio c'est pas possible autrement.
Et pourtant je suis pas difficile pour les graphismes tant que la patte artistique y est, mais là quoi ... quoi qu'encore on devrait pouvoir combattre sur des centaines de maps alors bon.

Bref un MMO 10/10 enveloppé dans un FPS très très moyen pour l'instant. Serte il est le seul à proposer autant de features mais avec des concurrents* (*sur le plan fps multi bien sur) comme COD, BF, MOH, Halo 4, killzone et compagnies... c'est pas gagné mais je reste optimiste ^^.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 août 2012 à 22:49:49

Toi je t'aime bien Rylev :rire:

J'ai envie de dire que ça dépend de l'image que tu te fais du FPS...

J'en ai connu pleins : COD 2-4-5-6, BFBC2, BF3, KZ 1-2-3...

Puis y eu une pépite... MAG ... 128vs128 ...Peu importe le graphisme et le gameplay. L'aspect teamplay et communauté a pris le dessus.

En gros pour dire qu'à partir d'un certains nombre, le FPS ne m'intéresse plus.

De plus tu as raison sur 1 point primordial : CCP, le studio de développement, ne connais pas le FPS. C'est leur premier essai. Quand on pense à tout le background qui va avec + le 64vs64, ben perso j'ai le bambou tout dur...

-Bakel
-Bakel
Niveau 10
24 août 2012 à 11:03:49

Parce que COD n'utilise pas le même moteur depuis 2002 :rire: ?

Le jeu pour moi est bon dans l'ensemble :oui:

C'est pas aussi simple que COD et ses maps de 2m² ou BF et ses map de 3km ou tu rencontres 1 joueur/minutes :pf:

Certains oublie que c'est un jeu GRATUIT et non un jeu ou il faut toujours payer comme dans COD/BF

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
24 août 2012 à 11:18:54

si tu voi ujoueur par minute sur bf c'est que t'es nul, pas pour t'insulter mais bon...

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
24 août 2012 à 19:46:37

ce qui m'interpelle c'est l'argument de griev sur le couteau avec la putain d'armure du futur

si le mec a une putain d'armure du futur la logique voudrait que tu ai un putain de couteau laser tu futur et que tu le fume en un coup surtout dans le dos non?

Darksoul0909
Darksoul0909
Niveau 7
24 août 2012 à 21:06:07

Voila après enfin avoir pu Testez la beta "vive le premium "!!
Donc je suis partager entre la déception et l'espoir que le jeu ne sera donc pas comme la beta !!
Certe c'est une beta donc comme écrit a l'inscription je cite :

NOTE : le programme bêta fermé DUST 514 est un essai privé d'un programme en cours de réalisation. Il ne s'agit ni d'un produit final, ni d'une indication de la performance, fréquence d'images, effets ou caractéristiques finaux.

Donc j’espère que se jeu verra une amélioration voir un changement globale car je n'est pas apprécier du tout se jeux!!

Investissez plutôt dans un call of ou alors battefield mais la dust argrr déçu :(

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
24 août 2012 à 21:27:34

Tant qu'il y aura des FPS inférieur à 32vs32, je ne m'y intéresserai même pas...

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
24 août 2012 à 22:51:25

Investissez plutôt dans un call of ou alors battefield mais la dust argrr déçu :(

????? Mais MORT DE RIRE

Euh GRATUIT ca te dis quelques choses ou pas ?

Produit référence BF et COD ? sympa mais voila quoi au final c'est un peu toujours la même chose

La vidéo du moment