Pour les KEVIN inquiétez vous pas ^^'' EVE a réglé ce problème en instaurant un jeu tellement complexe que ce genre de joueur est inexistant ou presque ... et qu'il est tous simplement impossible de monter de niveau sans investir beaucoup de temps...
Dust utilisera le même principe de skill (Leveling) donc du temps... et je prévoit qu'il va y avoir de la complexité sur les bon et mauvais skills, les coûts qui seront considérable (Juste les prix sur les vidéo...C'est peut-être peu pour un joueur de EVE mais dans dust je ne sais pas je pense pas qu'on va faire 1 millions par kill ;) )
Sinon je pense qu'il va y avoir BEAUCOUP de gens qui vont y jouer au début et que cela va diminuer et ce stabilisé par la suite.
On va bientôt avoir plus de nouvelle d'ici quelques jours avec le EVEFest et les élections qui sont en cours ^^
(Oui un conseil de plusieurs joueurs est élu a chaque année pour représenter la communauté de EVE et CCP s'engage a payer les billets d'avions et tout l’hébergement pour parler du jeu)
PS: Si vous avez des questions sur EVE n'hésité pas ;) plus d'un ans d’expérience.