CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent le fail ...

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
03 mars 2012 à 20:00:29

Je suis le premier à vouloir que ce jeu marche, le concept est plaisant et l'univers de EVE n'est plus à remettre en cause. Mais la, vu le manque d’intérêt du grand public, je me demande si ce jeu ne va pas connaitre un destin "funeste". Serait'il possible que ce jeu soit un no man's land à très court terme ?
Et quid de la réalisation ? Merci d'avance à celui qui prendra la peine de me répondre.
PS : J'ai bien utilisé la fonction rechercher et consulté les pages misent en lien, mais il y a un peu de tout de dis sur certains, mais aussi tout le contraire sur d'autres !!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mars 2012 à 12:43:49

J'ai bien peur que tu aies raison :o))

Les concepts novateurs, de nos jours, n'ont que peu de succès. Ce sont les concepts "classiques" qui font vendre par palettes.

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:43:35

Peu de joueurs matures valent mieux qu'une cohue de kevins

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:31:04

Je pense vraiment pas que l'on verra un désert puisque le jeu va sortir FREE TO PLAY !

http://www.dust514-france.fr/2012/03/dust-514-sera-free-to-play.html

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
05 mars 2012 à 13:05:00

Merci pour vos réponses, j'espère aussi qu'un concept novateur s'installe, histoire de ne plus être contraint d'avoir à se taper une armée de Kikoo. Et je rejoint Emin3ms sur son propos !!!

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
06 mars 2012 à 10:16:16

jen suis pas si certain que ca car le jeu est en free to play(gratuit)
croyez moi les jeux gratuits ca court pas les rues et donc je pense qu il yaura du monde(je l espere)
wait and see :-)))

dalanars
dalanars
Niveau 2
11 mars 2012 à 05:55:20

Pour les KEVIN inquiétez vous pas ^^'' EVE a réglé ce problème en instaurant un jeu tellement complexe que ce genre de joueur est inexistant ou presque ... et qu'il est tous simplement impossible de monter de niveau sans investir beaucoup de temps...

Dust utilisera le même principe de skill (Leveling) donc du temps... et je prévoit qu'il va y avoir de la complexité sur les bon et mauvais skills, les coûts qui seront considérable (Juste les prix sur les vidéo...C'est peut-être peu pour un joueur de EVE mais dans dust je ne sais pas je pense pas qu'on va faire 1 millions par kill ;) )

Sinon je pense qu'il va y avoir BEAUCOUP de gens qui vont y jouer au début et que cela va diminuer et ce stabilisé par la suite.

On va bientôt avoir plus de nouvelle d'ici quelques jours avec le EVEFest et les élections qui sont en cours ^^
(Oui un conseil de plusieurs joueurs est élu a chaque année pour représenter la communauté de EVE et CCP s'engage a payer les billets d'avions et tout l’hébergement pour parler du jeu)

PS: Si vous avez des questions sur EVE n'hésité pas ;) plus d'un ans d’expérience.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:07:57

Suivez mon site avec attention si vous souhaitez mieux comprendre ce DUST 514.

J'ai mis en ligne hier un article de décryptage sur la dernière vidé parue. On y apprend plein de choses :ok:

http://www.dust514-france.fr/

La vidéo du moment