CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme ce jeu?

LL92
LL92
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:17:51

Je pense que t'es bien mal placé pour lui dire de partir en vu de ce qu'il à déjà fait pour la communauté française qui attend Dust, toi inconnu au bataillon...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:55:47

C'est cool ce sera notre futur souffre douleur :)

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:31:58

inconnu au bataillon? tu verras bientôt mon CS mec :ok:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:22:54

Ah ouais, t'es d'un niveau insoupçonnable carrément o_O !

J'évoquais Counter-strike pour tenter de te faire comprendre que tous les joueurs consoles ne sont pas des kikous. Et que prendre les gens de haut sans rien savoir d'eux est stupide.

En revanche, TU fais un hors sujet. On te dit que tu es inconnu au bataillon dans la communauté DUST 514 et tu nous sors qu'on verra bientôt ton CS ?

T'es un nimp.

FalKonN80
FalKonN80
Niveau 6
16 mars 2012 à 13:36:54

+1 harend ^^

olssam62
olssam62
Niveau 14
16 mars 2012 à 14:29:57

XBox Live Gamertag : Kryysis

C'est une exclue ps3 tu t'est trompé de forum merci :ok:

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:22:51

Euh olssam, renseigne toi avec de dire que c'est une exclue ps3. on ne peut pas qualifier le jeu comme cela, car à la base le jeu devait être développé sur les deux supports débile--' simplement que CCP a eu un différent au niveau des serveurs avec microsoft... Et enfin je joue à Eve Online, j'ai arrêté la xbox et l'ai vendu. alors maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre ça dans ta petite tête olssam, tu préféras peut-être que j'te pourrisse la vie sur dust, par le biais d'Eve?

ensuite cazaderon... mais enfin mec quand ai-je parlé de kikoo? on a tellement du t'insulter de cela que maintenant tu vois ce mot partout! mais ouvre les yeux bon sang.et j'ai bien l'impression que ce forum n'accepte guère les personnes "extérieurs". un cercle très fermé en outre...

et non, je ne fais pas un hors sujet. alors si tu ne comprends pas ma phrase dis le, ça t'éviteras de t'enfoncer...

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:55:54

Kryysis tu n'as que des préjugés stupides et infondés.
T'as l'air vachement jaloux que ce soit devenu une exclu PS3 c'est surtout ça à mon avis.
Et fais pas ton malin parce que tu seras notre "supérieur" in game, je doute qu'on ait besoin de rageux comme toi on s'en passera bien assez tôt.
Tu es le seul à t'enfoncer ici.

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:26:36

tu peux penser s'que tu veux, j'm'en fou :hap:
et malheureusement si, tu auras besoin de personne comme moi pour pouvoir jouer. qui va te donner du boulot imbécile. car à moins de parler l'anglais à la perfection, tu va devoir trouver du travail chez les français, et on est pas énormément.
à bon entendeur.

ps: moi ce que je vois dans cette phrase :"T'as l'air vachement jaloux que ce soit devenu une exclu PS3 c'est surtout ça à mon avis.", c'est un PRO-S, that's all :hap:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:55:38

Je te signale juste que des accords ont déja été faits entre le clan de caza olssam LL + les autres et des importantes teams de EVE dont j'ai oublié le nom.

Tu es un peu insignifiant en fait, bien plus qu'un ultime pgm comme moi meme si mon role se limitera au combat.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:06:39

Ecoutes, tu as pas prononcé le mot kikoo mais ta première intervention:

"ahah, ridicule les joueurs ps3... et dire que c'est ça qui est "censé" nous épauler... "

Excuse nous si on prend ca comme une agression...
Tu débarques, on sait pas qui tu es et tu embrailles sur un ton condescendant au possible.

D'ailleurs tu continues. Tu dis qu'on aura besoin de joueurs comme toi.. Et traite les gens d'imbéciles...
Je parle certainement mieux anglais que toi avec la quantité de traductions que je me bouffe. Et crois moi sur parole, on aura pas besoin de mecs dans ton genre qui prennent les autres de haut.
Bizarrement, je n'avais discuté qu'avec des joueurs super sympa de la communauté FR Eve jusqu'a présent. Tu arrives et prouve que finalement jouer a EVE n'est pas un signe systématique d'intelligence.

Bref, retourne sur EVE géré la seule vie que tu dois avoir pour en tirer autant d'arrogance.

Bref, réfléchis deux secondes et tu verras que c'est bien toi qui est venu foutre le bordel...

Ah, et plus précisément, la raison exacte de l'exclue ps3 vient d'un refus de microsoft d'ouvrir son réseau au fonctionnement du jeu comme l'a fait sony récemment en modifiant la procédure de patchage des jeux pour permettre un suivi régulier.
Crosoft n'acceptait pas l'idée que tout passe directement par les serveurs CCP. C'était certainement aussi en rapport avec le live payant et le manque a gagner pour eux.

olssam62
olssam62
Niveau 14
17 mars 2012 à 02:27:52

" tu préféras peut-être que j'te pourrisse la vie sur dust, par le biais d'Eve? "

ouai trop :bave:

Débile :ok: :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
17 mars 2012 à 02:31:02

"tu préféras"

:( :hap:

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:22:13

bien le mec qui ne sait pas quoi répondre? :hap:
allez arrêtons cela, ça n'a pas de sens :hap:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:23:53

Tu n'as plus d'arguments jeune homme :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
17 mars 2012 à 12:08:04

"bien le mec qui ne sait pas quoi répondre?"

rahlala il faut toujour tout expliquer a ces kévins :honte:

d'une
je te parle poliment et en retour tu m'insulte et tu m'agresse
et en voyant le fil de discussion dérrière j'avoue que tu t'est bien passer pour un neuneu, et tout seul en plus, la situation était marrante
donc je trouve ma réponse plutot bien car je me suit seulement contenté de me foutre de ta tronche en retour :ok: :hap:

"allez arrêtons cela, ça n'a pas de sens"

mdr la j'avoue tu m'a tué :ok:
pour ca : no comment :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:16:52

Olol je suis un joueur pc , les joueurs ps3 vous êtes des merdes :hap:

Pourquoi viens tu sur un forum de consoleux ? Jalousie ? tu ne sais pas quoi faire ? Tu veux un gateau ?

Ensuite comme dit plus haut des accords ont été faits et de plus tu verras que notre team accompagnée d'autres teams ricaines fera parler d'elle :ok:

FalKonN80
FalKonN80
Niveau 6
17 mars 2012 à 13:44:42

Krysis t inquiete pas que certains d entre nous ont un bon niveau en anglais (contrairement a un abrutit comme toi apparament) ayant rejoins pour la plupart de bonnes teams US de MAG

Je ne sais pas encore trop commet tout cela va se derouler dans le jeu mais t inquiete pas que si on a l occasion de poutrer tes futurs "kikoo" on s en fera un plaisir ;)

Tu dis qu on ne sait pas quoi repondre ... Relis ta derniere phrase stp ;) jai bien l impression que c est toi qui ne sait plus quoi dire XD

En tout cas jai hate que ce jeu sorte pour defoncer les seuls kevin qui auront accepté de jouer pour toi ;)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:16:29

bon arrêtons, on va pas passer des heures dessus.

Je pense qu'on a su montrer notre point de vue et expliquer que c'est bête de vouloir généraliser les joueurs consoles à des casual gamers ou des kikoo.

Miantenant, c'est bon on passe a autre chose.

krysis, tu es dans quelle corp sur Eve ?

La vidéo du moment