Ecoutes, tu as pas prononcé le mot kikoo mais ta première intervention:
"ahah, ridicule les joueurs ps3... et dire que c'est ça qui est "censé" nous épauler... "
Excuse nous si on prend ca comme une agression...
Tu débarques, on sait pas qui tu es et tu embrailles sur un ton condescendant au possible.
D'ailleurs tu continues. Tu dis qu'on aura besoin de joueurs comme toi.. Et traite les gens d'imbéciles...
Je parle certainement mieux anglais que toi avec la quantité de traductions que je me bouffe. Et crois moi sur parole, on aura pas besoin de mecs dans ton genre qui prennent les autres de haut.
Bizarrement, je n'avais discuté qu'avec des joueurs super sympa de la communauté FR Eve jusqu'a présent. Tu arrives et prouve que finalement jouer a EVE n'est pas un signe systématique d'intelligence.
Bref, retourne sur EVE géré la seule vie que tu dois avoir pour en tirer autant d'arrogance.
Bref, réfléchis deux secondes et tu verras que c'est bien toi qui est venu foutre le bordel...
Ah, et plus précisément, la raison exacte de l'exclue ps3 vient d'un refus de microsoft d'ouvrir son réseau au fonctionnement du jeu comme l'a fait sony récemment en modifiant la procédure de patchage des jeux pour permettre un suivi régulier.
Crosoft n'acceptait pas l'idée que tout passe directement par les serveurs CCP. C'était certainement aussi en rapport avec le live payant et le manque a gagner pour eux.