Nope désolé, ça me plait pas du tout comme jeu.
Sinon, moi aussi j'ai eu mes notes, et il s'avère que je suis assez blasé... J'ai le bac plutôt de justesse.
Le pire, c'est que toutes les matières où je pensais avoir super bien réussi, j'ai des notes de merde, et les matières où je m'étais totalement foiré, j'ai des pures notes
Genre, en Histoire-Géo, j'ai jamais en dessous 13 de toute l'année (j'ai même eu 14 au bac blanc), ben là, je me tape 7 (ou 8 chai pu) alors que je pensais l'avoir bien réussi 
Et inversement, en Eco, toute l'année, mes notes ont dû faire: 10-10-8-9-7-8-7 etc... et là, alors même que je pensais m'être trop raté... 12 !
(coefficient 7).
En maths, je pensais me foirer, j'ai eu 10... en anglais on a eu un putain de devoir de taré, et pourtant j'ai eu 12 
Par contre, la philo que je pensais avoir bien réussi, .. 7.
Bref, je suis absolument écoeuré et je plussoie ce que j'ai toujours pensé, le bac c'est une chance sur deux 
Toutes les matières du genre HG, Eco, etc... c'est 1/2 chance, ça plait ou ça plait pas. Je n'explique vraiment pas que je me tape 12 en éco et 7 en HG alors que cela aurait dû être l'inverse.
Enfin bref, maintenant c'est fait, je vais me consoler en me disant que je l'ai quand même ce foutu bac, maintenant, me reste qu'à profiter de mes vacances et me concentrer sur le futur (qui s'annonce bien chiant lui aussi
)