Ah okay rien avoir...
On dirait plutôt un masque des Anonymous
Darky
Plutôt sympa... à titre de comparaison, Metro est vraiment une map couloir, merdique, etc...
Ben là, rien avoir... C'est pas du tout des maps couloirs... Certes c'est des petites maps, mais c'est sur plusieurs étages (souvent 3: Sous-sol - "Sol" - Etage), y'a des escaliers dans tous les sens, des passerelles, des cloisons, des vitres, etc... Beaucoup de choses se détruisent, il est fréquent que je fasse un petit trou avec un flingue dans une cloison pour ensuite y glisser délicatement le bout de mon sniper est avoir une vue sur un couloir fréquenté
. Les armes proposées sont sympas, même plus sympa que Karkand (qui pourtant m'a apporté mon arme préférée: le L85A2 que j'appréciais déjà dans BF2), ici on a des AUG, Scar-L, L86A2, etc... Franchement y'a une bonne ambiance, je ne regrette pas de l'avoir pris
Le mode "Maître d'arme" est sympathique aussi. Maintenant ça veut pas dire que je fais partie de la communauté kikoo de Battlefield... J'attends avec autant d'impatience le prochain DLC (qui sera l'extrême opposé) avec les grandes maps