CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
07 juin 2012 à 14:44:11

http://www.eurogamer.net/articles/2012-06-07-peter-molyneuxs-new-game-curiosity-has-a-50-000-dlc

:rie: :rire :rire:

(J'ai réussi à comprendre cet anglais avec mon niveau 2nd, vous avez pas d'excuse :hap: )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 juin 2012 à 15:48:38

... Qu'est-ce que ... ? :ouch:

C'est un peu nawak, mais j'espère que son truc marchera et qu'on aura des résultats. La question est surtout de voir si quelqu'un achètera ce fameux DLC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:08:58

"Le jour où tu seras encerclé dans une map couloir crois moi tu seras dans la merde :noel: "

:d) Certes :noel: Quoique une bonne grenade...

Sinon, c'est quoi ce délire ? :ouch2: Y'a des mecs qui vont acheter ça ?

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:11:20

Et merde ! Pour tout mes voeux principaux sur post bac j'ai été mis sur liste d'attente ! Je comprend pas les conseils de classe m'avaient donné un avis très favorable WTF :fou:

Et Daky moi je l'ai lu aujourd'hui sur jvc en français donc : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059217-e3-2012-un-objet-virtuel-a-61-685-euros.htm
Mais je suis sur qu'il y aura un péon pour l'acheter le burin à 50 000 £ :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 juin 2012 à 20:46:14

Mais, en toute sincérité, c'est assez génial comme idée.

A première vue, c'est un truc de taré congénital, mais les résultats de l'expérience seront vraiment intéressants. Combien de joueurs achèteront des objets ? A quels prix ? Quelle sera la distribution des achats ?

... 'videmment, ça va fail comme pas permis, parce qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour se procurer le jeu en question.
S'il est gratuit, je tenterais, rien que pour voir ça :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:22:06

Bah ce qui aurait été vraiment intéressant c'est qu'il révèle que c'était une étude une foi le carré brisé et non avant le lancement du jeu . . . :noel:

Mais bon je pense que ça aurait pu nuire à sa réputation si jamais il lançait un jeu avec des DLC à ce prix, sans dire que c'était une étude, on l'aurait traiter de fou obsédé par le pognon :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 23:33:40

Zohan :d) Arf... Moi je suis accepté à mon 6ème voeu. Le 1 a été refusé, et le 2-3-4 et 5 sont pour le moment en attente. Donc ça sera le voeu 6, à moins que j'obtienne autre chose plus haut.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 juin 2012 à 01:08:16

C'est quoi ces voeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 00:35:25

Des voeux Post-bac que l'on effectue en mars :ok:

Il s'agit d'en formuler le plus possible et de les classer selon ton ordre de préférence, en sachant que lorsqu'on te met: "Accepté" à un voeu, cela supprime automatiquement tout ce qu'il y'a en dessous.
Les réponses sont tombés hier, du moins pour la première phase, car il y'en a trois semble t'il.

Moi mes résultats sont un truc du style:
1) DUT Tech de Co (ville A) = Refusé
2)3)4)5) BTS Management (dans diverses villes) = Liste d'Attente
6) DUT Tech de Co (ville B) = Admis
7)8)9)10) etc... = non valide car voeu 6 positif.

En gros pour le moment, j'ai au minimum mon voeu 6, mais il n'est pas impossible (si il y'a des désistements) que je grimpe à un voeu mieux classé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 00:36:59

Au passage, certains de mes amis commencent à se mordre les doigts car ils n'avaient formulés que un ou deux voeux, et ils sont en liste d'attente. En gros, ils risquent de ne rien avoir...

Et après, ils étaient limite étonnés quand je disais que j'avais fait 12 voeux... Ben ouais mais ça coûte rien, alors autant en faire un max... En attendant ben j'ai quelque chose moi.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
09 juin 2012 à 09:39:31

Bah moi j'en avais fait que 3 . . . Mais le DUT que je voulais était trop loin sinon après mais j'ai quand même été malin j'ai mis une fac à la fin pour être sur d'avoir quelques chose :noel:

Le problème c'est que j'ai été mis en attente pour mes 2 premier voeux qui sont le DUT chimie dans des villes différentes . . . Et comme c'est vraiment ce que je veux faire ça fait chiez :noel:

Theaka :d) c'est bien le 21 juin la réouverture de post bac ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 11:48:18

Zohan :d) Oui je crois :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2012 à 12:00:41

Donc, si j'ai bien compris, vous pouvez pas choisir ce que vous faites après le bac ? :doute:

Genre ça peut arriver que tu sois pire doué en informatique, mais que tu sois refusé dans toutes les écoles d'informatique proches de chez toi ? Et hop, tu dois étudier à l'autre bout de la France ?

Ca craint comme système :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:03:46

Enfin ils choisissent pas non plus arbitrairement qui ils acceptent et qu'ils mettent sur liste d'attente ils étudient nos dossiers :p)

Mais ouais il se passe quand même des trucs bizarre parfois : genre moi le conseil de classe m'avait mis un avis très favorable pour mes voeux et j'ai été mis sur liste d'attente ça me rend fou :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 12:09:32

Zohan :d) Tout simplement parce que d'autres devaient être encore plus favorables que toi, d'où l'intérêt de faire pleins de voeux ! :ok:

Milleuros :d) Ben, on classe nos voeux selon nos préférences, et eux après te refusent au fur et à mesure qu'ils ont ou n'ont plus de place.
C'est pour ça que je suis en attente pour les voeux 2-3-4-5. Peut être que les gens qui eux sont admis dans ces formations vont se désister pour des voeux mieux placés, laissant de la place à ceux qui comme moi sont en liste d'attente.
De la même façon, j'ai été admis en voeu 6. Si jamais, je parviens à aller à un voeu au dessus, ma place dans la formation que j'ai mis en voeu 6 ira à quelqu'un ayant demandé la même formation, mais qui lui était en file d'attente.
D'ailleurs, il faut savoir que lorsque les formations reçoivent tes voeux, elles ignorent le classement dans lequel tu les as mis. Ainsi, j'ai une place à la formation en voeu 6, mais peut être que d'autres gens l'avaient mis en voeu 1 et eux n'ont pas de place (car moins bon dossier) :o))

C'est un système bizarre, je te l'accorde :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2012 à 12:25:20

Ouais, je comprends l'idée, mais c'est un peu bête de ne pas laisser un choix 100% libre aux gens.

J'veux dire, si après le bac, tu peux même pas vraiment savoir où tu vas aller, il ne vaut plus grand chose ce bac :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
09 juin 2012 à 13:10:32

Le choix est entièrement libre, l'admission elle est en fonction des résultats de l'élève.

C'est la loi des plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 14:37:43

"Le choix est entièrement libre, l'admission elle est en fonction des résultats de l'élève. "

:d) Peux pas faire plus simple :ok:

:d) C'est quand même toi qui choisit les formations que tu mets en voeux, donc c'est libre. C'est aussi toi qui classe selon tes préférences, donc logiquement en 1 tu mets ce qui t'intéresse le plus (même si tu sens que tu seras jamais pris, faut tenter...). Donc c'est bien toi qui choisis.
Après par contre, ben tu es pris/refusé selon tes résultats. En sorte ton dossier parle pour toi.. C'est comme si tu faisais une dizaine d'entretiens d'embauche... mais on te juge que sur ton dossier + lettre de motivation parfois.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juin 2012 à 15:22:08

Ca reste pas génial :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
09 juin 2012 à 21:38:02

Ca nous fait un peut de suspens on aura la suite de l'épisode le 21 :noel:

La vidéo du moment