CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
14 mai 2012 à 12:23:52

T'inquiète Darkaji tu peux test ma technique des fumi' :noel:

En vrai de lire les récits et tout ça me donne vraiment envie de faire une partie avec vous 3 :noel:

Il faut vraiment qu'on se trouve un jeu pour les grandes vac', Bf:bc2 ou le 3, mais le problème c'est que le 3 il faut l'acheter en neuf pour avoir le code qui permet de jouer au live ou acheter le code sur le marché live . . . Ah saloperie de politique anti occasion :noel:

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:46:47

Salut. :)

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
14 mai 2012 à 13:23:52

Yo ! :p)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
14 mai 2012 à 18:42:33

Milleuros :d) On verra bien :hap:

Theaka :d) "! Je te vois encore dans ma visée en train de te placer de façon appliquée"

Euh t'inverserait pas un peu les rôles là ? :noel:

Sinon oui, regarde en bas de mon récit j'ai dit que c'était sur Kargh :ok:

Sinon clair, le système de couverture me fait penser à des missions solo :bave:

Zohan :d) Bah on est parti sur du BC2 là :ok:

Sinon tant mieux, mon récit vous à donner envie, ça vous motive :noel:

Mais encore dîtes vous que là j'avais pas de communication avec les autres joueurs, c'est pour ça que quand je me dis qu'on sera nous quatres avec, comment ça va chier en face !

Wesker :d) Salut :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mai 2012 à 19:27:04

J'ai juste peur d'être trop lone wolf :p)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
14 mai 2012 à 19:32:39

Gné ? :noel:

Pourquoi tu dis ça, t'auras Theaka et Zoha avec toi :noel:

Pauvre petit garçon, il avait peur de pas être avec ses coupaings :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mai 2012 à 20:26:30

Nan, j'ai juste une légère tendance "Hulk" : foncer dans le tas sans prendre garde, "qui m'aime me suive" :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 15:23:48

Ben moi je fonce dans le tas (mais en prenant garde :hap: )

Darky :d) Non j'ai pas inversé les rôles :noel: (c'est vrai que ça portait à confusion), je voulais juste dire que je me refaisais la scène du genre: Je pars en direction de mon objectif, je l'atteint, je te jette un œil (ça fait mal...) et te voit te placer délicatement en surplomb de moi :p) C'est ça que je voulais dire :o))

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
16 mai 2012 à 18:14:37

Ah okay :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
17 mai 2012 à 17:47:47
  • Entre dans le topic *

Les gars ? :hap:

• Sors du topic*
zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
18 mai 2012 à 13:33:05

Yeah ? :noel:

Les PC-istes vous comptez prendre Diablo 3 ? Parce que moi il me donne quand meme un peut envie :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2012 à 16:09:44

C'est pas vraiment mon style de jeu :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 mai 2012 à 16:49:02

Idem :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 mai 2012 à 16:52:10

Owned by Tab *

J'ai toujours détesté les jeux où les stats de ton perso détermine l'issu du combat.

Parce que bon, les puristes te diront que seulement une bonne combinaison des sorts effectuée permet d'abatre une horde d'ennemis.... mais donc une fois que tu connais LA COMBI DE LA MORIA, tu l'a répète tout le temps ? :question

M'enfin, les jeux avec réflexes > ALL :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2012 à 18:32:45

###

J'ai toujours détesté les jeux où les stats de ton perso détermine l'issu du combat.

###

Arrête voir, c'est bien :noel:

Certes, ce n'est pas skill, et c'est mettre le mérite sur le temps de jeu plutôt que les habiletés pures.

Cependant, j'aime bien le côté d'évolution du personnage. Devenir fort petit à petit en même temps que ton personnage, ça a un côté immersif indéniable.
Pas pour rien que j'ai accroché comme pas possible aux rares RPGs que j'ai essayés.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 mai 2012 à 19:39:19

RPGs je dis pas, mais faut que ça reste un minimum réactif du genre TES. Après, t'as beau me mettre du TES online les levels 90 sans réflexes poutreraient les levels 10 skillled :hap:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
18 mai 2012 à 20:03:44

Ce n'est pas aussi gros mais dans ce cas les bf aussi tu devrais pas aimer :noel:

Après tout celui qui joue pour la première foi n'a aucun atout et joue ses armes natures alors que celui qui a 50 H de jeu et full atout avec une lunette high tech sur son arme + gadget :noel:

Bon l'écart n'est pas aussi gros que dans les rpg mais il est présent.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 mai 2012 à 20:09:38

C'est pas la même chose. Un joueur intelligent > Un joueur équipé sur une map ouverte.

Un joueur de niveau 1 peut tuer une full squad lvl 50, si il sait se couvrir, avancer prudemment et a des réflexes.

Sur un RPG, t'as beau avoir des réflexes de malades et être malin, si le joueur d'en face a le dernier sort DECHAINEMENT DES ELEMENTS , tu seras a la fois glacé, perdra des points de feu continuellement, sera projeté par le vent et sera puis cassé par un gros rocher :hap:

Bref, tu ne peux rien faire.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
18 mai 2012 à 20:14:37

Et si on parlait des avions sur BF 3 ?

Tu as beau être un pilote hors paire contre un mec qui est full leurre etc . . . Ce sera déséquilibré ! Ne le nie pas :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2012 à 20:14:45

###

Un joueur de niveau 1 peut tuer une full squad lvl 50, si il sait se couvrir, avancer prudemment et a des réflexes.

###

C'est 'achement plus difficile que pour un level 50 de tuer une full squad de level 1, tout de même.

Par exemple, dans BF:BC2, le fusil d'assaut de base tire trop vite (1 chargeur = 1 kill), et sans avoir les balles magnum, tu n'es même pas sûr de le réussir.
Le mec en face, lui, il a l'Abakan avec les balles magnum, il fait "clic clic clic" et t'es mort :oui:

Alors CERTES, c'est pas aussi abusé que dans les RPG online, mais il y a un côté assez rageant dans les FPS de nos jours. (Pour ça aussi que je ne prends plus de FPS ... Le FPS est censé être basé sur les réflexes et le skill, pas sur le temps de jeu).

Enfin bon. Donc, Dark, si je te dis Final Fantasy, toi c'est un non négatif :noel:

(Final Fantasy = combat au tour par tour)

La vidéo du moment