Theaka
"
J'ai exactement pensé à cette scène quand j'ai fait mon récit
"
Comme quoi, on a bien visualisé la même scène dans nos esprits
Milleuros
Bon j'avais vraiment pas envie de raconter cette scène parce que ça faisait vraiment péteux mais bon , tu me laisses pas le choix.
Sur une map de BF3, Imagine des bâtiments en constructions, surplombant deux bâtiments de petites tailles, près d'une mère.
Jour, pas de vent.
Imagine maintenant une petite cabane bleue, en forme de bungalow. Un bungalow bleu est superposée à ce même bungalow, auquel on peut y avoir accés par un escalier.
Ces deux bungalow sont près des bâtiments en constructions.
Les bâtiments de petites sont souvent utilisés comme couverture, car représentés par la zone d'un drapeau.
Des alliés s'y cachent donc pour protéger le drapeau. En effet, j'étais tombé dans un serv hyper teamplay, certains gars défendaient les drapeaux (Chose ultra rare dans tout les BF), et d'autres attaquaient.
Tout à coup, un avion passa au nord de ces bâtiments, sur la plage (Colline+ Rochers) et nous spota un nombre incalculable d'ennemis (Il y avait surement une 15aine d'ennemis sur les 32). La bataille se résumait donc à du 6 contre 15 (Une escouade, un soutien et moi). Les gars, pour une fois pas considérés comme des pions mais de vrais soldats, se positionnent dans ces bâtiments immédiatement. Je me positionne dans le bungalow superposé, donnant une vue directe sur un autre bâtiment en construction, à environ 100 mètres de ma position.
J'entends donc les premiers coups de feu de mes alliés retentirent. Ils arrivent à les contenir . Bref, moi, j’observe entre deux rochers, entre deux crêtes de collines, une casquette d'ingé, un casque de soldat passait à toute vitesse me laissant juste le temps de les repérer , transmettant ainsi leurs mouvements à mes alliés, permettant à ces derniers de les éliminer plus facilement.
Ils éliminent exactement cinq ennemis.
Le combat dure 2 bonne minute. Dans BF3, c'est extrêmement long, un combat qui dure 2 minute, sans mort (Réanimation), c'est vraiment long.
Comme dans un film, les soldats ennemis commencent à reculer, d'une couverture à une autre. Tout à coup, j'entends un gros "PAM !Siiiousfch ! TING " Un putin de tir de sniper venant du bâtiment en construction .
Allié , voix OFF automatique : "Putin un sniper, abattez-moi cet enfoiré ! "
Je dirigea immédiatement ma lunette en direction de la source du tir, vit une petite tête , tira et élimina le sniper. Puis... Un...deux..trois..quatre sniper apparurent et commencèrent à me viser , tapis dans l'ombre ! . Je me remis à couvert, après avoir reçu des tirs, ratés, dans ma direction. J'avais mémorisé la position des quatres sniper:
Un a l'étage, un autre a côté, un au deuxième, et l'autre en dehors du bâtiment, tous à couvert.
Deux fenêtres étaient à ma disposition. D'un skill inconnu, je sortis ma tête d'une des deux fenêtre et abattu le premier sniper en moins d'une seconde !
Je me remis immédiatement à couvert puis ressortir la tête de l'autre fenêtre et abattit le second sniper à côté de lui !
Je reçu quelques tirs dans ma direction, me ratant, flouant ma vue.
Je me remit à couvert pour de bon. J'hésitai à sortir la tête, j'allais me faire abattre au prochain tirs.
A toute vitesse, je descendis l'escalier, et me plaça dans le bâtiment en construction tout près de moi, en prenant garde à ce que les deux autres snipers ne puissent pas voir mes déplacements. Au 2 ème étage, tapis dans l'ombre, allongé, je vis les deux autres débutants observant mon ancienne position. J’abattis froidement celui en dehors du bâtiment, et l'autre, sans aucune chance, se prit une de mes balles une seconde après
Mes alliés ont finalement repousser les autres soldats, et ont capturé un drapeau plus loin, après la plage (Colline +Rochers)
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un sniper comme les autres, tu verras que ma couverture n'est pas invisible sur le champ de bataille .
'Tin tu fais chier, j'aime vraiment pas me vanter, mais quand on me provoque....
(La scène s'est passé sur Kargh Island, sur le point C, si vous connaissez )