CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
12 mai 2012 à 12:09:10

Theaka :d) Pourquoi la flemme ? :noel:

Zohan :d) Ca toujours été comme ça :noel:

On m'a souvent senti comme un boulet au départ, parce qu'en général, c'est vrai qu'un nombre incalculable de kikoo pourrisse cette classe.

Je sais pas, pourtant même qui ne sait vraiment pas viser, ne fais pas un seul tir dans la tête. Même si il n'a rien à faire avec cette classe (Parce que bon, prendre un Archer dans un RPG sans lui monter la précision, c'est un peu débile), si il est intelligent et qu'il sait se placer, il aura une vue d'ensemble, et sait spotter (Pas seulement avec select, mais avec une voix humaine :fou: )les ennemis, ce sera déjà un Recon plutôt bon. Parce que, après avoir eu des soutien newbie en recon qui ne savaient pas shooter, c'est toujours un plaisir d'avoir une ou deux secondes d'avance sur les mouvements ennemis, histoire de savoir à l'avance dans quel recoin on va viser.

Après, les bons voir très bon Recon, sont ceux qui savent faire la même chose, en éliminant les ennemis que les gars au front n'auraient pas pu tués, par soucis de balle dans le chargeur, ou par réflexe :hap:

Finalement, prenez la classe que vous voulez, il ne faut juste un Assaut pour les munitions et un toubib pour la réanimation :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mai 2012 à 12:40:21

J'ai pas *tout* pigé de ce qu'a dit Dark, mais je suis sûr que c'est intelligent :noel:

Note que dans BF:BC2, le Recon est une classe over-cheatée :noel:
C'est celle que je prends quand je veux jouer une arme "toutes classes" (fusil pompe, p. ex), parce que le C4 et les senseurs de mouvement, c'est jouissif.

(Note que si tous les Recons de BF:BC2 faisaient un peu plus de spam de senseur de mouvement, ce serait plus agréable)

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
12 mai 2012 à 13:22:05

.Moi je crois que j'ai compris :noel:

En gros il a voulu dire que même si on a du mal à viser au snipe on peut bien jouer la classe recon en faisant du soutient efficasse, bien repérer les ennemies etc . . .
Et que de savoir manier le snipe était en quelques sorte un plus pour jouer la classe et que le principe du recon c'était avant tout du soutient et non du frag chose qui est mal compris par la plupart des joueurs qui campent comme des gros porcs et ne font que shooter sans repérer d'ou nous vient la mauvaise estime des recons :oui:

Apres c"est ce que j'ai compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 15:03:41

Et bien je serais Assaut alors :p) Quitte à ce qu'on soit deux, c'est pas embêtant :o)) Y'aura qu'à se mettre ingé sur les maps avec véhicules :o))

Sinon j'avoue que c'est plaisant d'avoir de bons Recons en couverture :hap: disons...hmm... quand vous prenez un drapeau et qu'un mec vous arrive dans le dos et se prend un headshoot au moment où il brandissait son couteau pour vous égorger sauvagement :hap: Je n'ai confiance en aucun Recon, certains font bien leur boulot, mais Darky était vraiment celui qui le faisait bien à CHAQUE partie. En fait, le seul collègue de jeu en quel je pouvais avoir 100% confiance. Limite, quand il me disait qu'un mec m'arrivait sur un flanc, j'avais même pas besoin de regarder, je continuais de faire mon boulot sur mon flanc parce que je savais que lui s'occuperait de l'autre, c'est très plaisant, et ça fait très pro.

J'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 15:07:54

et puis pour prendre les drapeaux, quand vous êtes dans une maison ou derrière un abri, c'est très pratique d'entendre: "Syrka, tu as deux fantassins qui t'arrivent sur la droite, au coin du bâtiment" :p) et cela même si lui n'a pas pu les atteindre car non dans son alignement.

Des fois c'était limite:
"Syrka, t'en a 4 qui t'arrivent dessus, fais gaffe je peux pu les avoir !!"

• ambiance de tirs au loin***

tatatatatatatatatatatatatatatata

- Tu t'en sors ?
- Hmmm.. mouais, j'ai eu les 4 et j'ai cutté le dernier..
- GG ^^

Hâte !!! :bave:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
12 mai 2012 à 16:24:24

Milleuros :d) Nan mais je viens de me relire, et c'est vrai que j'ai dit un peut n'importe quoi :noel:

Mais Zohan a décodé mon message :oui:

Sinon ne t'inquiète pas, quand je suis près de l'objectif, je me sers de mes boules :hap:

Zohan :d)
Merci pour la trad' ! :hap:

Theaka :d) AAAh le fameux headhot de Laguna ! :bave:

Franchement je crois que j’oublierais jamais cette action :noel:

Sinon la confiance était réciproque :p)

Je le dis rarement , mais j'avoue que j'utilise souvent les gars de ma squad comme vulgaire pions, pour attirer les ennemis me laissant les buter tranquillement :noel:

Nan parce que bon, les Soutien, assaut et Ingénieurs insultent H24 les Recon, mais ils ne sont même pas capable de tenir 1 min en vie au front :rire:

Nan sérieux, Theaka était un des seuls gars avec qui j'arrivais à bien faire mon boulot .

Je me rappelle que plusieurs fois, je spottais une squad, il en éliminait 2 où trois, et j'éliminais le/les survivant(s)

C'était le seul gars qui avait la compétence de pouvoir écouter ce que je dis (Mes spots hein, les suivre avec précision) et éliminer un par un les ennemis.

Nan sérieux, à deux on était déjà très bon, donc avec Milleu' et Zohan, honnêtement, qui va nous arrêter ? :(

"Limite, quand il me disait qu'un mec m'arrivait sur un flanc, j'avais même pas besoin de regarder, je continuais de faire mon boulot sur mon flanc parce que je savais que lui s'occuperait de l'autre, c'est très plaisant, et ça fait très pro. "

"Des fois c'était limite:
"Syrka, t'en a 4 qui t'arrivent dessus, fais gaffe je peux pu les avoir !!"

• ambiance de tirs au loin***

tatatatatatatatatatatatatatatata

- Tu t'en sors ?
- Hmmm.. mouais, j'ai eu les 4 et j'ai cutté le dernier..
- GG ^^ "

Putin mec tu m'as envoyé des flash-back c'était abusé quoi :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
12 mai 2012 à 16:27:11

"Nous" , prochainement : :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=IlIMngMaIZY&feature=relmfu

Scène du Snip killant le mec près du captain = Exactement la même scène que le Headhot de Laguna :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 16:48:23

:rire: J'ai exactement pensé à cette scène quand j'ai fait mon récit :rire: C'est EXACTEMENT la même, sauf que le couteau du gars était encore plus près de la tête, l'animation de cut avait commencé, car quand j'ai entendu gueulé: "SYRKA DERRIERE TOI !!!" J'ai juste eu le temps de me retourner et de voir le bras du gars levé vers moi au moment où il a pris la balle :bave:

Sinon j'avoue que niveau survie, je me débrouillais assez bien :p) Plusieurs il m'est arrivé de survivre en étant encerclé dans une maison ou parfois même derrière un truc minime (genre un rocher, un mur...) par 6-7 gars... J'adore me battre en étant encerclé, c'est le plein d'adrénaline assuré :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 16:48:59

Et j'avoue, que beaucoup de scènes me sont revenus en écrivant cela Darky :noel:

A 4 ça peut faire mal :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mai 2012 à 17:48:07

###

Nan parce que bon, les Soutien, assaut et Ingénieurs insultent H24 les Recon, mais ils ne sont même pas capable de tenir 1 min en vie au front

###

Mouais arrête :noel:

Je me souviens de mes débuts sur BF:BC2. "Tiens, il y a 3 snipers alliés en train de surveiller la même zone. Hmm, je vais y aller et je compte sur eux pour me couvrir."

... je vous laisse deviner comment ça se terminait :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:53:00

AAAh bf:bc2 c'est là ou j'ai inventé aussi mon leurre du lance fumi : Je tire des fumi' les ennemies croient que je vais passer dans la zone enfumer et se concentre dessus alors que je passe par des buissons un peut plus loin et je l'ai prend ensuite par derrière ! Le bon vieux temps ! :noel:

Et ouais jouer avec des bons joueurs c'est vraiment jouissif j'ai joué avec 2 potes sur bf3 qui étaient pas vilain du tout c'était vraiment fun ca se transformait en course de jeep en milieu de la partie parfois :rire:
Mais le plus plaisant c'est qu'il y a une grande motivation parce que quand on joue avec des gens qu'on connait on a encore plus envie d'être en haut du classement ca pousse vraiment à faire de belles actions :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mai 2012 à 09:48:53
    1. ###

AAAh bf:bc2 c'est là ou j'ai inventé aussi mon leurre du lance fumi : Je tire des fumi' les ennemies croient que je vais passer dans la zone enfumer et se concentre dessus alors que je passe par des buissons un peut plus loin et je l'ai prend ensuite par derrière !

1. ###

Ca marche pas chez moi :-(

En général, quand je tire la fumée, je peux aller tranquille au milieu du nuage, je ne crains rien.

Par contre, si je contourne, je tombe sur une full-squad :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 mai 2012 à 21:03:12

Theaka :d) " :rire: J'ai exactement pensé à cette scène quand j'ai fait mon récit :rire: "

Comme quoi, on a bien visualisé la même scène dans nos esprits :noel:

Milleuros :d) Bon j'avais vraiment pas envie de raconter cette scène parce que ça faisait vraiment péteux mais bon , tu me laisses pas le choix.

Sur une map de BF3, Imagine des bâtiments en constructions, surplombant deux bâtiments de petites tailles, près d'une mère.

Jour, pas de vent.

Imagine maintenant une petite cabane bleue, en forme de bungalow. Un bungalow bleu est superposée à ce même bungalow, auquel on peut y avoir accés par un escalier.
Ces deux bungalow sont près des bâtiments en constructions.

Les bâtiments de petites sont souvent utilisés comme couverture, car représentés par la zone d'un drapeau.
Des alliés s'y cachent donc pour protéger le drapeau. En effet, j'étais tombé dans un serv hyper teamplay, certains gars défendaient les drapeaux (Chose ultra rare dans tout les BF), et d'autres attaquaient.

Tout à coup, un avion passa au nord de ces bâtiments, sur la plage (Colline+ Rochers) et nous spota un nombre incalculable d'ennemis (Il y avait surement une 15aine d'ennemis sur les 32). La bataille se résumait donc à du 6 contre 15 (Une escouade, un soutien et moi). Les gars, pour une fois pas considérés comme des pions mais de vrais soldats, se positionnent dans ces bâtiments immédiatement. Je me positionne dans le bungalow superposé, donnant une vue directe sur un autre bâtiment en construction, à environ 100 mètres de ma position.

J'entends donc les premiers coups de feu de mes alliés retentirent. Ils arrivent à les contenir . Bref, moi, j’observe entre deux rochers, entre deux crêtes de collines, une casquette d'ingé, un casque de soldat passait à toute vitesse me laissant juste le temps de les repérer , transmettant ainsi leurs mouvements à mes alliés, permettant à ces derniers de les éliminer plus facilement.
Ils éliminent exactement cinq ennemis.

Le combat dure 2 bonne minute. Dans BF3, c'est extrêmement long, un combat qui dure 2 minute, sans mort (Réanimation), c'est vraiment long.

Comme dans un film, les soldats ennemis commencent à reculer, d'une couverture à une autre. Tout à coup, j'entends un gros "PAM !Siiiousfch ! TING " Un putin de tir de sniper venant du bâtiment en construction .

Allié , voix OFF automatique : "Putin un sniper, abattez-moi cet enfoiré ! "

Je dirigea immédiatement ma lunette en direction de la source du tir, vit une petite tête , tira et élimina le sniper. Puis... Un...deux..trois..quatre sniper apparurent et commencèrent à me viser , tapis dans l'ombre ! . Je me remis à couvert, après avoir reçu des tirs, ratés, dans ma direction. J'avais mémorisé la position des quatres sniper:

Un a l'étage, un autre a côté, un au deuxième, et l'autre en dehors du bâtiment, tous à couvert.

Deux fenêtres étaient à ma disposition. D'un skill inconnu, je sortis ma tête d'une des deux fenêtre et abattu le premier sniper en moins d'une seconde !
Je me remis immédiatement à couvert puis ressortir la tête de l'autre fenêtre et abattit le second sniper à côté de lui !

Je reçu quelques tirs dans ma direction, me ratant, flouant ma vue.

Je me remit à couvert pour de bon. J'hésitai à sortir la tête, j'allais me faire abattre au prochain tirs.

A toute vitesse, je descendis l'escalier, et me plaça dans le bâtiment en construction tout près de moi, en prenant garde à ce que les deux autres snipers ne puissent pas voir mes déplacements. Au 2 ème étage, tapis dans l'ombre, allongé, je vis les deux autres débutants observant mon ancienne position. J’abattis froidement celui en dehors du bâtiment, et l'autre, sans aucune chance, se prit une de mes balles une seconde après :hap:

Mes alliés ont finalement repousser les autres soldats, et ont capturé un drapeau plus loin, après la plage (Colline +Rochers)

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un sniper comme les autres, tu verras que ma couverture n'est pas invisible sur le champ de bataille .

'Tin tu fais chier, j'aime vraiment pas me vanter, mais quand on me provoque.... :hap:

(La scène s'est passé sur Kargh Island, sur le point C, si vous connaissez )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mai 2012 à 21:19:20

Hey, je disais pas que t'étais comme les autres :noel:

Et encore moins que tu sers à rien :noel:

J'ai déjà vu tes capacités sur la démo de Mass Effect 3, ça avait le mérite d'être à la fois effrayant et rassurant.

Je disais juste que j'ai pas tendance à faire confiance aux snipers, parce que ça m'est arrivé trop de fois que je compte sur eux pour qu'au final ils n'en foutent pas une :snif:
Mais toi y a pas de soucis, je te confie mes arrières et mes flancs quand tu veux :oui:

M'enfin au passage, très jolie anecdote, le combat devait être magnifique. J'aurais aimé vivre ça, c'est assez rare.

(... [grammar nazi]mais j'ai envie de t'étrangler pour certaines fautes d'ortho[/grammar nazi] :noel: )

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:12:10

Je sais pas , j'vaias l'impression uqe ut me comparais auxa tres :noel:

"..ça avait le mérite d'être à la fois effrayant et rassurant. "

Pourquoi effrayant ? :noel:

"Mais toi y a pas de soucis, je te confie mes arrières et mes flancs quand tu veux :oui: "

M'okay, ça va dans ce cas, je te décevrai pas :hap:

"M'enfin au passage, très jolie anecdote, le combat devait être magnifique. J'aurais aimé vivre ça, c'est assez rare. "

C'était assez epic ouais :ok:

Mias ne t'en fais pas, je pense qu'on pourra faire des actions bien plus épique . Sérieusement quoi, là on sera la squad "Heroes" de l'équipe :noel:

Désolé pour les fautes d'orthographe( surtout pour "la mère" :noel: ), le pire c'est que je me suis dis: "Bon allez ya l'écrivain sur ce topic je m'applique " :hap:

Zohan :d) Ca te dérange si je t'emprunte ta technique, si je prends assaut ? :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:13:04

Oh putin la première ligne :rire:

Je sais pas , j'avais l'impression que tu me comparais aux autres

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:39:04

Impressionnant, je te tape dessus pour l'ortho, et tu recommences une ligne après :noel: :noel: :noel:

Si c'était effrayant ... well ...

Imagine que tu es en plein corps-à-corps sanglant avec un ennemi, un combat de fou, tu te prépares à donner le coup de grâce, lorsque soudain un rayon de lumière vient frapper la tête de ton adversaire, qui vole en éclats de chair et de sang ...

Si j'avais eu un micro à ces moments là, tu aurais bien entendu mes terribles "Oh putain de merde"

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:55:12

Ah , j'avoue que de près ça doit être un peu bizarre :noel:

M'enfin, dis toi qu'il vaut mieux que ce soit celui plutôt que toi :hap:

De plus, croit moi que lorsqu'on sera en face de vrais ennemis, contrôlés par des humains et non IA comme sur Mass Effect 3, le côté rassurant prendra une place bien plus importante .

Enfin, je pense, non Theaka ? :hap:

Sinon je go dormir moi, a demain :ok:

Jerry des "Oh putin de merde" :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:59:02

Certes. Mais ça restera probablement effrayant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 23:03:17

Oh mon dieu magnifique récit Darky ! :bave: ça me rappelle exactement ma façon de jouer et ça me rappelle énormément de scènes de ta part ! Je te vois encore dans ma visée en train de te placer de façon appliquée :coeur: Alalala, ça me manque :)

Dis moi, ta scène n'était pas sur Kharg des fois ? :doute: Parce que plage + rochers + bungalows + bâtiments en construction, j'ai exactement visualisé une scène dans ma tête et c'était sur cette map :doute:

La vidéo du moment