CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
11 mai 2012 à 16:02:17

Je les ai tous, même le wars :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 mai 2012 à 16:46:23

Zohan :d) Désolé, mais bon les MMO ça jamais été mon truc :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2012 à 18:20:58

Ah bin faudra que je me prenne le LIVE cet été, on se fera du Halo 3 :noel:

(T'as déjà mon Gamertag, non ? Si non, il est dans la CdV :p) )

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:39:04

Ah ouais cool ca me permettra de découvrir le live du 3, parce que j'ai surtout jouer au live de reach :noel:

stats halo 3 : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Zoh4n3&sg=1 15 parties jouées :noel:

Stats Reach : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Zoh4n3&sg=0 550 parties jouées :noel:

Et non j'avais pas ton GT je l'ajouterai à l'occasion, le miens c'est simple c'est le même que mon pseudo JV.com

Et Darkaji et Theaka vous devriez venir le jeu vaut à peine 7euros d'occasion : http://www.amazon.fr/dp/B000V2RRFS/ref=asc_df_B000V2RRFS7822076/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B000V2RRFS&linkCode=asn :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 mai 2012 à 18:43:44

Ah désolé mais halo aussi ça jamais été mon truc. Bond de 5 mètres en l'air et 30 balles pour tuer un mec... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 19:22:23

J'aime beaucoup Halo, le 3 est mon préféré, c'est très fun à plusieurs, mais je ne l'ai plus. Et je rejoins Darky là dessus, ce n'est pas trop mon trip de vider des chargeurs pour tuer des mecs. Mais ça fait partie du jeu et cela reste très fun quand même :)

Sinon, aucun Call of pour ma part, excepté le 4.
Quand au PC, j'ai BF2 quelque part, mais juste le CD, pas la clé, et j'ai la flemme de faire ce qui faut pour en demander une. Quand à 2142, j'avais essayer de le réinstaller 2 fois, mais une fois installé, il plante au démarrage.
C'tellement plus simple une console.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:04:02

Dark et Theaka :d)

"30 balles pour tuer un mec"

Mais c'est CA le truc bien ! :p)

Tu vois, dans BF3 ou les CoD, tu n'as besoin que de 2-5 balles au but, avec une arme super précise. En gros, le kill est tellement rapide qu'il est négocié au "premier qui tire", dans 95% des cas.

Si BF2 est resté mythique, c'est parce qu'il n'avait pas ça. La hitbox ultra moisie, combinée avec la pire déviation de l'histoire des FPS, faisait qu'il fallait quand même du skill pour tuer, et un kill n'était pas si facile. Le gameplay en était plus "hardcore".

Halo, c'est pareil. Vu qu'il faut un chargeur entier pour tuer, et que tes capacités physiques sont très bonnes, tu as un panel de mouvements plus large que "viser - tirer - courir - viser - tirer". Tu sautes, tu t'approches pour gérer un corps-à-corps, tu te retires juste pour faire râter le corps-à-corps ennemi, tu lances une grenade sur le mec qui recule, etc etc etc.

C'est 'achement tactique en combat :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:05:16

Ne t'en fait pour Halo il y a des combinaisons d'arme qui te permettent de tuer très rapidement et si tu gères les grenades aussi :p)

Le seul que je possède c'est aussi CoD 4 :oui:

Sinon je pense que ce serait pas mal un BF:BC2 qui pour moi est plus fun que le BF3 (certes on a pas d'avion mais on peut tout péter :fou: )

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:10:00

Oh putin Theaka j'ai horreur quand tu fais le mec "Oh putin trop de problèmes avec les jeux PC" :noel:

C'est archi faux, j'ai jamais eu de problème avec mes jeux PC depuis que je suis PCsite :ok:

Sinon putin tu fais chier je t'avais dit comment fallait récupérer :hap:

Putin ça fait 5 min que je regarde les MP que je t'ai envoyé, mais je suis sûr qu'un moment je t'explique étape par étape !

Putin une escouade:
Zohan Soutien
Milleu Assaut
Theaka Ingé
Moi Sniper

Franchement, rien pourrait nous arrêter :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:14:54

Milleuros :d) MEUh t'as rien compris toi là-bas ! :noel:

Justement, le fait de se prendre 2-5 balles et mourir cherche les joueurs à restés groupés pour couvrir un maximum d'angle, de secteurs.

Dans un jeu comme Halo, je fais du 16-1 facilement, sur BF3n même en tant que recon, il me faut obligatoirement des pions au front pour pouvoir fait un tel score :ok:

Zohan :d) A part le Bazooka et le fusil Sparta, dis moi ces fameuses combinaisons :hap:

Sinon +1 pour BC2, qui est surtout bien moins cher :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:22:41

Darkaji :d)

Quoi j'ai rien compris moi là-bas ? :noel:

Certes, les BF sont très tactiques, mais c'est un autre type de tactique.
Je dirais que le gameplay de BF est de la "tactique d'équipe", tandis que le gameplay de Halo est de la "tactique de combat", si tu vois ce que je veux dire.

Battlefield, tu dois gérer tes déplacements à grande échelle et à long terme. Tu dois gérer ton rôle dans l'équipe et celui de tes équipiers, et gérer des manoeuvres et des mouvements.
Halo, tu dois gérer tes déplacements à petite échelle et à (très) court terme, gérer ton arme (par rapport à ce qui se trouve éparpillé sur la map) et, pour les parties plus tactiques (CTF, King of the hill), gérer la position de tes équipiers.

C'est juste différent. Ni mieux, ni pire :noel:
(Perso j'accroche aux deux)

(Sinon, niveau combinaison mortelle, tu prends la double mitraillette dans Halo 3, ou le Needler. Radical. Plus tactique mais tout aussi dangereux, c'est le fusil de combat d'Halo 3 / le DMR de Halo Reach)

Mais pour BC2, vous me faites chiay :noel:
Je l'ai pas, et j'ai pas envie de tout regagner depuis le level 0 :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:49:38

Mouais je comprends, c'est juste uqe pour moi, la tactique d'équipe comme tu l'a nommes, est bien plus gratifiante qu'une tactique de combat :noel:

Sinon tu sais sur BC2, j'ai beau eu avoir tout débloquer, j'utilise seulement les premières armes :hap:

A part en assaut, où j'utilise la M416 ou le M16 :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:53:09

Bé, en assaut j'utilise un peu tout (de préférence AEK, AN-94 et M416), en médecin c'est la MG-36 (en passant parfois sur XM8), en sniper c'est le SV98 et M95, et en ingénieur c'est l'AKs-74u ... :noel:

Donc, pas mal d'unlocks mine de rien.

Et il faut pas oublier les balles magnum, L'avantage numéro un.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:54:27

Ne t'en fais pas , on te protègera en attendant que tu retrouves tes armes :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:00:11

Le must have dans un Halo : "Le pistolet à plasma" :coeur:

Je fais tout avec ca :noel:

Grosse bouboule le mec en fasse a plus de bouclier :d) je switch avec une arme AM boom head shot ou alors un bon coup de crosse :noel:

Avec cette combinaison j'ai fait des merveilles dans reach :noel:

Bon après c'est sur que si tu joues comme un péon et que tu fonce dans le tas juste en tirant au fusil d'assaut t'es foutu, il faut gérer le coup de crosse et les grenades.

Tout le gameplay repose la dessus : combinaison d'arme / coup de crosse / grenade.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2012 à 21:20:24

Ne parle pas du plasma pistol, ça me rappelle de mauvais souvenirs. De Halo 2 ...

J'étais fan de l'épée à énergie. Et mon frère, lui, était fan de toutes les méthodes improbables mais efficaces pour contrer l'épée à énergie. J'ai vu le pompe (scolaire), le sabre-grenades (surprenant), la grenade plasma ("je t'emporte avec moi"), le coup de crosse synchronisé avec une perfection diabolique ...

... et j'ai vu le pistolet plasma :-(

Coup chargé dans la gueule pendant que j'amorce ma charge, plus de shield, je charge ... et paf le corps-à-corps qui m'achève :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 23:29:45

Darky :d) la flemme :hap:

Milleuros :d) Rejoins le côté obscur ! :diable:

Sinon, je suis contre la squad que tu as cité Darky :hap: Pour la simple et bonne raison que je jouais largement plus Assaut que Ingé :ok: M'enfin si il faut dépanner... :o)) Disons que ça dépend des maps. :o))

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:11:38

Milleu' :d) c'est vrai que la tactique du sabre grenade pour repousser un assaut à l'épée m'intrigue :rire:

C'et un créatif ton frère :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mai 2012 à 11:16:59

Zoh4n3 :d)

Ca a marché dans Halo 2, et il me semble aussi dans Halo 3.

Par je ne sais quel miracle, les grenades en "tir direct" avaient suffisamment de punch pour annuler purement et simplement ma charge. Je me retrouvais ainsi je-ne-savais-pas-toujours-où, pendant que chose me spammait de grenades.

Bon, en général, je gagnais contre lui (quand même :noel: )
... tant que j'évitais l'épée à énergie.

Darkaji :d)

Au fait, niveau squad dans BF:BC2, je fais souvent un bien meilleur médecin que Assaut, même si c'est ma classe préférée :fou:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:54:50

De même pour bf:bc2 c'est en medoc que je fais les meilleurs score mais j'ai un meilleur ratio en assaut : faire des frags au lance fumi' :coeur:

En tout cas toi Darkaji tu es tranquille tu es le seul a vraiment vouloir faire recon :noel:

La vidéo du moment