CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 mai 2012 à 21:43:20

Ma spécialité c'est le "je fonce dans le tas comme un gros barbare". Et j'ai développé une technique ultime contre la crevure de sniper qui me repère quand je suis en train de rusher.

... Courir partout en changeant de direction 2-3 fois par seconde, de manière totalement aléatoire ( = spasmes sur la souris), tout en cherchant à m'approcher du couvert le plus proche.

Il faut être un sacrément bon tireur pour m'anticiper :noel:

Dark, pour ma défense, quand tu m'as vu ingame, c'était sur du 20 image par seconde et 150 de ping :noel:

(Et pour une offense contre moi, ça veut pas dire que je suis génial de manière générale)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
09 mai 2012 à 22:18:05

Zohan :d) La plupart du temps je suis sur les points culminant des maps , je te verrais arriver de loin :noel:

Il y aussi le mode "ruineur" qui consiste à se cacher dans les débris des véhicules/bâtiments (Et bah, tu m'auras appris des trucs Theaka ! :noel: )

Nan franchement, le contournement marche pas contre moi :clown:

Ou alors , pense comme moi : Je ne suis jamais où sont les autres, je ne suis jamais où les autres snipers lambda ce cache, et je change de position tout les trois tirs ou 1m30 :noel:

Là, t'auras peut-être aussi une chance de m'avoir :hap:

Milleuros :d) C'est vrai que les mecs qui maitrise le "changement de direction incohérent" sont invincibles(Du moins arrive à m'échapper :hap: )Cependant, j'ai moi-même développé une technique pour les éliminer : TOUJOURS tirer la PREMIÈRE BALLE dans la TETE . :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 mai 2012 à 22:30:42

Oui, alors ça c'est radical :noel:

Mais si tu rates ... hé hé hé :fou:

(Aux dernières nouvelles : aux Etats-Unis, un professeur est en l'attente de savoir s'il est renvoyé ou non, suite à une remarque désobligeante. En effet, il aurait demandé à l'un de ses élèves, en surpoids, s'il avait mangé ses devoirs ...)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
09 mai 2012 à 22:48:15

AAAA, achète le et on verra si tu arrives à m'échapper ! :noel:

+j'ai pu m'empêcher de sourir à ton fait divers :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
09 mai 2012 à 23:16:27

Bon j'y vais moi, good night :hap:

galaxyGamer
galaxyGamer
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:39:12

Salut :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2012 à 15:16:54

Salut :-d

Darkaji :d)

J'ai rien à prouver moi :-p

• s'enfuit à toute vitesse avant le retour de celui-ci*
Darkaji
Darkaji
Niveau 11
10 mai 2012 à 18:42:41

Salut le nouveau :noel:

Milleuros :d) Moi, je veux juste de prouver que je peux te coller un HS quand je veux . Tu vois en disant ça sans preuve, ça fait le gros péteux de base, alors que si je le fais In game, je pourrais m'en vanter autant que je veux :hap:

Nan sérieux, j'aime juste me mesurer aux meilleurs , sachant que t'es un vét' des BF, tu ne peux pas être mauvais :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2012 à 19:19:11

Mouais mais je ne peux pas me considérer comme bon non plus :(

Je te laisse regarder :
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Milleuros/
(Certes, je suis monté jusqu'au level ~35 avec une fluidité pas vraiment optimale, mais 'oilà)

Là où je suis vraiment dangereux, c'est avec une manette entre les mains (Halo, CoD [j'en ai qu'un seul pour ma défense, et c'est mon frère qui l'a acheté]). Va savoir pourquoi. Pourtant je me sens moins rapide et moins précis qu'avec clavier/souris.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
10 mai 2012 à 19:45:27

Bof , si tu savais le nombre de fois où j’ai vu vu des gars avec tes stats de merde( Vraiment merdique, avec ratio environant au 0.50) éclatés des soit-disant PGM avec un ratio de 5.00...

galaxyGamer
galaxyGamer
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:51:46

Salut je suis nouveau sur le Forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 19:52:34

Darky :d) "tu m'en auras appris des trucs Theaka !"

C'était un plaisir :o)) Je dirais plutôt que NOUS nous sommes appris des trucs, mais il est vrai que je t'ai appris quand même pas mal de petits trucs sympatoches qui ont réussit à parfaire un Tireur d’Élite qui était déjà excellent :)
Se cacher avec tout ce que je trouve a toujours été mon style de jeu, en assaut furtif, non furtif, ou même en Sniper. Se cacher d'un buisson, d'un tronc, dans l'obscurité, d'un muret, d'un débris, des bouts de tôles ou encore se cacher dans des gravats (avec mon fameux "Je suis une pierre" inspiré du film Stalingrad), bref partout où ta silhouette peut être dissimulé un maximum au point de ne faire qu'un avec la nature (du genre la tenue des Ghosts (sorte d'invisibilité pour ceux qui ne connaissent pas). Un joueur sachant se rendre invisible est un bon joueur. Mais si en plus il sait tirer, alors là il devient juste une terreur. Encore plus quand il agit de loin.
Bref, c'était un plaisir de jouer avec toi durant tout ces mois, et je me demandais justement si tu avais encore BC2 ?
Étant donné que tu m'as dis que tu prendrais des mois de live cet été, si tu l'as encore, il n'est pas impossible que je me le rachète pour en refaire. A voir :ok:

+ Oh joie ! :bave: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058367-lego-le-seigneur-des-anneaux-confirme.htm

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2012 à 20:00:29

Arg, après avoir lu le post de Theaka, j'ai tellement envie de faire une partie de BF avec vous ... T_T'

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
10 mai 2012 à 20:07:43

Theaka :d) J'ai pratiquement plus rien sur XBox, à part un bon vieux Oblivion ! :noel:

Mais t'inquiète, je reviendrais sur Op: Dragon Rising ( ou BC2 comme tu veux :hap: ) :ok:

Et sinon tu sais même si je l'utilise moins car moins de bâtiments, j'utilise toujours le mode "Ruineur" :noel:

Sinon j'achèterais ce SDA seulement si on peut faire la bataille Cavaliers VS Wargs, sinon.... :hap:

Milleuros :d) *Voix mode écho ON*
Achète BF3..Achète BF3 et tu pourras jouer avec moi ! :noel:

• Voix mode écho OFF*

Nan beh t'as une xbox toi ? Cet été viens jouer avec nous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 20:17:33

Owi, owi, viens jouer avec nous ! :bave:

Cela fait des années que je te connais et je n'ai jamais joué avec toi ! Du BC2 ou du Flashpoint avec vous ne serait pas de refus :p)

Darky :d) Comme tu veux :o))

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
10 mai 2012 à 20:32:49

Theaka :d) Ok :noel:

Bah je pense qu'on va aller sur BC2 si Milleu' nous rejoint , su son côté bourrin il va détester Flashpoint :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mai 2012 à 20:57:04

BC2 je l'ai sur PC bande de glands :nah:

Personne a BF2 ? BF2142 ?

Et sur Xbox, aucun Halo à l'horizon ? Ni CoD : MW2 ? (J'y crois à mort pour ce dernier :noel: )
Même pas BF : BC1 ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
10 mai 2012 à 21:13:43

Comme dis plus haut, niveau jeu xbox je suis mort pour l'instant :noel:

Par contre j'ai BF2 :noel:

Theaka ? :clown:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
11 mai 2012 à 11:23:51