CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2012 à 15:24:21

+1 pour Darkaji :oui:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 mai 2012 à 22:46:14

Merci :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2012 à 23:05:25

L'ennui étant que les développeurs indépendants n'ont que peu de succès, et que si par malheur ils en rencontrent, ils deviendraient comme les autres :(

L'argent corromp

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
05 mai 2012 à 10:49:36

Je trouve ça un peut gros de dire l'argent corromp :noel:

Techniquement quand l'Homme crée quelques choses l'essence précède la matière (Quand on veut faire un truc on le fait d'abord dans notre tête avant de le réaliser), donc comment quelques chose qu'on a inventer peut nous dénaturer ?

C'est simplement que l'Homme est un enfoiré il faut se faire à cette idée :noel:

Et ne vous faites pas d'illusion le monde que nous avons crée est un monde basé sur l'argent et l'image donc ce que recherche les dev' indépendants n'est pas seulement de proposer un jeu original mais bien de s'en mettre plein les poches sinon ils ne vendraient pas leur jeu mais le mettrai en free dl . . . :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2012 à 12:36:42

Quand je dis l'argent corromp, c'est parce que l'homme est aisément corrompu par le pouvoir et que l'argent est le pouvoir dans notre monde :fou:

C'est clair que si tu donnes un milliard de dollars à un gorille, il ne va pas se passer grand chose.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
05 mai 2012 à 17:08:52

Milleuros je suis en partie d'accord avec toi. Mais tu connais toi-même Valve, qui est un très gros producteur ou éditeur (je fias jamais la différence) et pourtant, même si ils ont un très gros budget, ils font souvent des jeux de bonne qualités (Mis à part les L4D,je n'aime pas personnellement, mais je reconnais la dose de travail fourni et l'originalité de leurs jeux) et continue de distribuer des DLC gratuitement.

Après bon, a part le créateur de Minecraft, il n'y a pas de réel dév' indépendant qui a fait fortune, donc on ne sait pas trop comment les développeurs "émergents" réagiront.

Parce que bon, Minecraft est basé sur la création donc il peut pas trop trop sortir de DLC le Notch :hap:

Zohan :d)"Comment quelques chose qu'on a inventer peut nous dénaturer ?"

Comme l'a dit Milleuros, Argent=Pouvoir , sachant que le pouvoir corrompt les hommes, alors l'argent aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 18:31:59

Bijour :hap:

J'étais en vacances depuis 10 jours et n'avait pas internet (en tout cas, pas suffisamment pour aller sur ce forum :o)) ), j'ai loupé quoi ??? :gni:

Darky :d) Je viens de lire ton truc sur FS :p) Mouais, c'est quand même un film fait par des pros, et même tourné avec certains pros... Le mec qui se prend un headshoot dans le village, c'est un véritable Force Spécial dans la vraie vie... Je pense pas qu'il aurait accepté de tourner dans un truc d'amateur où on laisserait se glisser des erreurs :ok:
Mais bon encore une fois je te le dis, c'est loin d'être mon film préféré bien que je le trouve sympa, donc je le défendrais pas plus que ça :o))
Tu t'attaquerais à un film du genre hmm... Seigneur des Anneaux, bon ben là évidemment... je te laisserais point faire :hap: :sournois:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
05 mai 2012 à 18:55:16

Ouais je sais, c'est un ancien des commandos marine.

Bof, accepté dans un truc d'amateur ou non, tant qu'il est payé :noel:

Sinon, tu m'as provoqué alors :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=1xcB-EFXt-o

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:11:37

Je ne suis pas d'accord pour dire que le pouvoir corrompt les Hommes il montre juste la vraie nature de celui qui en dispose :

:d) Hitler avant de commencer une carrière politique et avoir du pouvoir avait déjà ces idées noires, qu'il a ensuite concrétiser. Mais si il n'aurait jamais été élu chancelier il aurait quand même eu toutes ces idées mais ne les aurait jamais réaliser, donc même sans le pouvoir il était "corrompu".

Tout ça pour dire que je maintient mon hypothèse l'Homme n'est pas corrompu par l'argent car c'est lui qui la crée et le pouvoir ne le corrompt pas non plus mais montre sa vraie nature :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
05 mai 2012 à 21:13:48

Mouais....Là tu marques un point :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2012 à 22:13:55

Ouais, 'fin, sur un seul exemple ... :noel:

Ah que je vais pas te contredire quand même. Je suis pas vraiment d'accord, mais pas vraiment désaccord non plus, m'voyez.

(Je suis plus dans la suite de Rousseau : l'homme naît bon, c'est la société qui le corromp)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 23:36:53

:rire: :rire: :rire:

Darky, quand j'ai lu: "Tu m'as provoqué" suivi d'un lien You Tube, je me suis dit: "Putain, si il me sort un "Faux Raccord" je le tue....

:rire: Bien joué :o))

LL92
LL92
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:54:47

juste pour revenir avec les développeurs indépendants... J'ai pas mentionné que leur vision du jv serait différentes si ils reprenaient les parts... ça serait peut-être mieux car retour en arrière enfin on va pas rêver...

C'est pas prêt de bouger...
Et je sais que dans l'indépendant c'est mieux car plus original. ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 mai 2012 à 00:02:40

En même temps, ils sont comme obligés de faire plus original. C'est leur seul moyen de vendre.

Ceux qui ne font pas dans l'original, ils vendent grâce à une campagne publicitaire (qui exige les moyens d'une grosse maison d'édition) et une licence populaire (i.e. ça fait déjà longtemps que t'as été racheté)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
06 mai 2012 à 00:40:36

Theaka :d) Tu m'as cherché, t'as trouvé :noel:

Tout est trollable :noel:

ll92 :d) Milleuros t'as tout dit :ok:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
06 mai 2012 à 09:54:53

Oh non ! Oh noooooooooon ! :fou:

Je crois que je vais me mettre a haïr aussi les grosses licence ! 343 on mis une sorte de kill streak pour le multi de Halo 4 :fou:

Malédiction ! Ils vont le codiser ces raclures ! :fou:

Je cri vengeance ! :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 mai 2012 à 11:15:49

Malheureusement prévisible.

J'avais lu y a pas longtemps qu'on pourrait, dans Halo 4, se créer ses propres kits et personnalisations avant la partie ...

Comme dans CoD quoi.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
06 mai 2012 à 12:00:03

Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que les créateurs d'FPS tentent d'imiter un max COD, qui lui commence à décevoir.

Comme je rigole si Activiion sort un truc ultra original au moment où tout les autres imitent MW2 et 3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 12:00:58

:(

LL92
LL92
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:24:18

Il y a quand même peu de chance de voir la formule évoluer des masse, elle vends trop bien actuellement...

Pourquoi travailler plus si tu peux te faire du fric facile?

Changement de contexte, quelques ajouts et hop un jeu au prix fort... :noel:

La vidéo du moment