CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
26 avril 2012 à 20:30:52

Oh putin au faite !
Theaka dans Forces Spéciales, je savais que j'avais oublié un truc ! :hap:

Je viens de me regarder des bouts de scènes pour m'en rappeler :hap:

Tu sais la scène du sniper, au début, quand ils vont au secours de la fille...

Elle est tout simplement pitoyable : le sniper s'affole, crie dans le micro, respire comme un beauf....

C'est sûr que je ne suis ni militaire et je me suis jamais retrouvé dans cette situation, mais je sais qu'après avoir plusieurs documentaires/reportages sur les tieurs d'élites, qu'il a fait le contraire de tout ce qu'on lui a appris ....

PS: Même un civil doté d'un minimum de sang-froid aurait faire sa reco calmement :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mai 2012 à 12:08:48

Ah que haine viscérale contre le 1er mai. Férié dans mon canton, mais pas férié dans celui où j'étudie.
Résultat, j'étais le seul de ma famille à devoir me lever ce matin :snif2:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
01 mai 2012 à 14:20:44

Hahaha :noel:

Moi je trouve que le nom de la fête ne va pas avec ce que l'on fait : "la fête du travail" mais personne ne travail ce jour la en faite :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mai 2012 à 14:29:16

Faux, moi j'ai bossé :nah:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
01 mai 2012 à 19:17:11

Perso je suis toujours en vacances alors... :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
01 mai 2012 à 22:50:11

PlanetSide 2 ne cesse de monter dans mon estime :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=ohxc5flxhP0&feature=related

Si vous avez la flemme de regarder :

-Changement Jour/Nuit/Aube/jour :bave:

-Attaque de Forteresse :bave:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
02 mai 2012 à 15:52:46

Ouh c'est un gros morceau ta vidéo :noel:
Je la regarderai plus tard :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2012 à 18:17:40

Quarante-cinq minutes ... LOL

J'ai regardé quelques passages, ça a l'air franchement épique. Damn, je need. Ca et une upgrade de mon PC :noel:

Les batailles de tank ont l'air bien, et les obus énergétique dans la nuit ajoutaient une ambiance bien marrante.
Par contre, la phase de pilotage dans la nuit, vers le début, me semblait bien trop confuse.

(Et on voit que c'est du alpha-testing. Les mecs qui jouent sont vraiment des bites ( :noel: ), et il y a du lag réseau. Plus, quelques features manquent, comme une animation lors de la mort, au lieu de changer instantanément à la killcam)

D'ailleurs, parlant de FPS futuristique, vous avez vu le boom dans le ciel vidéoludique de cette nuit ? (i.e. le trailer de Call of Duty : Black Ops 2)

Ils font un changement radical, en ce sens qu'ils vont inventer à 100% des gadgets, armes et véhicules en tous genres pour proposer un monde futuristique.
Bon, ce ne sera pas si loin dans le futur (2025, je doute que ce soit aussi différent par rapport à aujourd'hui), et le scénario est digne des précédents opus (les pauvres américains qui se font *encore* attaquer sur leur propre terre par les méchants communistes (Chine/Russie, pas bien compris)).

Vos avis ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 mai 2012 à 18:26:05

Zohan et Milleu ' :d) Ouais mais moi aussi j'ai pas tout regarder en entier :noel:

Milleu' :d) "Et on voit que c'est du alpha-testing. Les mecs qui jouent sont vraiment des bites "
Jerry :noel:

Sinon,, tu sais pour les animations toussa, ils ne faut malheureusement pas s'attendre à grand-chose vu la grandeur des affrontements .

Prenons l'exemple de Mount and Blade, 1000vs100, rien n'est "extraordinaire" en terme de graphique, par contre question gameplay, il éclate un grand nombre de jeux : je pense que Planet Side sera du même genre :ok:

Pour Black Ops2, bah comme tu l'as dit , ça sent le réchauffé question scénario (Un peu bidesque d'ailleurs, parce que je viens bien croire qu'on puisse neutraliser une grande partie d'éléments éléctroniques avec une bombe IEM , mais pirater TOUT CES ELEMENTS ? Mouais..... )

Après, en multi, même sis ça restera arcade, ça peut apporter du nouveau :ok:
Mais bon, je pense rester sur mes jeux actuels jusqu'à PlanetSide 2 :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2012 à 19:02:39

Pareil. Je garde les yeux grands ouverts sur PlanetSide, tout en jetant un coup d'oeil occasionnel à ce nouveau CoD.

J'aime bien le futuriste :pf:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 mai 2012 à 19:26:38

Bah tu sais si tu aimes bien payer 15€ 4 maps fonce :hap:

Nan sérieux, COD4 était énorme, voir COD5 aussi, depuis c'est trop un FPS Bling Bling

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2012 à 19:41:03

'tention, c'est juste jeter un oeil. Si la politique d'Activision reste aussi dégueulasse qu'à son habitude, ce jeu ne figurera pas dans ma bibliothèque :pf:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 mai 2012 à 20:35:26

Elle restera aussi dégueulasse, et ils ont raison. Attends, tu fais un truc vite fais et les gens achètent, pourquoi arrêter ? :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:35:47

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont raison.

Certes, ils ne font que de "profiter" de la stupidité de pas mal de gens, mais ils l'alimentent beaucoup.
Par exemple, ils investissent des dizaines (centaines ?) de millions de dollars dans la publicité, et font une campagne absolument monstrueuse pour que tout le monde entende parler de Call of Duty. Forcément, un truc comme ça, ça pousse les gens à l'achat, même si le produit derrière n'est pas aussi bon que présenté.
Ensuite, leur simple "je profite" est en train de modifier radicalement le paysage vidéoludique. Tu as vu ce qu'Electronic Arts et DICE font ? C'est l'identique d'Activision, parce qu'ils ont vu que ça marche. Idem pour Square Enix, avec un Final Fantasy XIII-2 vendu littéralement en kit (un DLC par mois ... pour un RPG, wtf is this shit ?).

Et enfin ... profiter de la crédulité des gens, ça reste mal :-(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 mai 2012 à 23:33:18

"Et enfin ... profiter de la crédulité des gens, ça reste mal "

:rire:

Quand il s'agit d'argent mon ami, la morale tu sais où elle est ? :rire:

Et oui, malheureusement les éditeurs imitent activision parce que ça marchent, normal, ils pensent qu'au fric :ok:

Mais bon, ça on le sentait arriver il y a deux/trois ans, les jeux vidéos deviendront de moins en moins originaux, de plus en plus chers et de plus en plus facile...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2012 à 08:30:04

###

Quand il s'agit d'argent mon ami, la morale tu sais où elle est ?

###

Je sais que tout notre monde fonctionne comme ça, mais ça ne m'empêche pas de m'y opposer :-(

LL92
LL92
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:16:49

Et CCP s'y oppose, mais pour ceux qui ne sont pas interessés par Dust je conçois que ce soit dur à se l'imaginer... :noel:

J'achète pas de licences bling- bling.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 mai 2012 à 01:17:04

Milleuros :d) Pourquoi on appelle "la connerie humaine" la connerie humaine ? :hap:

Mec, tu peux rien y faire, si ça continue comme ça, les JV seront bientôt mort :ok:

M'enfin, je ne dis pas de pas s’opposer, je dis juste que ça sert à rien...

LL92
LL92
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:47:06

Crois-moi si le jv commercial se casse la gueule les indépendants reprendront les parts du marché et se sera répartis pour un nouveau cycle de jeux commerciaux...

Même si je sais que les "gros" soutiennent souvent les indépendants financièrement.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 mai 2012 à 14:28:18

Je ne suis pas d'accord avec toi .

Les développeurs indépendant sont souvent les seuls développeurs ayant pour objectif de faire quelque chose d'original, de jamais vu, une nouvelle façon de jouer.

J’ai parlé sur ce même topic de Mount and Blade. C'est un petit studio qui l'a fait, et pourtant il est énorme. On voit bien qu’ils n'ont pas les moyens, il y a beaucoup de bug d'affichage, graphismes à la ramasse, animation pas extra mais le gameplay est tellement inconnu et joussif ensuite qu'on finit par oublier tout le reste.

Le problème des gros producteurs, c'est qu'ils faisaient quelques bons jeux (Par exemple pour Dice, de 1942 à 2142, voir BFBC1) et après ils stagnent, n’innovaient plus et ont se retrouvé avec la même merde chaque année.

Cependant, maintenant, ils ne stagnent plus, ils régressent... Nan mais sérieux, depuis quand vous avez galéré pour finir un jeu ? Et même en ligne, maintenant tout est basé sur le temps de jeu : plus vous joué, plus vous êtes fort. Avant, tu débloquais que quelques armes ou gadget en ligne et basta, même un newbie avec plus de skill que vous vous mettez la pâté.
Là t'arrives sur BF3 avec aucun leurres pour les véhicules aériens...

La vidéo du moment