Quarante-cinq minutes ... LOL
J'ai regardé quelques passages, ça a l'air franchement épique. Damn, je need. Ca et une upgrade de mon PC
Les batailles de tank ont l'air bien, et les obus énergétique dans la nuit ajoutaient une ambiance bien marrante.
Par contre, la phase de pilotage dans la nuit, vers le début, me semblait bien trop confuse.
(Et on voit que c'est du alpha-testing. Les mecs qui jouent sont vraiment des bites (
), et il y a du lag réseau. Plus, quelques features manquent, comme une animation lors de la mort, au lieu de changer instantanément à la killcam)
D'ailleurs, parlant de FPS futuristique, vous avez vu le boom dans le ciel vidéoludique de cette nuit ? (i.e. le trailer de Call of Duty : Black Ops 2)
Ils font un changement radical, en ce sens qu'ils vont inventer à 100% des gadgets, armes et véhicules en tous genres pour proposer un monde futuristique.
Bon, ce ne sera pas si loin dans le futur (2025, je doute que ce soit aussi différent par rapport à aujourd'hui), et le scénario est digne des précédents opus (les pauvres américains qui se font *encore* attaquer sur leur propre terre par les méchants communistes (Chine/Russie, pas bien compris)).
Vos avis ?