CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 mars 2012 à 15:58:24

Putin le Raid tente depuis 3h00 du Mat' de sortir de cet enfoiré de son trou :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mars 2012 à 18:19:07

??

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:27:58

Ils l'ont enfin eut ? Tu parles bien du mec de Toulouse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 20:05:25

Non toujours pas... C'est assez honteux de ne pas avoir plus de moyens de pression que ça... le mec n'a même pas d'otages quoi. Ils sont 50 contre 1. Tu parles d'un Groupe d'Intervention toi.. des lopettes ouais ! :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mars 2012 à 20:41:45

Ils le veulent vivant, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:07:47

Gaz Paralysant, etc... ça existe.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 mars 2012 à 21:09:08

Theaka :d) Comme l'a dit Milleuros, ils le veulent vivant. De ce que je viens de lire, ils auraient accepté une mission d'Al-Quaida... Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y en aura surement d'autres :(

De plus, il me semble qu'ils ne veulent pas entre de force car l'appart' est peut-être piégé (bombe) :ok:

Mais, paradoxalement, le forcené aurait refusé d'accepter une mission suicide, donc personnellement, j'aurai écarté cette hypothèse.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 mars 2012 à 21:09:56

Je retire ce que j'ai dis, ils ont bien du mal à l'avoir :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2766724-1-0-1-0-le-raid-n-a-pas-reussi-a-rentrer.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:26:19

Pour info, le gaz paralysant ne tue pas.
Ah mais j'oubliais.., ils ont aucun matos sur eux..

De plus ça règle la question du: J'ose pas rentrer car j'ai peur de passer sur une mine...

Mais bon, avec leur Q.I d'oiseau, ils peuvent pas penser à tout.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 mars 2012 à 12:11:49

He's dead :(

Je pense que c'est plus un échec qu'autre chose, mais le RAID a tout de même fait de son mieux..

D'un autre, côté, la question du gaz paralysant me met un sacré doute sur leur intentions .

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 mars 2012 à 13:12:49

Paralysant, qui endort, évanoui, peu importe, il se serait rendu (Il n'avait pas de masque à gaz, so why ? :( )

Il y a aussi les fameuse flashbangs. Je vous le dis à vous, car vous savez que je ne suis pas un Kikoo malgré que mon propos pourrait venir tout droit de la bouche d'un Codiste. :hap:

Cependant, c'est tellement vrai. On sait tous ce que, en théorie, produit une flashbang. Ça étourdi, et aveugle une personne, pendant un court laps de temps, laissant le temps à l'adversaire de le neutraliser.

Non, on a bien "entendu" qu'ils ont foncé dans le tas.

Enfin, je sais pas, je comprend pas tout dans cette affaire :(

Après, je peux comprendre que les membres du RAID l'ont tué étant donné que le gars a ouvert le feu, mais pourquoi ne pas avoir balancé du gaz AVANT d'entrer, ça , j'en sais rien ....

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:31:34

ou utiliser des armes non léthales.. Type balles de caoutchouc, balles à poivres

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mars 2012 à 15:47:56

C'est pas juste un échec ...

Maintenant :
- Quelles étaient ses intentions ?
- Faisait-il partie d'un réseau ? Si oui, comment en trouver les responsables ?
- Comment éviter que cela se reproduise ?
[...]

Toutes ces questions auraient été aisément résolues s'ils avaient bien voulu le prendre vivant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 20:46:12

Darky :d) Ils ne savaient pas si il était encore en vie ou pas, mais oui, ils auraient pu en balancer avant. Ils sont entrés doucement, très doucement de peur qu'il y'ait des explosifs, ils sont rentrés y'avait personne. Ils ont avancé un peu, ont commencé à installer un dispositif vidéo (discret), et à ce moment là, PAF ! Le mec surgit de la salle de bain en arrosant le Raid (2 blessés), eux ripostent, et tout en ripostant, l'autre continue d'arroser en courant à travers la pièce et saute par la fenêtre en face de lui.. Cela ne dure que 2-3 secondes pas plus. Et apparemment, c'est même pas un de ceux qui était dans la pièce qui l'aurait abattu, mais un de ceux qui étaient restés à l'extérieur. Il aurait pris un headshoot en plein vol apparemment...
D'un côté je préfère qu'il soit mort plutôt qu'il soit jugé, j'aurais trouvé ça débile, ce genre de mec ne mérite aucun jugement. D'ailleurs les balles, ça va trop vite, ce genre de mec devrait souffrir un minimum... Dommage le bûcher n'existe plus.

Milleuros :d) Qui te dit qu'il aurait parlé ? Si c'est vraiment un fanatique et qu'il avait foi en son réseau, cela peut être le genre de mec qui jamais n'aurait dit quoi que ce soit.

Bref, c'est mieux comme ça. Même si le problème est qu'il risque d'y avoir d'autres gens dans ce réseau et ils peuvent agir n'importe où.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 mars 2012 à 21:04:58

Theaka :d) Merci pour le résumé :(

Sinon oui, c'est des tireurs de hautes précisions qu'ils l'ont descendu :ok:

Personnellement, j'aurais aimé qu'ils le prennent vivant, car apparemment, c'est pas le seul...

Milleuros :d) Comme je l'ai dit à Theaka, j'ai entendu qu'il avait revendiqué avoir accepté une mission d'AL Quaïda. Une dizaine de jeunes comme lui seraient en France :(

Bref, si c'est confirmé, ils pourront frappés n'importe où tant qu'ils ne seront pas identifiés :(

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:59:50

Ce que tu dis Theaka c'est un peut immoral. Cette Homme à certes agit comme un enfoiré mais est ce que c'est une raison pour en faire autant ? Oeil pour oeil dent pour dent ? Dans ce cas tu ne vaudrais pas mieux que lui, tu serais un enfoiré au même titre que lui quelle genre d'Homme il faut être pour tuer froidement des enfants ? Mais quelle genre d'Homme il faut être pour brûler un être humain encore en vie . . .

Ce qu'il a fait est dégueulasse mais on ne doit pas se rabaisser à son niveau et montré qui il y a encore du bon en l'Homme.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mars 2012 à 22:24:51

Je rejoins Zoh4n3 ... dans la mesure du possible, simples voleurs comme grosses ordures, on doit les juger, devant un tribunal.
Le fondement même de notre société et de nos valeurs, c'est cette justice. Si on a rejeté la peine de mort il y a quelques années, c'est parce qu'on est capables d'être au-dessus de cette merde ...

Darkaji, à mon avis, Al-Quaïda n'y est pour rien, même s'ils ont revendiqué ces actes.
Stratégiquement parlant, l'intérêt d'envoyer des terroriste en France est minime, surtout pour des attentats d'aussi faible envergure. Ils ont beaucoup mieux à faire en combattant les USA en terre afghane, et ce genre de choses.
Le mec de Toulouse n'était (à mon avis toujours) qu'un fou esseulé, sans réelle relation avec un réseau de l'importance d'Al-Quaïda.

Après, se revendiquer d'Al-Quaïda lui permettait de faire encore plus parler de lui (chose qu'il voulait sans nul doute). De même, le fait que le réseau revendique ces actes leur fait une grosse "publicité", et contribue à répandre la terreur ... sans pour autant qu'ils se soient impliqués.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 mars 2012 à 22:38:52

Hmfp'.. Ouais, je suis d'accord avec toi :ok:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 mars 2012 à 11:19:28

Hey les gars je viens de passer sur la première page et je viens de voire que ça fait un an et 5 jours que on a réanimé le fofo :noel:

Le temps passe vite j'avais vraiment pas l'impression que ça faisait un an que je passe presque tout le jours ici :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 14:09:23

Mouais, et bien je serais un enfoiré alors.

:dehors:

Vous ça vous paraîtrait normal que le mec soit jugé pendant des mois (des années ? Oui parce que on va pas se mentir, ce genre d'affaire ça prend un temps fou pour prouver qu'il est.... coupable :hap: ), le pire dans tout ça, étant que le mec serait nourri, logé à nos frais ?
C'est vrai que c'est logique remarque, il le mérite bien en plus...

La vidéo du moment