J'ai re-regardé la vidéo
Et je vois déjà un effort d'équilibre 
Regarde, les soldats qui ont une arbalète ou un arc n'ont pas d'armure lourde, ce qui signifie évidemment qu'ils sont beaucoup moins résistants. Je pense qu'ils pourront se One-shot seulement entre eux.
Et ce qui n'ont ni arc, ni arbalète ont des armures lourdes, acier ou fer , donc évidemment plus résistants , il faudra 3 ou quatre flèches pour les tuer
Vous remarquerez aussi qu'un gars qui a une arbalète sort une épée au bout d'un moment, peut-être qu'il y aura des munitions limités ?
Tu rajoutes à tout ça les véhicules (
) , les chevaux, qui peuvent foncer dans le tas... N'importe quel joueur de FPS sait que c'est beaucoup plus dur de tirer sur une cible mobile (ou toute personne doté d'un minimum de logique
)
Bref, je pense que ça ve être équilibré
En plus, d'après certains commentaires, ce jeu est fait par les créateurs de Mount and Blade, une sorte de BF médiéval à plus de 200 joueurs par parties . Mais bon, ne vous enflammez pas, ça à l'air bien sur le papier, mais dès que vous voyez la lenteur du multijoueur et les animations en carton, vous laisserez tomber direct
Donc ils ont déjà un peu d'expérience, ce qui est toujours un plus