CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
07 mars 2012 à 23:15:16

C'est quoi cette connerie ? Non mais c'est tuer l'esprit de BF si ce truc n'est pas un fake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 00:29:07

Darky :d) Quand j'ai vu l'annonce, je t'avouerais que j'ai eu une pensée pour toi, j'me suis dit: oh putain... j''en connais qui doivent penser pareil que moi... :(

^^

Catastrophique.
Non seulement ils en annoncent trois d'un coup, mais en plus, ils ont l'air bof (mis à part le troisième dont on ignore l'identité, mais je mise sur 2143, vu que bizarrement, c'est le seul que l'on veut pas nous annoncer), et en plus ils sortent tous dans un paquet de temps. Et on fait quoi pendant ce temps là nous ?
Putain, chai pas, mais même BC2 t'avais quelque chose qui sortait régulièrement. Là, ils attendent qu'on se lasse de façon à ce qu'on saute sur le DLC qu'ils nous pondent. D'ailleurs quand on y pense, non seulement le jeu nous lasse, mais les DLC sont merdiques. BC2 avait de bon DLC, et même sans ça, il était plus dur d'arriver à se lasser, tellement c'était plaisant à jouer. Plaisir perdu.

Seul point positif dans cette journée d'annonce, la confirmation des serveurs privés.. Truc drôle, c'est que eux aussi, ne sont pas prêt d'arriver.

Vivement Ghost Recon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 00:30:34

Si comme moi, en lisant mon message vous n'y comprenez que dalle ( :( ) c'est normal, ça doit être l'énervement. :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 08:40:51

Euh, moi je comprends :p)

Et j'approuve.

Note que vu des annonces pareilles, j'en viens à souhaiter que le troisième ne soit SURTOUT PAS un BF2143. Pour le rendre merdique, non merci :-(

Le nom est "Endgame". Ca ne sonne pas trop futuristique, ni rien du tout. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 12:22:41

"Quand j'ai vu l'annonce, je t'avouerais que j'ai eu une pensée pour toi, j'me suis dit: oh putain... j''en connais qui doivent penser pareil que moi... "
Ouais, bah moi je savais que tout les anciens, qui avaient toucher à BF2142/2 pensaient la même chose :noel:

(Perso j'ai vraiment joué à 2142, étant donné que j'ia eu BF2 trop tardivement)

Mais sinon, c'est vrai que ça devient n’importe quoi... Putin mais tout le monde l'a clashait cette map Opération métro ! C'est la Map la plus débile que j'ai jamais vu : UN COULOIR PUTIN !

Et dice, eux, avec leur logique : "Venez les gars on sort un Dlc qui imite la map la plus pourrie des map :rire2: "

....

Franchement ils tombent très bas dans mon estime :(

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils visent évidemment le public casual et non celui de BF :(

Zohan :d) Malheuresement non, ce n'est pas un fake :(

Milleuros :d) Ah voir... Un 2143, même merdique, relèverait la barre :(

Endgame... Personnellement, je pense plutôt à un mode fun. Course de voiture, une mode zombie pour les codistes, un mode dinosaure comme certains le prétendent, on verra :(

Espérons que Armored kill relève la barre...

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 12:24:57

kingofscumbags Voir le profil de kingofscumbags
Posté le 8 mars 2012 à 12:11:05 Avertir un administrateur
Ok BF fais du COD pour plaire à la majorité des nouveaux joueurs, et rien à battre des vétérans.

De mieux en mieux décidémment...

Ce jeux est en passe de devenir la risée du FPS de cette génération, aussi bien par ses bugs multiples et inacceptables, que pour son gameplay plus que moyen, ses DLC pourris, son manque de partie privé sur console.

Une honte.

Il a tout dit :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 16:09:30

###

Ok BF fais du COD pour plaire à la majorité des nouveaux joueurs, et rien à battre des vétérans.

###

Tiens, c'est ce que je disais juste à la sortie de BF:BC2, et peu avant la sortie de BF3 ... :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 16:11:03

Sinon (arg je poste trop tôt moi), quant à Operation Metro ...

Je suis d'accord que c'est la map la plus pourrie, du moins à ce que j'ai vu. Je suis d'accord qu'une chiée de monde la déteste. Cependant, quand je tombe sur une vidéo YT de BF3, c'est 80% du temps Op. Metro. A partir de là, je pense que c'est la map la plus jouée de BF3, en fait.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 16:36:53

Ecoute Milleuros, c'est simple, même mon hamtser pourr mapper Op.Métro :(

Nan mais sérieux, tu veux que je te l'a décris complètement ?

En rush, car c'est la là où elle plus jouable , Tu commence dans un park d'une superficie d'une piscine municipale . Une fois que t'as pété les relais, la vraie map commence . Tu te te retrouver avec 3 Couloir aux choix :

Celui de droite, une sorte de conduit d’aération grand comme un homme : Un mec se fout avec un MG et c'est fini.
Celui du milieu, avec métro tout ça
Et celui de gauche, un simple tunnel détruit.

Bien sûr, j'oublie une tripotée de détails, mais ils ne sont présent seulement sur le plan décoratif et non tactique, donc osef.

Ces trois couloirs finissent par se rejoindront un peu plus loin, et TOUT LE MONDE se retrouve dans une même salle, je te laisse imaginer le bordel.

Tout ça pour se retrouver dans un quartier de ville (2 Batiment hein, ne vas pas t'imaginer qu'ils ont mis 4-5 bâtiment ) où les défenseurs n'ont aucune chance, car on voit leur spawn d'un des étages des bâtiments :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 16:50:36

T'avais pas besoin de la décrire, je l'ai jouée dans la bêta hein :noel:

C'est juste que c'est quand même celle qui a l'air d'avoir le plus de succès (malgré sa médiocrité évidente), d'où que ce n'est pas étonnant pour DICE de conserver ce gameplay.

Bon par contre, ils sont quand même suffisamment cools pour annoncer par-dessus un DLC qui fait le contraire, i.e. augmenter le gameplay blindé.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 18:09:04

Ah ouais c'est vrai :noel:

Heureusement qu'ils ont annoncé Armored Kill, parce que sinon, je serais parti sur Ghost Recon et adios BF3 :(

Regarde moi ce sondage que j'ai fait :hap:

http://www.pixule.com/163615688931_estce-que-vous-allez-acheter-dlc-close-quarter.html

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 18:27:53

36% de "Oui" et 31% de "Non" ... avec le reste qui verra selon le prix.

C'est pas fameux.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 18:43:15

Tu as mal lu Milleu' :ok:

:hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 19:26:36

Euh non, je confirme. Sachant que "Non", c'est deux options à la fois.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:00:29

Bon oui c'est vrai :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:14:20

Bé, ça montre que DICE a raison de faire des coups comme ça, parce qu'au fond, les gens achètent de toutes manières. Ca me rappelle une certaine entreprise qui édite une très grosse licence du FPS ...

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:17:25

Putin j'espère que prochainement, une petite entreprise annoncera un jeu de même type que BF2, avec commandant, éditeur de carte, mod tools et toussa..

Le jour où il sortira, ciao BF3 :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:19:57

C'est pour ainsi dire impossible :(

Parce que personne n'est prêt à faire un jeu vidéo s'il n'est pas assuré que ça va lui rapporter de gros sous. Or, dans le monde du FPS, il y a Call of Duty et maintenant Battlefield 3 qui raflent une part énormissime du marché. La très grande majorité des joueurs de FPS possède soit l'un, soit l'autre (soit les deux), et n'est en aucun cas prête à s'investir dans un jeu "petite licence".

Autrement dit, le risque qu'un tel jeu fasse un gros flop est tellement élevé, que personne ne s'y risquerait.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:22:42

Malheureusement, tu as raison :(

Et même pour Armored Kill, Dice nous dis qu'il va nous sortir la map la plus grande jamais crée...

Sur Battlelog, un ricain dit :" Ca me rappelle quelque chose, avant la sortie du jeu..."

Dice nous aurait réellement enlevé du contenu avant de le revendre ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:33:40

Avant la sortie du jeu, DICE avait annoncé que BF3 contiendrait "les plus grandes maps jamais créées pour un Battlefield". Je pense que tu t'en souviens.

Or, on est toujours loin de El Alamein de BF1942

La vidéo du moment