Zohan
Nan honnêtement, faut arrêter de croire que les PCistes sont avantagés
Bon ok t'as peut-être une meilleure précision, mais c'est tout. Perso je sais à l'époque, quand je jouais sur 360, je pouvais poutrer n'importe quel gars sur PC
Milleuros
C'est vrai que c'est quelque chose à prendre en compte (C'est ce qui a fait couler Shadowrun ). Cependant, mis à part les graphismes et la quantité de joueur, rien ne diffère entre BF3/PC et BF3/360 . J'aurai bien vu un mode " PCvs360", limité à 24 joueurs pour que les consoles suivent
De plus, comme Dust 514, une maniabilité complètement différente peut être abordée : Plus tactique pour es PCistes, plus bourrin pou les consoleux (Ce qui me ferait chier, étant donné que je préfère être sur le champ de bataille
)
Theaka
Au contraire marchand je trouve ça stylé 
Par contre ce que je te conseille, c'est de trouver un bonne idée de produit, parce que si tu reste Chef de rayon en quelque sorte, tu vas t'emmerder à la longue je pense.
Je te dis ça personnellement, tu vas avoir des bases en économie, tu sais comment une entreprise marche, le marché etc...
Honnêtement, voilà je ferais mon petit temps, mais après je me servirai de ces bases pour monter une entreprise , avec un produit en tête qui pourrait me faire décoller
Après, à toi de voir
"Tu sais où te le carrer ton HS ?"
Dans ta tête , évidemment