CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 19:00:45

Milleu' :d) Merci :o))

Zohane :d) Et bien oui, je fais un bac ES :o)) Moi pareil, mes appréciations comme mes notes, l'an dernier, étaient vraiment... mauvaises. Enfin... mauvaises. Le pire que j'ai eu de moyenne générale, c'est 9,8 je crois, donc bon...
C'est surtout les Maths et l'Espagnol qui m'ont plombé... La SVT aussi (j'avais 8-9 de moyenne toute l'année, et j'ai eu 14 au bac.... :( ). 12 à l'oral de français (ce qui est une bonne performance), 10 à l'écrit (alors que j'avais 13-14 toute l'année...), et enfin la cerise sur le gâteau, 10 aux TPE ! Quand j'y repense, c'est un peu du gâchis vu que les TPE c'était facile d'avoir des points en plus...

Du coup, ben ouais, pour les dossiers, ça le fait bof quoi... (excepté si on s'attarde un peu plus sur mes résultats de bac ainsi que ceux de mon début de Terminal où là j'ai de bonnes appréciations :) )
J'ai mis 3 DUT Tech de Co et 6 BTS MUC. Ainsi que 3 BTS Communication. Cela fait 12 vœux... ça me semble juste :( mais en même temps, je sais pas quoi mettre d'autre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 19:01:29

Oups double post. Petite indiscrétion si j'puis me permettre :rouge: , tu es vers où en France ? :o))

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
29 février 2012 à 20:53:40

Et merde pour le moment je n'ai fait que 2 voeux . . . J'ai honte :noel:

Je suis à Valence et j'ai demandé un DUT Chimie à Grenoble et Lyon :p)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
29 février 2012 à 21:02:32

Theaka :d) Mais toi qui voulait faire journaliste sportif, t'es sur que c'est la bonne filière :noel:

Je pensais qui fallait faire L moi :(

Zohan :d) A grenoble et à lyon en même temps ? :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
29 février 2012 à 21:07:17

Bah en faite le premier voeux est à Grenoble et si ils veulent pas de moi mon deuxième est à Lyon :p)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
29 février 2012 à 21:18:48

Ah ok j'avais mal compris :ok:

Chaud les gars regardez, ça à l'air intéressant window 8, même pour les Gamers :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15776595-1-0-1-0-windows-8-xbox-et-xboxlive-confondu.htm

Peut-être que le prochain Medal of Honor en fin d'année offrira un mode PCvs360 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 21:57:08

Zohan :d) Ben il faut en faire pas mal de voeux quand même; c'est plus sûr, par contre faut bien réfléchir à l'ordre dans lequel tu les mets :o)) Bon courage pour la chimie au passage :)

Darky :d) Cela fait longtemps que je ne suis plus dans l'optique de faire journaliste sportif, c'est trop dur. Déjà j'aime pas les études à faire, et en plus, par la suite, la chance représente 80% de ta réussite, il faut en effet faire quelques coups de crayons sur le net, tenir un blog etc... par exemple, et attendre que quelqu'un te repère...
Mais j'étais déjà en ES quand j'avais choisi ça, ça serait passé quand même :ok:

Maintenant, aimant le contact et aimant bien ce qui touche le commerce et tout, j'aimerais bien partir dans un truc de marketing/management. Au début, tu commences par des postes pas énormes mais déjà intéressants (vendeur, chef de rayon, assistant commercial, etc...) puis après tu peux devenir dirigeant d'une boutique, directeur de produit, directeur de rayon, gérant d'une enseigne de grande distribution, etc...
Cela consiste à vendre, gérer les stocks, adopter des stratégies, diriger une équipe, etc... Bref c'est un peu l'armée t'vois :noel:
Non, mais c'est sympa :)

+ ça serait top le PC vs 360 + Ce MoH m'intéresse très fortement ! :bave: + J'ai pensé à toi hier en allant chez le médecin, car dans la salle d'attente y'avait un magasine de jeux, avec OF: Red River en couverture :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2012 à 09:43:33

Au fait, vous faites Mars Noir les gens ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
01 mars 2012 à 10:47:49

Theaka :d) Ah ouais maintenant tu deviens un marchand quoi :ok:

Tu vas en chier franchement au début, parce que les postes du début :peur:

+ Jerry à OF : Red river :noel:

Ah ! Quel gâchis quand même ! Ce jeu était très bon, mais qui a fait un flop a cause du manque de PVP. Rien que pour ça, je connais une vingtaine de personnes qui l'ont pas acheté, et le même effet a du se produire à grande échelle...

Sinon Window 8 , d'après ce que j'ai compris, permet d'émuler tout les jeux Xbox 360 sur ton PC. Donc en faite, ça risque d'être beaucoup plus simple qu'on le pense étant donné qu'un joueur PC aura juste une jouabilité différente, mais sera "reconnu" comme jouant sur le même support qu'un joueur xbox.

Enfin, la théorie, ça semble être ça :noel:

Mileuros :d) Yep, je le fais :ok:

Au faite, Désolé pour hier, j'ai eu une coupure de courant, donc évidemment j'ai pas pu revenir dans la partie :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 12:23:03

Darky :d) Je te remercie de ton soutien, c'est très motivant :p)

Sinon, j'espère vraiment que GR: FS sera satisfaisant, ça serait plaisant de re-coopérer ensemble :p) En plus, j'ai toujours assez apprécié le style de maps des GR. Tu ressens vraiment le côté tactique au milieu d'une zone urbaine ou en forêt, c'est très plaisant :p)

Sinon vraiment génial ce projet PC/360 ! :bave: Ce serait tellement terrible !

Sinon, c'est quoi Mars noir ? :doute:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2012 à 15:07:38

Mettre ensembles les joueurs PC et 360 ? Génial :-d

Pour beaucoup, ce sera une bonne raison de passer à Windows 8 :oui:
Reste à voir si ceux qui joueront sur Windows 8 via le Xbox LIVE devront aussi s'acquitter d'un abonnement, à l'instar des joueurs 360.

Darkaji, j'avais bien compris que quelque chose avait merdé :noel:
Bah, c'est pas bien grave, on refera des parties ces jours :oui:

(Sinon, Mars Noir, ça veut aussi dire ne pas acheter Mass Effect 3 avant avril :p) )

Theaka : http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/429391_364650603561556_109491115744174_1456081_330999819_n.jpg

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
01 mars 2012 à 16:11:01

:loveyou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2012 à 16:25:19

Omfg, WTF ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
01 mars 2012 à 18:37:12

Theaka :d) No soucy, je ds ça franchement :ok:

Par contre, être marchand requiert beaucoup d'éloquence (Oblivion spotted) et un certain sens de l'initiative je pense :ok:

Tout ça pour dire que "être marchand" ça ne s'apprend pas totalement. Je pense même qu'au contraire, on t'apprendra que les bases, seuls les plus malins arriveront à percer :ok:

Si tu fais partie de cela, t'aura réussi ta vie :noel:

Milleuros :d) C'est toi qui vient de merdé là :noel:

Sinon, je pense que si leur émulation est au point dès la release de W8, j'achèterais quelques jeux sur 360, juste pour rejouer avec mes anciens contacts :noel:

Pour commencer, un bon HS à Theaka :hap:

ALL :d) les nouveaux smiley sont vraiment bof :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2012 à 19:19:10

Oui j'ai merdé, ma connec a un peu ("un peu" qu'il dit) foiré.

C'est bizarre. T'es en train de jouer, vague 10, t'es là "faut y aller à fond ils comptent sur moi", t'as gagné des médailles de fou, et PAF déconnection.

<insérer rage ici>

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
01 mars 2012 à 21:08:08

Owi ce serait vraiment cool de pouvoir péter du PCiste eux et leur égo surdimentionné ! :cute:

Mais si ils mettent un abonnement payant je pense que le succès ne sera pas vraiment au rendez-vous l'image de Microsoft risque meme de prendre un sacré coup auprès des gamers sur PC :pf:

Mais je demande si les joueurs pc vont devoir acheter un pad ou si ils vont jouer clavier souris parce à ce qu'il parait c'est plus avantageux qu'un pad :play:

PS : Oui les new smiley sont vraiment horrible :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2012 à 21:45:37

A mon avis, ça n'aura pas un énorme succès auprès des gamers PC, parce qu'un gameplay console est différent d'un gameplay PC.

Les gamers sur PC, s'ils sont pas sur consoles, c'est parce qu'ils aiment pas le gameplay consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 23:47:00

Milleuros :d) Ah merci, j'avais pas entendu parler de ça :o))

Darky :d) TES fanboy spotted :noel: Et d'abord, je ne souhaite pas être "marchand". C'est une image un peu négative de mes études, tu confonds avec le BTS Technico-Commercial qui lui ne forme quasiment que pour devenir vendeur...
Là, le DUT ou même le BTS que je vise ne forme pas dans le cadre d'être un vendeur, mais d'être celui qui est "derrière" le vendeur (dans un premier temps), puis ensuite celui qui est "au dessus" du vendeur (dans un second temps). Cela forme à gérer, diriger, rendre compte, planifier, etc.. Le vendeur lambda ne fait quasiment rien de tout ça.

"Sinon, je pense que si leur émulation est au point dès la release de W8, j'achèterais quelques jeux sur 360, juste pour rejouer avec mes anciens contacts :noel:
Pour commencer, un bon HS à Theaka :hap: "
:d) Tu sais où te le carrer ton HS ? :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 mars 2012 à 10:24:58

Zohan :d) Nan honnêtement, faut arrêter de croire que les PCistes sont avantagés :hap:

Bon ok t'as peut-être une meilleure précision, mais c'est tout. Perso je sais à l'époque, quand je jouais sur 360, je pouvais poutrer n'importe quel gars sur PC :ok:

Milleuros :d) C'est vrai que c'est quelque chose à prendre en compte (C'est ce qui a fait couler Shadowrun ). Cependant, mis à part les graphismes et la quantité de joueur, rien ne diffère entre BF3/PC et BF3/360 . J'aurai bien vu un mode " PCvs360", limité à 24 joueurs pour que les consoles suivent :ok:

De plus, comme Dust 514, une maniabilité complètement différente peut être abordée : Plus tactique pour es PCistes, plus bourrin pou les consoleux (Ce qui me ferait chier, étant donné que je préfère être sur le champ de bataille :hap: )

Theaka :d) Au contraire marchand je trouve ça stylé :noel:
Par contre ce que je te conseille, c'est de trouver un bonne idée de produit, parce que si tu reste Chef de rayon en quelque sorte, tu vas t'emmerder à la longue je pense.

Je te dis ça personnellement, tu vas avoir des bases en économie, tu sais comment une entreprise marche, le marché etc...

Honnêtement, voilà je ferais mon petit temps, mais après je me servirai de ces bases pour monter une entreprise , avec un produit en tête qui pourrait me faire décoller :ok:

Après, à toi de voir :ok:

"Tu sais où te le carrer ton HS ?"

Dans ta tête , évidemment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 13:39:18

"Tu sais où te le carrer ton HS ?"
Dans ta tête , évidemment :hap:

:d) Jolie répartie :o)) J'ai hâte que tu recolles des HS à des mecs brandissant un couteau à 10cm de mon oreille :bave:

Sinon tu confonds un peu marchand et entrepreneur. Mon but est déjà d'arriver à me glisser ne serait-ce que dans un bon départ (chef de rayon, etc..), rien que ça déjà c'est pas une mince affaire, le monde du travail reste bien aléatoire. Une fois que j'aurais eu la chance d'obtenir un job, je la saisirais bien et ferait de mon mieux pour monter les échelons. Devenir directeur marketing ou bien gérer une filiale (que ce soit une petite ou grande distribution) serait en quelque sorte le but ultime de mon parcours.
Toi ce que tu me parles, c'est un rôle d'entrepreneur c'est à dire innover, inventer ou réinventer quelque chose, dans le but que cela ait du succès et que cela génère un net profit, or ça, n'importe qui peut le faire, à partir du moment où n'importe qui a un cerveau et que donc n'importe qui peut faire naître une idée et l'adopter à son gré.
Monter sa société perso en prenant pour base une idée de produit, tout le monde peut le faire, et il n'y a pas besoin d'être dans un domaine économique pour le faire (mais cela peut aider) :ok:

La vidéo du moment