CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 février 2012 à 15:34:16

22142 est complètement désert à l'heure actuelle :hap:

Ce qui est vraiment dommage, étant donné que le mode Titan est LE MEILLEUR mode auquel j'ai jamais joué, tout types de jeux confondus :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 février 2012 à 17:56:53

J'ai aussi envie de dire que 2142 est le *meilleur* des Battlefield :oui:

Il est buggué, et le côté futuriste ne plaît pas à tout le monde ... mais le gameplay est abouti à un niveau simplement hallucinant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 21:45:53

Moi qui ait toujours détesté le futuriste, c'est 2142 qui me l'a fait apprécie en premier :) C'est (très) longtemps resté le seul jeu futuriste que je pouvais blairer.
En ce moment, je suis sur la démo 360 de Mass Effect 3. C'est une license qui ne m'a jamais intéressé (côté futuriste oblige...) et pourtant depuis 3-4 jours, j'adhère totalement au mode coop' présent dans la démo (coop jusqu'à 4, sur des maps basées sur le principe d'un Horde (GoW) ou encore Baptême de feu (Halo). Vraiment très sympathique. J'en ai fait en coop' à 4 durant tout l'aprem :rouge:

Maintenant, concernant Battlefield, d'un côté j'aimerais vraiment que la rumeur comme quoi un DLC de BF3 se nommera 2143, mais d'un autre côté je ne le souhaites pas. De 1 parce que cela risquerait d'être encore plus débile que BF3 lui même (j'imagine bien des combinaisons d'invisibilité ou autre connerie du genre..) et de 2 parce que ça ne resterait qu'un DLC, et donc cela proposerait qu'un faible contenu.
Je préfèrerais qu'il sorte un DLC avec un conflit historique (Seconde Guerre, Vietnam, n'importe...) mais quelque chose où tout le monde posséderait des armes sans lunettes (sauf les recon). Marre des kévins qui courent partout ou qui snipent avec des pistolets mitrailleurs u_u

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
22 février 2012 à 21:48:02

mdr ont vien ici pour méditer
allez parlez je vous écoute

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
22 février 2012 à 21:49:02

desoler mon post est une erreur heureu de vous connaitre au revoir je sort

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 février 2012 à 23:41:30

Theaka :d) Si c'est un DLC, dis-toi qui sera de la même trempe de le DLC vietnam, qui fut un réel Add-on :ok:

Mais ça peut être aussi un jeu à part, comme BF1943, une sorte de remake :ok:

Par contre, je ne comprend pas ton délire de conflit historique: de la seconde guerre mondiale et du vietnam, on en a mangé, laisse tombé, on en aura pas :ok:

Les seuls univers exploitable sont le futur et , bien évidemment comme tu m'as avoué l'imaginé, un BF médiéval .

Pareil pour le délire des kévins lOunEttes PouissEnte, enfin je sais pas si c'est parce que je suis toujours à plus de 22m des combats, mais même quand je suis au front j'ai pas l’impression qu'il y ait des atout cheatés :(

M'enfin je ne t'agresse pas, argumente juste :ok:

Putin mais franchement le souvenir d'une bataille sur une map Titan, où deux Titans avait été placés de façon parallèle, avec boucliers désactivés.... Les soldats qui partaient "à l'abordage" avec les nacelles :noel:

Franchement, il n'y avait rien de si épique :bave:

Dommage qu'on se connaissait pas à l'époque :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 février 2012 à 08:31:37

A l'abordaaaaggeee :fou:

BF:BC2 VietNam était bon, mais pour un "BF2143", on serait en droit d'attendre un jeu à part entière :oui:
Parce que, si ce n'est que 5 maps et une poignée d'armes, autant ne pas le faire.

Et de manière générale, j'espère pas qu'ils vont en refaire un, vu à quel point ce BF3 est une déception ... ils seraient capables de refaire pareil avec Bf2142

LL92
LL92
Niveau 10
23 février 2012 à 10:25:53

Jouez à EvE pour le futuriste. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 19:04:16

Milleuros :d) T'as tout bien résumé :o))

Darky :d) Sur consoles, le dernier bon jeu de Seconde Guerre, est CoD5... ça date... BF1943 est sorti la même année je crois, et se fait de tout manière vieux lui aussi. 1942 j'en parle même pas.
Résultat: Ben moi ça me manque...
Sinon pour BF3, y'a quand même au taquet de trucs abusés... Les scanner de proximité des tanks qui te détectent alors que tu es tapis dans l'ombre, derrière un mur et un buisson et que tu n'as pas bougé... Les lunettes thermiques sur les tanks (What's that fuck ?) Les lunettes vision nocturne qui marchent aussi bien de nuit que de jour, le mode hardcore qui se différencie à peine du normal, et j'en passe tellement le pavé serait long.
Sérieusement, BC2 je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit à dire (je parle niveau équilibrage et sensations au niveau du gameplay), mais là BF3, non seulement y'a des trucs qu'on à rien à foutre là, mais en plus il est vraiment beaucoup moins bon ! Tout est bâclé ! Mode hardcore où faut 2 balles de sniper (Oui je sais, tu vas me dire: "Faut tirer dans la tête..." Mais on est pas en normal là ! On est en hardcore, 1 balle dans le torse, tout comme BC2, devrait suffire, et ben là non, faut deux balles... Alors tu vas me dire: "Oui mais le normal c'est plus skilled", mais osef ! Le normal, je critique pas les joueurs qui y jouent, mais moi j'aime pas, point barre. Y'a ceux qui veulent le skill, ceux qui veulent un peu de réalisme, et pour moi ça passe par une bonne gestion des dégâts... Pas de serveurs privés, alors que dans BC2 ça y'était de base... Là, on nous le promet depuis des semaines, et toujours rien... 'fin voilà, sérieux, la qualité laisse à désirer. Même niveau entretien... A la même période, BC2 avait déjà 4 packs de maps... réchauffés certes, mais nouveaux quand même... Là BF3, que dalle, juste un DLC en décembre, et puis plus rien depuis deux mois... Pas mal de la part d'un studio comme Dice qui a habitué à beaucoup beaucoup mieux.

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
23 février 2012 à 19:24:04

Taisez vous :hap:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
24 février 2012 à 18:52:13

Merci :hap:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
25 février 2012 à 01:35:05

Non on est loin du vrai problème les kikou avec des PM et lunette de visé sont gérables, Mais les mecs qui te démontent à 30m à coup de fusil à pompe . . . . C'est la nouvelle mode sur BF 3 je vois tout le monde à l'usas 12 même en visant la tete en duel et en tirant le premier il gagne quand même avec leur One Shoot. . . :noel:

Dans BC 2 oui le pompe était puissant mais pas à ce point la :fou:

Ce qui m'énerve aussi c'est que certaine map ne sont pas du tout équilibré je pense à Noshahr Canals en conquête, les russes sont avantagés. Le temps que les américains traversent l'eau qui sépare le porte avion de la zone de combat (ce qui est long . . . ) les russes qui eux n'ont pas d'eau à traverser controlent déja toute les bases. Et la partie se termine en on tire les véhicules américains dans l'eau . . . :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:53:08

+1 pour le déséquilibre des maps. Les Canaux en sont un bon exemple.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
25 février 2012 à 12:26:29

AArrf je sais pas, moi je trouve que ce jeu n'est pas si abusée que ça :noel:

Ca doit être de ma génération :hap:

M'enfin je dis pas que c'est pas casual hein, mais c'est pas cheaté non plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 23:56:40

Je sais pas, peut être un peu l'effet génération aussi (au sens où y'a certains FPS que de par ton âge tu n'as pas connu).
Tu me diras, faut aussi se dire que si moi les FPS actuels ne me plaisent pas (contrairement à avant), dis toi que t'auras le même sentiment dans quelque années... :o)) (les jeux actuels te plaisent, mais ceux des prochaines années ne te plairont pas).
Vu les tendances actuelles, le jour où on pourra associer: FPS de qualité/FPS bien peuplé, n'est pas prêt d'arriver.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 février 2012 à 00:19:55

Bon en même temps, Darkaji a 15 ans, Theaka en a 17 ... la différence n'est pas énormissime :noel:

C'est moi le vieux ici :fou:

Darkaji, d'ailleurs, la citation exacte est :
"Play 4 Free, Pay 2 Win" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 11:27:58

Pratiquement 18 d'abord :nah:

:hap:

Non ce que je veux dire, c'est que des fois, deux ans ça suffit à ne pas avoir connu certains trucs. Par exemple, Darky a commencé avec un certain FPS, et si il était né 2 ans plus tôt, il aurait peut être commencé avec un autre (plus ou moins bien réussi). C'était juste ça que je voulais dire. :)

Perso, j'ai commencé les FPS relativement tard, tous mes cousins ne jouaient qu'à des trucs genre Doom, Duke Nukem, donc forcément avec mon jeune âge ça ne m'attirait pas trop :hap:
Puis j'ai découvert Call of Duty 2 en écran scindé au tout début de la 360 (2005 donc), et j'ai assez apprécié. Je me suis mis à aimer les trucs du genre, j'ai acheté Call of Duty 3 sur PS2, puis des Médal of Honor (En première ligne, soleil levant et Faucons de Guerre), etc.. Puis un jour, j'ai testé la démo de Star Wars Battlefront 1 sur PS2, je ne connaissais pas Star Wars, et ça m'attirait pas. Ben cette démo, croyez moi ou non, y'avait qu'une map de dispo, et ben pendant plus d'un an, chaque fois que mes cousins venaient, on se la faisait :o)) Je l'ai a-do-ré ! Du coup ça m'a fait découvrir la série Star Wars, mais ça m'a surtout fait découvrir un genre nouveau: les batailles à grande échelle.
J'ai beaucoup apprécié l'idée de devoir se choisir un camp, une classe, d'avoir un rôle précis sur le champ de bataille, un esprit d'équipe, etc... Du coup j'ai ensuite acheté le 2. Puis j'ai appris l'existence de Battlefield (on doit alors être en 2006 je crois) avec lequel j'ai débuté sur la démo du 2142. Alors non seulement je connaissais pas BF, mais en plus je détestais le futuriste (j'ignorais que c'en était qu'en j'ai DL la démo). Et bien j'ai vraiment pas été déçu, j'ai trouvé ça absolument génial. Du coup j'ai acheté le jeu complet, j'ai aussi DL la démo du 2 que j'ai ensuite acheté également, et voilà. Une histoire coup de coeur qui a merveilleusement débuté :coeur: mais continue dans un sens plus que douteux :(

Au fait pourquoi je raconte ma vie ? :hap:

Enfin voilà, c'était pour la petite anecdote sur ma découverte des FPS :) Depuis je suis très orienté FPS jeu d'équipe, à la limite de la simu'. Mais pas trop non plus, sinon ça devient prise de tête, certaines simu' ne m'ont pas convaincu plus que ça (hein Darky :noel: ). C'est pour ça aussi que j'espère beaucoup du prochain Ghost Recon, c'est une licence pas extrêmement connue, donc je me rassure à me dire que le jeu ne sera pas hyper mal peuplé. Et puis j'aime assez la philosophie des GR (Jeu collectif, personnalisation poussée, organisation des maps, possibilité de jeu coop', écran scindé, serveur privé, etc...) Seul le côté TPS peut repousser, mais je commence à m'y faire :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 février 2012 à 11:51:26

Se manger un pavé sur le coin de la gueule un dimanche matin au saut du lit ... :noel:

J'avoue cependant avoir été pris d'un gros coup de nostalgie quand j'ai lu "Battlefront" :coeur:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
26 février 2012 à 14:30:16

Theaka :d) Bah perso mon tout premier FPS, je devais avoir 5-6 ans, et c'était un medal of honor où la première mission est le débarquement de Normandie, puis Soleil Levant :noel:

J'ai acheté Battlefront 1 en occassion, et le II le D-Day :ok:

J'avoue que ce jeu était tout simplement énorme, dommage que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en multijoueur.

+1 pour Ghost recon, comme je t'avais dis.A voir si je le prends sur 360 ou PC :noel:

Milleuros :d) Ah ok, je vais corriger la citation :noel:

+ j'ai 16 ans dans 1 semaine, le 5 :hap:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
26 février 2012 à 14:33:03

Ah moi j'ai commencé les FPS avec golden eye sur N64, puis j'ai connu les Halo et la le gros coup de foudre avec le genre FPS futuriste :noel:

Sinon Darkaji ce sont bien tes stats ? : http://bf3stats.com/stats_pc/Darkaji

La vidéo du moment