Milleuros
Honnêtement non. Tu sais d’habitude je déteste les STR, mais Wargame, comme RUSE, est un STR qui joue uniquement sur les capacités statégiques du joueurs, et non économique comme tout les autres STR*
Pour la Micro gestion, a voir. Tu peux être un bon commandant, et réussir à créer des forces de frappes bien placé tel que tu n'ai pas besoin de les gérer .
Mais après, personnellement, j'utilise pratiquement 2 ou 3 unités par partie : Forces spéciales. Pendant toute une partie, il m'arrive de prendre 2 escouade Delta forces et de faire des points égaux ou supérieurs aux autres qui utilises tanks, artillerie, hélicos etc...
Et c'est grâce à de la micro-gestion. Mais bon, j'apelle pas vraiment ça de la micro gestion... c'est plus de la gestion "personelle d'unité " si je peux dire
Par exemple, je désactive leurs armes pour traverser les forêts, laisser passer des tanks près de moi etc...
Mais une fois que j'arrive de mon objectif principal (Qui consiste le plus souvent à éclater la DCA ou artillerie ennemi, derrière les lignes de ces dernières) je réactive certaines de leurs armes, et tu dois viser les cibles en question en activant le Gustav
En gros, tu peux utiliser des petites unités et jouer la micro gestion : Joueur plus tactique (En gros capitaine d'escouade pour moi
)
Par contre, si tu n'aimes pas trop ça, tu peux jouer d’autres unités et te l'a jouer commandant, où la micro gestion est minime.
THEKA
BAH TÉLÉCHARGE LE PROJECT REALITY BORDEL !!