CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 janvier 2012 à 21:46:25

Oui, on a déjà exploré les différentes possibilités en cas de guerre :oui:

L'ennui, c'est que cette guerre avec l'Iran reste encore dans le domaine de l'hypothétique. Et à côté, la loi ACTA a été signée aujourd'hui par l'Union Européenne entière :(
... sans que personne n'en parle, sans que ça n'apparaisse dans les médias (le TJ de TF1 n'en a pas parlé), ...

Welcome in European Democraty

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
27 janvier 2012 à 11:36:25

Bah que la Russie s'engage directement dans le conflit me parait improbable. Tout d'abord il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt pour elle, elle vend de l'uranium à l'Iran et surement des armes en comparaison de tout le gaz quelle vend à l'UE, on sait ce qui rapporte le plus, et si elle s'engage au coté de l'Iran la Russie va se manger un bon embargo de la part des USA et de l'UE ce qui est très mauvais pour son économie qui déjà un peut de mal . . . :noel:

Ensuite sur le plan militaire même si l'armé Russe est très puissante elle a un arsenal vieillissant et les usa eux sont au top et en plus de sur il y aura l'UK d'engager voire tout le reste de l'Europe. Et il ne faut pas se mentir meme si l'armé iranienne et non négligeable ce n'est pas elle qui fera la différence dans se rapport de force . . . :(

Donc le truc le plus probable si la Russie veut foutre sa merde sans trop se mouiller c'est quelle pose son veto à l'ONU pour une intervention, mais en 2003 c'est pas un véto qui a arrêté les usa quand ils ont voulu envahir l'Irak :noel:

Et Milleu' pour la loi je sais pas ce qui me dégoute le plus comme quoi on va encore plus nous restreindre nos droit sur le net et surement un bel espionnage. Ou que nos média soit vraiment pourris ils vont nous faire chiez pendant un moi comme quoi il y une mamie qui a perdu son chat et quand ça devient sérieux et qu'il faut un peut se mouiller ah bah la il n'y plus personne :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 janvier 2012 à 12:05:28

Zoh4n3 :d)

+1 pour la Russie. C'est encore la 2e puissance militaire mondiale, mais elle ne tiendrait pas face à USA + OTAN. Tout ce qu'elle peut faire, c'est de la pression et du bluff.

Et pour la loi, moi non je sais pas ce qui me dégoûte. Mais vu que nos médias se taisent, je donne de la voix.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
27 janvier 2012 à 13:08:09

J'avoue que pour l'information de la loi, c'est assez chaud :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
27 janvier 2012 à 13:11:54

EUh les gars je comprends plus rien là :(

La Syrie est allié avec l'Iran non ? Alors pourquoi? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2665868-1-0-1-0-syrie-5-snipers-iraniens-captures.htm

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
27 janvier 2012 à 13:12:41

Ah non j'ai rien dit :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 janvier 2012 à 16:05:19

Uh ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 janvier 2012 à 12:49:31

Vous allez faire Mars Noir, les gens ?
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/429391_364650603561556_109491115744174_1456081_330999819_n.jpg

Moi oui ...

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
28 janvier 2012 à 14:00:15

Au rapport, au diable l'ACTA :(

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
28 janvier 2012 à 14:30:11

Ouais je pense que je vais le faire :noel:
Tous ensemble les gars ! Révolution ! :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:24:51

Pour la question de Wargame: european escalation ou un truc du genre, ça m'a l'air cool, mais j'ai pas le PC pour... ^^

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
29 janvier 2012 à 22:48:33

Posez moi des questions sur des Opérations Vectorielles, la Gravitation, La tableau périodique et la relativité du mvt si vous avez rien à faire, histoire de réviser pour Mardi et Mercredi :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 janvier 2012 à 08:27:10

OMFG non >___________<

J'avais écrit une chiée de questions, j'ai eu un message "Your request timed out, please try again", et hop j'ai tout perdu >___<

Grrr. Donnez moi quelque chose à tuer, là maintenant tout de suite.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 janvier 2012 à 08:39:13
  • mode mitrailleuse à question ON*

Bon, je suis pas sûr que t'as vu tout ça, m'enfin bref ... :noel:

- Quelle est la différence entre un produit scalaire et un produit vectoriel ?

- Comment savoir si deux vecteurs sont perpendiculaires ? De manière générale, quelle est la formule pour connaître l'angle entre deux vecteurs ?

- Soient a et b tels que b = 4.5 * a. Que vaut le produit vectoriel entre a et b ?

- Vrai ou faux ? Deux vecteurs sont toujours coplanaires.

- Quelle est la formule exacte de la Gravitation Newtonienne ?

- Avec quelle force un homme de 80kg attire la Terre, lorsqu'il est à sa surface ?
Pourquoi la Terre ne subit pour ainsi dire PAS cette force ?

- Y a-t-il un quelconque rapport entre la période de révolution d'un astre et le rayon de son orbite ?

- Quels sont les points communs entre le Sodium (Na) et le Potassium (K) ?

- Pourquoi la dernière colonne du tableau périodique est si importante ?

- En termes d'électrons, qu'est-ce qui caractérise les métaux de transition ?

- Un atome possède 37 protons. Quel est son numéro atomique, nom et symbole ? A quel groupe et à quelle période appartient-il ? Quelles en sont ses propriétés ?

- Pourquoi, à partir du Polonium (Po), tous les éléments sont radioactifs ?

- Quel est l'élément le plus électronégatif, le Clore (Cl) ou le Fer (Fe) ? Pourquoi ?

... Relativité du mouvement ... wait, est-ce la même chose que j'ai vu moi ?

- Vrai ou faux ? Si je lance un objet depuis la Terre, je vais le voir partir en ligne droite.

- Quelle est cette "force centrifuge" dont on entend souvent parler ?

... C'est déjà pas mal :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
30 janvier 2012 à 19:56:52

Avec quelle force un homme de 80kg attire la Terre, lorsqu'il est à sa surface ?
Pourquoi la Terre ne subit pour ainsi dire PAS cette force ?

Un homme de 80kg exerce une force d'attraction égale à celle de la Terre qui exerce une force sur l'homme.
En outre, la force est égale à : Fh/T= G*(ms*mT/RayonTerre²)

La Terre ne subit pas cette force car sa masse est bien plus supérieure à celle de l'homme.

- Y a-t-il un quelconque rapport entre la période de révolution d'un astre et le rayon de son orbite ?
(Non vu en cours)
Je pense que la période de révolution est proportionnel au rayon de son orbite. Le Coefficient directeur doit être calculable :(

- Quel est l'élément le plus électronégatif, le Clore (Cl) ou le Fer (Fe) ? Pourquoi ?

.....Un Atome est électriquement neutre :(

- Vrai ou faux ? Si je lance un objet depuis la Terre, je vais le voir partir en ligne droite.
Vrai.
(On parle bien dans un référentiel terrestre, donc un objet lancé à la verticale aura bien une trajectoire rectiligne décéléré.)

- Quelle est cette "force centrifuge" dont on entend souvent parler ?
(Non vu en cours)

SI je devrais l'expliquer avec mes mots, c'est la force qui, avec la vitesse d'un astre en orbite autour d'un autre, nomme l'éloignement de cet astre.

- Pourquoi la dernière colonne du tableau périodique est si importante ?
C'est la colonne des gazs nobles ? :(

Quelle est la formule exacte de la Gravitation Newtonienne ?
Fa/b=G*(ma*mb/d2)

Voilà, sachant que mêmes ces questions sont un peu hors programme, les autres, une recherche wikipédia ou autre me serait indispensable pour répondre :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:17:28

###

La Terre ne subit pas cette force car sa masse est bien plus supérieure à celle de l'homme.

###

Tu pouvais citer la deuxième loi de Newton : F = m * a
Pour une force donnée, si la masse "m" est gigantesque, l'accélération sera très faible.

###

Y a-t-il un quelconque rapport entre la période de révolution d'un astre et le rayon de son orbite ?

###

Bon, si t'as pas vu ça en cours, évidemment ... la réponse était la Troisième loi de Kepler. Le cube du rayon sur le carré de la période est une constante, la même pour toutes les planètes du système solaire :oui:

###

.....Un Atome est électriquement neutre

###

... Juste, mais j'en devine que tu n'as pas vu ce qu'est "l'électronégativité" :noel:
(C'est la "force" avec laquelle un atome va attirer les électrons. Le Clore est l'un des éléments les plus électronégatifs, car il est proche de la stabilité d'un gaz rare)

###

(On parle bien dans un référentiel terrestre, donc un objet lancé à la verticale aura bien une trajectoire rectiligne décéléré.)

###

Justement pas. La Terre n'est pas un référentiel d'inertie / référentiel galiléen :oui:
L'objet va en effet avoir une trajectoire rectiligne. Mais l'observateur, situé sur Terre, verra la trajectoire se courber. En réalité, c'est l'observateur qui tourne, mais il ne s'en rend pas compte.

###

C'est la colonne des gazs nobles ?

###

Oui :oui:

Argl, c'est hors-programme tout ça ? :(
Déception. Je fais comment pour t'aider à réviser, moi ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:40:49

Je pense que t'as un niveau trop élevé pour me faire réviser. Mais le truc, c'est que depuis tu m'apprends des trucs en physique (Trucs que je comprends en théorie comme "l'électronégativité "

"L'objet va en effet avoir une trajectoire rectiligne. Mais l'observateur, situé sur Terre, verra la trajectoire se courber. En réalité, c'est l'observateur qui tourne, mais il ne s'en rend pas compte."

Merci pour l'explication. Là, j'avais tout simplement tort, merci :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:42:22

Mais le truc, c'est que depuis tu m'apprends des trucs en physique (Trucs que je comprends en théorie comme "l'électronégativité ") j'aime de plus en plus cette matière :noel:

Owned by Tab :hap:

"Tu pouvais citer la deuxième loi de Newton : F = m * a "

Non appris aussi :noel:

Mais franchement , même si ça à l'air dur, ça à l'air vachement intéressant tes études Milleu' :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:55:01

###

Mais le truc, c'est que depuis tu m'apprends des trucs en physique (Trucs que je comprends en théorie comme "l'électronégativité ") j'aime de plus en plus cette matière :noel:

###

J'vais prendre ça comme l'un des plus beaux compliments que j'ai jamais reçus :-)

Pour moi, il y a deux manières d'apprendre les sciences. Il y a la manière intéressante et la manière barbare/rustique. Malheureusement, beaucoup de profs choisissent la deuxième.

###

même si ça à l'air dur, ça à l'air vachement intéressant

###

Double exact :fou:
C'est vraiment dur, et c'est vachement intéressant :fou:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
31 janvier 2012 à 18:25:31

Nan mais c'est vrai quoi, au début de l'année, j'aimais la physique-chimie, mais sans plus quoi, avec une moyenne correcte (13 de moyenne) .

Là j'ai commencé le deuxième trimestre avec un 10 coeff 2, ça m'avait réellement dégouté. Et bon, après voilà, on commence à parler de Physique sur ce topic, je vois qu'on peut apprendre des trucs vraiment intéressant dans cette matière, qui peut servir dans beaucoup de domaines. Je commence à m'y intéresser en classe, apprend sérieusement mes cours :

Aujourd'hui, gros contrôle sur 3 chapitres, j'ai owned tout le monde, mêmes les petits génies :rire:

M'enfin, Merci de m'avoir donner envie :ok:

Et sinon les gars niveau neige, quoi de neuf ? :noel:

Perso il a beaucoup neigé mais elle a pas tenu, donc transports scolaires toujours ON :hap:

La vidéo du moment