Bon, puisque vous m'autorisez à Spoiler
La confrérie noire est "la guilde d'assassin" en gros(je vous passe les détails) .
Après y être entré ( Comme dans Oblivion, l'entrée dans cette guilde n'est pas du genre "Bonjour je peux venir dans cette guilde ?
" , mais vraiment d'une façon très...précise
) on doit donc effectuer des assassinats. Bien sûr, ça c'est la bas, il y a encore une fois tout un scénario à comprendre.
M'enfin, Pour un but futur et plus ambitieux, je dois assassiner une mariée pendant son mariage. Je me rends donc au village. Je me rends sur la place où a lieu le mariage. Je repère en priorité la cible, assis sur une chaise, son marie dans la même posture, à côté d'elle. Un tapis rouge se dresse devant eux, avec plusieurs bancs : banal quoi. Je vérifie la sécurité : un seul garde + les invités .
Moi
Je repère un balcon d'où je pourrais assassiner la mariée. Je décide donc d'y allez, et d'attendre le moment propice pour éliminer ma cible. En effet, j'avais droit a un bonus si je tuais la mariée lorsqu'elle s’adressa à la foule .
Elle et son futur mari monta sur un balcon, parallèle au mien, et commença son discours. Terré dans l'ombre, je bandai mon arc avec une flèche empoisonnée.
- Pssssssssshhhhhhhhhhhhh
- Viiiiuuuuu
- Schpic
La tête du mari
"Oh mon dieu, la mariée a été tué !" , cria les invités.
"Alerter les gardes ! "
Je descendis du balon, et là , je ne sais comment tout les invités se rua sur moi. "Assassin ! "
Je sortis mes dagues, en élimina deux . Un troisième était un apprenti sorcier, , je voyais des gardes arriver au loin, je sentais la game-over approchait. Tout à coup, un membre de la confrérie surgit de nulle part (Ce qui est tout à fait anormal qu'un membre de la confrérie vous aide pendant une mission )
"Je vais tenter de les retenir, fuyez la ville ! "
Alors que j'abandonnai l'assassin contre une dizaine d'adversaire, je me rua vers la sortie.
MOMENT EPIC : Poursuite dans la ville : Plusieurs gardes étaient à mes trousses, dont le capitaine.
"Attrapez-le !"
Les flèches ricochaients tout autour de moi, on aurait vraiment dit l'ambiance sonore du moteur Frostbite version médiévale
A la sortie de la ville, je chevaucha mon fidèle cheval Crindombre (Cheval invincible au passage, gagné pendant une quête
) et dévala la pente, toujours poursuivi par des gardes.
Bref, epic