CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 octobre 2011 à 23:33:44

Pour ce dernier post, je ne peux malheureusement que te donner raison...

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
29 octobre 2011 à 02:05:35

Hey les jeunes je vois qu'on est en plein débat sur BF 3 et l'avenir du JV :noel:

Malheureusement les acheteurs de nos jours comme le dit Milleu' ne se soucient pas vraiment de la qualité du soft mais plutot à la réussite de la campagne publicitaire, le problème c'est que ça rapporte beaucoup de tune en plus la majorité de ces personnes sont pretes à acheter les DLC donc pourquoi changé de tactique commercial vu que quand on prend le consommateur pour un con ça marche :(

Mais pour moi BF 3 reste un très bon jeu mais il va être victime de sa campagne publicitaire elle va ramené tout les déchets campeurs, pro ratio et etc . . .

Tu as déjà pu le test Darkaji ? Parce que la note de JV.com n'est pas exceptionnelle mais selon metaric c'est un bon jeu. J'aurais voulu avoir ton avis parce que je sais que toi tu n'es pas un pigeon :-)))

Et désolé ça fait un moment que j'ai pas post mais je pouvais j'étais en vacance et l'accès à internet n'était pas possible :rouge:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 octobre 2011 à 09:34:03

Nan mais t'excuse pas de pas avoir posté, tu viens de briser un silence de 6 jours :noel:

JV.com l'a clairement sous-évalué, ce BF3.

Ou, disons ... non.
15 et 16/20, ce sont de bonnes notes, qui pour moi sont méritées. C'est tout de même 75% et 80% respectivement :o))

Ce qui me chiffone, c'est que JVC a tendance à considérer ces notes là comme basses, et à côté donne des notes exceptionnelles à des jeux très moyens (j'ai pu tester CoD:MW2 en long et en large, il vaut pas sa note JVC).

Donc, dans l'absolu, ces notes sont méritées. En comparatif, pas du tout.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
29 octobre 2011 à 10:05:34

Zohan :d) Hélas, comme je le disais à Milleu' il n'y a pas longmteps, les jeux seront bientôt bel et bien vendu en kit ou sous forme de free-to-play. Ce jour-là, je déserterais vraiment le monde du JV :(

Milleu' :d) +1 :ok:

Sinon, pour mon avis Zohan.. Alors ce que je peux te dire, c'est qu'il en général très bon. Je sais d'avance que je vais y passer pas mal de temps.

Beaucoup ont critiqué le jeu sur le forum: ce sont évidemment touts des codistes SANS EXCEPTIONS. Évidemment, on critique la grandeur des maps, la lenteur des combats ( :rire: ) , les véhicules, bref, tout chose qui font l'essentiel d'un BF.

Bien sûr, je ne dis pas que le jeu est parfait :
-Escouade de 4
-Pas de commandant
-Pas de mini Map
-COMMO ROSE EN CARTON :d) J'ai vraiment été déçu
-Sur les 9 Maps , on ne retrouve l'esprit d'un BF seulement sur 4 (Les 5 autres étant des maps ruée , avec drapeaux alignés.)
-Pas de mod-tool
-Pas d'éditeur

Voilà, sinon je m'éclate bien dessus, même si j'aurais aimé que des gars comme toi, Milleu' ou Arckal soit dessus dès maintenant :noel:

On retrouve bien l'esprit teamplay, des combats d'envergures. Je vous apprends rien, et je ne fais que me répéter mais bon, c'est vous qui me l'avait demandé :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
29 octobre 2011 à 11:09:10

Hum j'hésite vraiment entre prendre BF 3 ou GeOW 3 . . . :(

J'ai le droit à deux jeux pour noel mais de sur je vais prendre le remix de halo 1 (on a tous une série dont on est fan :noel: ) mais après je sais pas trop quoi faire si je suis pas abo' au xbox live BF 3 n'a plus vraiment grand intérêt et la chose que je reproche au BF en général c'est de ne pas proposer de multi en splité. Mais en ligne je trouve que les BF envoient vraiment du pâté (plus que les gears). Donc je sais pas quoi faire :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 octobre 2011 à 18:39:30

Si tu veux pas te prendre le on-line, ne prends pas BF3, tu t'ennuierais assez rapidement.

Darkaji :d)

Need screen du commo-rose ...

(Arckal = Theaka, c'est juste ?)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
29 octobre 2011 à 21:27:28

Zohan :d) C'est dur de dire ça, mais sur console, prend GOW 3 :ok:

Tu prendras BF3 plus tard :ok:

Milleuros :d) Je te file le screen dès que je peux.

Sache qu'il a une seconde de retard entre le temps ou tu commences à appuyer sur A (touche aussi pour spotted) et où cette dernière apparaît...

Je vais surement me faire quelques parties là, je vais essayer d'en prendre un :ok:

Et non , Theka et Arckal sont deux personnes différentes :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
29 octobre 2011 à 21:37:43

Voilà le Commo Rose bien pourrie comme promis :noel:

http://s3.noelshack.com/upload/17590181405940_bf3_20111029_21361814.png

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2011 à 00:04:46

Bon, c'est déjà pas mal, mais c'est pas aussi génial que BF2 / BF2142 :-(

Donc en gros, spot / demander munitions / demander médecin / donner un ordre, c'est viser la cible et appuyer sèchement sur "a", tandis que la communication avancée c'est maintenir "a" ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
30 octobre 2011 à 14:24:17

"Bon, c'est pas mal déjà",

C'est vrai qu'en la regardant, on peut la trouver bien. Mais en jeu mec, quand t'es en plein combat, et que tu veux parler avec des gars en ligne, c’est mort.

Sur BF2, sur la démo surtout, et évidemment sur PR, avec les ordres qu'on peut donner, j'arrivais à coordonner extrêmement bien les gars de ma squad lorsque j'étais chef de cette dernière, alors qu'on parlais tous une langue différente (Bien sur l'anglais aidait, mais tu vois ce que je veux dire : La commo-rose et les ordres suffisent amplement )

Et mec, quand tu veux demandé des munitions ou des soins, t'as pas que ça a faire de viser un medic ou un soutien et spammer la touche A...

Enfin bref, j'espère qu'un patch arrangera ça :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2011 à 17:24:36

Ouais c'est pas génial, mais c'est déjà ça.

(Bon, c'est toujours pas ça qui me fera acheter BF3)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
30 octobre 2011 à 19:40:51

Ouais c’est sûr, c'est mieux que rien :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
31 octobre 2011 à 10:08:33

OOOOOOHHH non pas encore un blanc ! :hap:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
31 octobre 2011 à 18:34:11

Bah il faut croire que si :noel:

Vous qui êtes est bien calé sur BF 3 il y a un commo rose sur console ? Ca m'étonnerait mais bon :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
31 octobre 2011 à 19:08:37

... JOKER

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 novembre 2011 à 09:56:18

....Euh...Hmm.... Joker ?!

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 11:26:06

Bande de connaisseur en carton ! :noel:

Bon je sais BF n'est pas vraiment fait pour les consoles mais vous pourriez savoir ! :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 novembre 2011 à 18:11:19

J'ai cherché sur Google, il en sait pas plus que nous :noel:

Faudrait demander sur le forum, si t'as pas peur des kikoos, trolls et autres kévins

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 18:57:15

Merci d'avoir cherché sur google pour moi :-)))

Je sais pas si je vais allez demander ça sur le fofo de bf3 parce que j'ai remarqué que à chaque fois qu'une personne pose une question sur les versions consoles il se fait clasher par les PCiste qui disent que c'est un jeu qui ne vaut le coup que sur PC et que les consoles c'est le mal et pour les kikou :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 novembre 2011 à 19:54:09

T'en fous, t'auras sûrement une ou deux réponses vraies dans le tas d'injures :noel:

La vidéo du moment