C’est une très bonne description, tu soulignes plusieurs choses (notamment la radio) qui sont des éléments importants à prendre en compte.
Cependant, je ne pense pas que tu ai assez souligné le fait que le Recon doit effectuer un tir très sélectif .
Je dis ça je dis rien, tu as beaucoup plus d'expérience que moi en écriture, donc si tu penses que ce passage suffit "il peut voir ce gars planqué que personne n'a vu, et transmettre sa position aux alliés" , qu'il en soit ainsi !
Il y a aussi la dernière phrase que je n'aime pas trop :
"Mais il peut également recevoir, comme les autres classes, des fusils à pompes et pistolets-mitrailleurs, lui permettant d'aller combattre au front. "
Combattre au front...Hmmm... Contrairement à l'Assaut avec ses kits de soin, le soutien et ses munitions, l'ingénieur et son lance-roquette, le recon n'a rien d'autre que son Pistolet mitrailleur pour se défendre. Tu pourrais dire que, à l'instar de la classe Forces spéciale de BF2, il a aussi le rôle d'infiltration et CONTOURNE l'ennemi
De plus, pendant cette infiltration, ou en tant que rôle de défenseur, le Recon peut poser une "mini-tour" qui à le rôle de drone fixe, permettant de détecter automatiqement les ennemis dans un rayon defini ( Rayon non connu, a déterminer sur le jeu complet)
Voilà, à part ces trois petites choses, c'est vraiment parfait.
PS: Pas de soucis, j’ai dis que j'allais t'aider, donc je le fais
Si jamais t'as besoin de moi (Autre que la vérification du pavé intégral) , n'hésite pas