CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
16 octobre 2011 à 18:44:12

pratiquement illimité d'heures de jeux*

rajoutant*

est*

+ Expression de merde, désolé les gars, je suis un peu fatigué :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 octobre 2011 à 18:32:56

Au faite Milleu' si jamais tu veux une vidéo sur un élément précis sur le jeu complet , dis le moi :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 octobre 2011 à 21:10:22

Sur BF3 ?

C'est gentil, mais je ne devrais pas en avoir besoin ^^'

Par contre, là où tu pourras sûrement m'aider, c'est pour mon topic "C'est quoi Battlefield" qui traîne sur le forum BF3, je sais pas si tu l'as déjà lu ...

Si non, c'est un résumé de ce qu'est Battlefield, en insistant à fond sur la notion de teamplay, principalement pour les gens qui n'ont jamais touché à un BF.

Je suis en train de bosser sur une v2, bien plus complète, et adaptée à BF3. Mais il me faudrait des gens qui comptent l'acheter dès la sortie, pour me relire et dire s'il y a des conneries ... :o))

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 octobre 2011 à 21:56:05

Je l'ai déjà lu en effet :ok:

Bah pas de soucis gars, tu m'envoie le brouillon par MP , et je te fait une vérification complète avant post :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 octobre 2011 à 22:36:46

Je préviens juste que c'est un énorme, titanesque pavé :noel:

Je te l'enverrai dès qu'il est prêt :oui:

(J'ai des soucis à décrire le rôle du Recon ... C'est pas censé être un sniper, mais tous ses outils le cantonnent à un rôle défensif, de combattant à très longue distance :-( )

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 octobre 2011 à 13:03:11

Je sais d'avance que c'est un pavé de qualité, donc osef de la longueur :ok:

Si tu veux, je peux t’écrire le paragraphe du Recon, étant donné que je ne joue qu'avec (Ou assaut parfois , car être au front avec ses potes, il n'y a rien de mieux) et tu le modifie à ta sauce. :ok:

Le Recon :

Comme son nom l'indique, cette classe est destiné aux éclaireurs, qui ne sont pas fous de la gâchette. Souvent mal utilisé, cette classe à tendance à être utilisé d'une façon qui n'est pas la sienne, celle de tireur d'élite. En effet, le Recon dispose d'un fusil de précision, cependant, un TRÈS BON Recon n’élimine que les cibles importantes, telles que les Recon ennemis et les Chefs de groupes. Tout le reste dépend des Assaut, soutiens et ingénieurs..

Dans ce dernier volet, Dice a cherché à pousser les joueurs à jouer leur rôle d'éclaireur en supprimant tout moyen permettant à cette classe de se défendre contre les véhicules et en plus de rajouter des effets tels que le reflet de lunette, permettant de repérer beaucoup plus facilement les campeurs et la respiration, qui est un paramètre supplémentaire à prendre en compte en plus de la gravité, de la vitesse de la balle et de la vitesse de la cible.

Pour résumer, un Recon est très utile à son équipe en éliminant les cibles impossibles à atteindre pour son équipe et prévient ses alliés des mouvement ennemis, permettant à ses derniers d'anticiper les attaques ennemis.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 octobre 2011 à 22:49:51

Ah que d'accord ...
J'ai de la peine à retransformer ça selon mes mots, à intégrer à mon pavé :-(

J'ai écrit ça, dis moi ce que tu en penses :

:d)

- Recon : NON, le Recon N'EST PAS un SNIPER !
Pardon, je m'emporte. Le Recon est l'éclaireur, le combattant à longue portée. Il a un fusil à lunette, lui permettant de frapper à très grande distance. Outre le rôle du sniper, il a celui de marquer ses cibles ! En effet, grâce à son scope, il peut voir ce gars planqué que personne n'a vu, et transmettre sa position aux alliés. Un simple appui sur une touche, et une icône apparaît sur l'écran et la minimap de toute l'équipe pour indiquer où se cache ce malotru. Vous devinez la suite. :p)
Le Recon est également capable de déployer une station radio. Ca lui permet, à lui et ses équipiers, de respawn directement sur la radio, au lieu de revenir à la base. Ultra pratique pour ne pas avoir à retraverser toute la carte, à recommencer l'infiltration ou l'assaut. Il a également des jumelles, utilisées pour marquer les ennemis en vue d'une frappe d'artillerie.
Le Recon a donc, à l'instar du Soutien, un rôle plus défensif que les deux autres, se trouvant toujours derrière tout le monde. Mais il peut également recevoir, comme les autres classes, des fusils à pompes et pistolets-mitrailleurs, lui permettant d'aller combattre au front.

:g)

(Et je tiens à préciser : un grand MERCI pour ton aide :rouge: )

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
20 octobre 2011 à 13:02:55

C’est une très bonne description, tu soulignes plusieurs choses (notamment la radio) qui sont des éléments importants à prendre en compte.

Cependant, je ne pense pas que tu ai assez souligné le fait que le Recon doit effectuer un tir très sélectif .

Je dis ça je dis rien, tu as beaucoup plus d'expérience que moi en écriture, donc si tu penses que ce passage suffit "il peut voir ce gars planqué que personne n'a vu, et transmettre sa position aux alliés" , qu'il en soit ainsi ! :-)

Il y a aussi la dernière phrase que je n'aime pas trop :
"Mais il peut également recevoir, comme les autres classes, des fusils à pompes et pistolets-mitrailleurs, lui permettant d'aller combattre au front. "

Combattre au front...Hmmm... Contrairement à l'Assaut avec ses kits de soin, le soutien et ses munitions, l'ingénieur et son lance-roquette, le recon n'a rien d'autre que son Pistolet mitrailleur pour se défendre. Tu pourrais dire que, à l'instar de la classe Forces spéciale de BF2, il a aussi le rôle d'infiltration et CONTOURNE l'ennemi :ok:

De plus, pendant cette infiltration, ou en tant que rôle de défenseur, le Recon peut poser une "mini-tour" qui à le rôle de drone fixe, permettant de détecter automatiqement les ennemis dans un rayon defini ( Rayon non connu, a déterminer sur le jeu complet)

Voilà, à part ces trois petites choses, c'est vraiment parfait.

PS: Pas de soucis, j’ai dis que j'allais t'aider, donc je le fais :ok:

Si jamais t'as besoin de moi (Autre que la vérification du pavé intégral) , n'hésite pas :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2011 à 15:11:33

Okay, je réécris un peu et je t'envoie le pavé intégral via MP :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
20 octobre 2011 à 15:59:29

Rien à dire sur la version 2.0 du paragraphe :ok: :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2011 à 22:10:16

Tiens, pour les intéressés, la version finale du super-pavé-de-la-mort-qui-tue sur Battlefield 3 :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-597712-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-v2-pave.htm

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 octobre 2011 à 17:07:27

Non je voulais poster en premier :snif:

Encore une fois, je te félicite :ok:

C'est vraiment, mais alors vraiment dommage que t'achète pas BF3 dès sa sortie :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 octobre 2011 à 19:40:29

Bin merci :rouge:

Non en effet, je ne l'achète pas dès la sortie.

Déjà, je ne suis pas d'accord avec la politique d'EA, et je tiens particulièrement à mes convictions.

Ensuite, je n'achète plus beaucoup de jeux. Je dois faire le triste constat que j'ai grandi, et que mon fric me sert petit à petit à autre chose ... :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 octobre 2011 à 12:16:45

En effet, être calé en Physique et toujours mieux que d'être calé en JV , évidemment :ok:

Cependant, je respecte ton choix, qui est très honorable, même si j'ai envie de te dire que ça ne sert strictement à rien, car ça ne changera rien.

Le plupart des gens sont absolument contrôlés par les médias, ce qu'on leur dit, si on leur vend des DLC, ils en achèteront.

Et bon, tu eux me croire sur parole, dans même pas 10 ans, qu'on sera adultes responsables pour la plupart :hap:
beaucoup, voir tout les jeux seront vendus réellement en kit ou sous forme de free to play.

Seuls Valve et Betesha restent pour moi des "développeur à esprits de communnauté"

Il y aurait bien eu Dice si leur éditeur ne serait pas EA.....

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 octobre 2011 à 12:17:30

quand on sera *

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2011 à 23:07:00

Bin dans ce cas, je n'achète plus de jeux vidéos. S'il n'y a plus tout ce genre de choses auxquelles je m'attends dans un JV, alors je ne vois aucune raison de l'acheter.

Si je boycotte, ce n'est pas en espérant changer les choses, loin de là. C'est juste que tant qu'il n'y a pas un point précis, je ne vois aucun intérêt à me faire pigeonner.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:53:31

Tu insinues donc que je me fais pigeonner ? :hap:

C’est faux. C'est vrai qu'il n'y a pas tout ce que tu veux comme le SDK et l'éditeur de maps,est-ce autant pour le cas que tu te fasses pigeonner ?

BF3 reste tout de même un très bon jeu. De plus, tu sais bien mieux que moi que BF2 n'a pas bénéficié de ces deux bijoux dès sa sortie :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2011 à 17:37:24

Perso, quand je vois BF3 et le futur culte de DLCs en approche, je sens venir un bon gros jeu pour pigeons, tout comme MW2 et BO l'ont été.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 octobre 2011 à 19:05:07

Mais moi aussi Milleu" je sens qu'il va devenir une pompe a fric! Cependant, Activision n'écoute pas sa communauté contrairement à Dice.

Ne part pas défaitiste :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2011 à 21:46:41

Bon, je précise tout de suite, j'ai pas dit que t'étais un pigeon hein :o))

... Mais à mon avis, 75-80% des futurs acheteurs de BF3 ne sont attirés que par les graphismes du soft :(

La vidéo du moment