CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 septembre 2011 à 17:41:21

600 messages :fete:

Euh ... "torsion testiculaire".
En gros, un de mes testicules qui s'est ... tordu, je sais pas comment. Et en se tordant, ça a coupé l'apport de sang, et je risquais donc de perdre un testicule.

C'est chaud : tu te lèves le matin en ayant ton programme bien défini, tout ce que tu veux faire pendant la journée ... et 4h plus tard tu entres en salle d'opération, prêt à l'anesthésie générale.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 septembre 2011 à 17:47:56

Ah ouais chaud quand même :(

M'enfin, tout est bien qui fini bien , remet toi en bien :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 septembre 2011 à 17:48:48

Plus j'avoue 600 messages rien qu'à nous trois (Quatre avec quelques fois LL29), pas mal pas mal :noel:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:16:05

Sur le topic de notre team FER de MAG on a bientot 8000 messages a 4 ou 5 :hap:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:35:16

J'avoue il y a eut un sacré blanc . . . :noel:

C'est un truc de fou ce qui t'es arrivé Milleu' t'as vraiment pas de moule en plus c'est très stressant quand t'un un problème dans ce coin . . . :noel:

Allez dit toi que quand tu es remis on se fera une grosse murge pour fêter nos 600 poste :noel:

Et Jarjar j'en suis ravis pour toi bonne chance pour atteindre les 8000 :oui: :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 septembre 2011 à 19:45:59

Tien je t'avais oublier Eminem :noel:

Zohan :d) What means Murge ? :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:08:33

Pour faire simple une grosse murge c'est une fête qui a pour unique but que tout les participants soient fin mort (en le minimum de temps si possible) :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 septembre 2011 à 22:56:29

Ca va, pour l'instant je dois rester le plus immobile possible.

I.e. je peux geeker comme un porc pendant plusieurs jours

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:52:48

Si il y a internet pour te soutenir dans cette dur épreuve alors ça va parce que quand tu es dans un état comme ça et que tout ce que tu peux faire pour t'occuper c'est regarder la télé ça devient vite très difficilement supportable :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 septembre 2011 à 11:34:49

Ca va, ça guérit lentement mais sûrement. A chaque réveil je me sens mieux :oui:

Dites ... on sait jamais, y a des gens qui voudraient lire une nouvelle que j'ai faite ?

C'est simplement une mission des Spetsnaz ... infiltration, action, doute et un soupçon d'humour.
Je préviens juste, le tout fait 23 pages A4 :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:59:53

Ouais pourquoi pas envoie ça :p)

J'aimerais bien voire si tu es à la hauteur de ta réputation :-)))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 septembre 2011 à 23:11:29

Bon, je l'ai upload en .pdf sur Megaup :oui:

http://www.megaupload.com/?d=WPYIHVK4

D'accord, les 45 secondes avant download sont chiantes, mais rien de plus confortable qu'un .pdf :content:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
26 septembre 2011 à 12:15:31

Merci pour le lien je lirais sûrement ça ce soir :p)

Et t'inquiète pas c'est pas 45 secondes d'attente qui vont me tuer :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:07:26

Bon je suis désolé j'ai pas encore trouvé le temps de la lire . . . Ni même de la commencé :rouge: (genre le mec qui est trop occupé :noel: )

Je mis mettrais ce week end :oui:

Sinon toi ça va mieux ? :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 septembre 2011 à 18:25:45

Ca va mieux, j'ai pu reprendre les cours sans ennuis :oui:

(Y a pas de soucis pour la fic ... je vais dire que j'ai l'habitude :noel: )

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
05 octobre 2011 à 00:38:19

Et ça c'est bien passé ta rentré ? :p)

Je voulais juste aussi te dire que . . . OMG I need la suite de ta fic ! :bave:

Honnêtement j'ai du mal un lire un texte assez long d'une traite si ça ne me plait et ta fic ma complètement captivé ! Un gros GG continu comme ça :-)))

Bon j'ai juste remarqué une petite faute involontaire je ne veux pas te critiquer hein ! A la fin de la page 5 Maksim dit "Nous avons perdu assez temps, go !" je pense que tu as oublié le "de". Encore une fois je te fait pas la remarque pour te critiquer hein un oublis ça peut arriver à tout le monde :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 octobre 2011 à 18:03:43

Raaah, comment ai-je osé laisser une faute d'ortho ? :(

Va falloir que je me flagelle en lisant à haute voix l'intégrale du Grand Larousse Illustré maintenant :(

(+ hésite pas à critiquer. Si je publie une fic comme ça, sur internet, c'est justement pour avoir le maximum de critiques (positives ou non) possible :noel: )

Mais content que ça t'ait plu :) Et très content que ça t'ait carrément scotché :noel:

J'ai deux "suites" en cours d'écriture. La première n'est pas une suite directe : ça se passe ailleurs, avec d'autres personnages et un tout autre décor, mais dans le même univers (i.e. environ un mois après la mission des Spetsnaz).
La deuxième, par contre, c'est Orlov qui repart en mission.
Je ne peux juste pas dire combien de temps ça va me prendre. Sûrement beaucoup.

(Wi, ma rentrée se passe bien. Enfin ... plombée par une opération dont j'ai déjà parlé, puis d'un gros rhume qui m'a mit K.O. ces deux derniers jours)

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
06 octobre 2011 à 08:42:44

C'est que je n'aime pas trop faire remarquer aux gens quand ils ont fait une faute d'orthographe parce que tu as sûrement du le remarquer la mienne laisse un peut à désirer . . . :noel:

Et j'attend le suite avec impatiente :-)))

Je me demande si tu vas faire éclater ça en guerre ouverte ou si ça va être des opérations d'unités spéciales tout le long justement pour éviter cette escalade dans le conflit :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 octobre 2011 à 09:03:21

Nan mais quand on te dit : "Tu fais aussi des fautes d'ortho donc t'es pas en position de critiquer", c'est simplement de la fausse logique.

Tout le monde a le droit de critiquer, quelle que soit sa position. Il faut juste des gens prêts à recevoir les critiques, et ça c'est plus rare.

(La suite viendra, mais aucune idée quand. Ca peut être dans une semaine comme dans six mois)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
07 octobre 2011 à 18:12:30

Salut les gars,

Désolé, je sais que ça fait longtemps que je suis pas passé, mais vu que je m'étais tapé de sales notes, j'ai du stopper les jv pendant un petit moment, et me concentrer sur mes études .

J'ai vu que t'étais rentré Milleu , bon rétablissement ! :noel:

+ J’avais commencé ta fic sur le forum de BF3, je l'avais déjà DL pendant que je m'étais "privé" de PC, j'étais juste passé une fois ou deux.

Zohan :d) Salut :)

Sur ce les gars je dois y aller, j'essaye de repasser ce soir ou au pire demain aprem :ok:

+ Milleuros passe mon ton ID origin si jamais une partie de BF3 te dit, sur Caspian :ok:

Zohan aussi, si tu es devenu PCiste :ok:

Milleuros :d) Vu ton style d'écriture, je me demande si tu as des points faibles. Tu suis un cursus scientifique, mais tu écris mieux que la plupart des L que je connais :noel:

La vidéo du moment