CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2011 à 17:56:07

Le jeu est étrange, c'est clair.

Moi c'est juste le scénario que je ne peux pas blairer. Etant fan de Warhammer 40'000, c'est de la pure hérésie ! :fou:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
07 septembre 2011 à 18:53:06

Je les test cette aprem' et ouais il envoie du pâté quand même :noel:

Par contre j'aime pas trop leurs grosse armures :(

Mais je veux la même épée que eux à noel ! :bave:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
08 septembre 2011 à 16:47:30

Bon allez les gars, après les présentations etc... Le vrais cours commencent demain ! :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:43:05

Ah moi les vrais cours ont déjà commencé :fou:

Et vous avez vu Warhammer c'est pris une note plutôt moyenne de la part de JV.com

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2011 à 23:33:17

Tiens, faut que j'aille voir.

(J'ai toujours jusqu'au 20 septembre :-p )

LL92
LL92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:09:30

Milleuros tu commence quoi comme étude le 20?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 septembre 2011 à 16:11:23

Bachelor ès Physique.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 septembre 2011 à 16:51:33

Dix ans. Dix longues années depuis que le monde a basculé.

Des milliers de morts, d'un seul coup, d'un seul, et c'est l'illusion de sécurité qui se brise comme un miroir trop fragile.
Les nations du globe sombrent alors dans la paranoïa, avec leurs habitants. Tandis que certains parlent d'un complot mondial, les gouvernements multiplient les mesures pour lutter contre un ennemi invisible, qui s'est peut-être déjà insinué dans leurs villes. En une seule journée, toute notre conception du passé, du présent et du futur s'est effondrée, accompagnant dans sa chute celle des tours du World Trade Center.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:37:26

Pas mal la phrase, c'est de toi ? :p)

Et sinon pour cette histoire vous vous pensez plutôt que la version officielle est réel ou vous croyez au complot ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2011 à 09:53:49

Oui, c'est de moi. (Merci :) )

Le complot, pour moi, c'est comme l'attentat original. C'est trop gros.
L'attentat était tellement aberrant, tellement inattendu, que certains n'y ont simplement pas cru. Et ils sont alors allés chercher différentes théories, certaines saugrenues, d'autres troublantes, pour expliquer ce qui venait de se passer.

Moi, je pense que ces attentats sont un peu comme Pearl Harbor :

En 1941, l'Europe était en guerre. Le président américain, lui, souhaitait aller combattre en Europe, aux côtés des anglais. Mais le Sénat s'y opposait : "C'est leur problème, qu'ils règlent ça entre eux."
Soudain, le président s'est retrouvé avec un rapport des services secrets : l'ennemi allait attaquer Pearl Harbor.

Plutôt que de préparer une défense, le président d'alors a laissé faire. Il a juste fait sortir les porte-avions pour des exercices en mer, histoire qu'ils soient épargnés.
L'attaque a eu lieu. Et l'opposition du Sénat s'est vaporisée : les USA pouvaient entrer en guerre.
(Et c'est de la théorie, ça a été connu avec l'ouverture des archives).

On sait déjà que les USA avaient été avertis du danger qui courrait sur le WTC.
A partir de là, deux possibilités. Soit ils n'ont pas jugé la menace sérieuse (et donc, imbéciles), soit au contraire ils ont laissé faire.

Pourquoi auraient-ils laissé commettre une telle atrocité ? Au vu de toutes les lois qu'ont passés les USA sur la base de ces attentats, on remarque que ça les a drôlement arrangés : surveillance de la population, multiples entrées en guerre, budgets militaires, augmentation de la sécurité, ...
Plein de choses qui arrangent le gouvernement mais qui ne passeraient jamais en temps de paix.

LL92
LL92
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:09:04

Pour moi les États-Unis n'ont pas dirigés ces attaques contre leurs propres tours, c'est encensé, c'était les plus hautes tours du pays donc ils allaient pas faire tomber un des symboles de leur pouvoir et économie... C'est comme si on disait que la France allait faire sauter la tour Eiffel, c'est pas très logique, c'est des symboles dans leur pays et à l'étranger...

Après les tours qui s’effondrent, pour beaucoup c'est ça qui fait penser au complot, mais il s'est avéré après coup que les structures en acier de la tour n'était pas isolées correctement du feu, mais avec un isolant de piètre qualité... La tour qui est tombée en premier s'est fait percuté en deuxième. Elle était isolé avec l'isolant utilisé à la construction. La deuxième tour à effondrée s'est fait percutée avant. Elle s’effondra plus tard car les isolations étaient en train d'être rénovées dans les étages les plus haut ce qui protégea les structures en acier plus longtemps des incendies.

Moi je crois en ces explications, les tours n'étaient pas en normes niveau isolation, car normalement elles auraient du tenir 4 heures avant de s’effondrer si les isolants étaient récents et conformes.

Après il est évident que ces attentats ont permis aux États-Unis d'entrer en guerre sans opposition. Mais je ne pense pas qu'ils aient laissé faire entrer en guerre, ils l'auraient certainement fait d'une autre façon. ^^ Et tout ce que les services secret savait des terroristes avant les attentats (en tout cas c'est ce que j'ai entendu je suis pas aller chercher plus loin) c'était que Ben Laden devenait plus dangereux mais pas sur qu'ils savaient qu'ils allaient être attaqués...

LL92
LL92
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:10:49

je ne pense pas qu'ils aient laissé faire pour entrer en guerre*

Pardon de la faute :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2011 à 14:11:13

J'ai vu (dans un documentaire contredisant les théories du complot) que les USA avaient été mis au courant de l'imminence d'une attaque ...

Ce même documentaire enchaîne en disant que les USA ont été trop orgueilleux, en pensant que jamais une attaque ne toucherait le sol américain, ou alors ce n'était qu'un truc de très faible ampleur.

C'est clair que "laisser faire pour entrer en guerre", c'est assez incensé.
Pourtant, les USA ont utilisé les attentats du WTC comme "excuse" pour faire passer pas mal de réformes, dont certaines qui vont à l'encontre même des Droits de l'Homme.

Ainsi, la CIA a officiellement le droit de mettre sous écoute et d'espionner n'importe quel citoyen des Etats-Unis. Toute information qui peut être jugée "privée" appartient à l'État, selon la loi.
Le but officiel : traquer les terroristes.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:20:11

Moi il y a deux petits détail que je trouve bizarre aussi dans cette affaire c'est pourquoi la tour n°7 c'est effondré alors quelle n'a pas reçu d'avion selon la version officiel ce sont des projectiles chaud qui ont touché les réserves de fuel . . . Ca fait un peut tirer par les cheveux . . . :noel:

Et pourquoi sur les 4 avion le seul qui n'a pas atteint ça cible est celui qui aurait du tuer le président :(

Mais quand on voit les images du drame les gens dans la rue qui ne comprennent pas, les pompiers qui sont obligé de monter dans la tour alors qu'ils savent très bien qu'un certain nombre ne reviendra pas et le nombre immense de victime . . . C'est difficile d'imaginer qu'un pays s'inflige tant de souffrance.

En tout cas si U.S.A. sont directement impliqué ou qu'ils ont laissé faire ce sont vraiment des ordures.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2011 à 22:16:14

C'est clair que y a une chiée de trucs louches dans cette histoire ...
Mais de là à m'imaginer que les Etats-Unis sont à l'origine de ces attentats ... Non.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
14 septembre 2011 à 13:52:35

La connerie humaine n'as pas de limite Milleu :hap:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:26:47

C'est pas faux ça :noel:

Et au faite Milleu' c'étais pas aujourd'hui ta rentré ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 septembre 2011 à 19:41:08

Nope, c'est mercredi :-p

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
14 septembre 2011 à 20:57:49

J’espère pour toi que tu tomberas dans une classe ù il n'y a pas 80 % de fils à papa +3filles comme dans la mienne :hap:

Et au faite Zohan , comment ça c’est passé la rentrée pour toi ? :question:

LL29 ? :question:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
14 septembre 2011 à 22:45:20

Bah comment dirais-je . . . Je me suis trompé de lycée :noel:

Et toi ça à été ? :p)

La vidéo du moment