CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
22 août 2011 à 19:16:59

Et tu as tout notre soutient on sait que tu en es capable ! :oui: :noel:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
22 août 2011 à 19:18:04

:hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 août 2011 à 20:03:35

"Bonjour,

je vous réponds à chaque message et je suis votre affaire, aucune inquiètude.

cependant veuillez comprendre que je n'ai pas de contrôle sur les facteurs et que je ne sais pas où est votre colis
car la livraison gratuite n'offre pas de numéro de suivi.

je suis comme vous dans l'attente de la reception de votre jeu et tributaire des erreurs de la Poste.

cependant pas d'inquiètude je garanti la reception et si cela se perd nous vous renverrons le jeu.
simplement le délais d'attente de 14 jours de la Poste n'est pas encore écoulé

je vous présente nos excuses pour ce problème postal indépendant de notre volonté

je reste à votre disposition

cordialement

"

Génial ... :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 août 2011 à 23:03:12

Comment dire beaucoup de choses pour au final ne rien dire du tout.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 août 2011 à 00:40:45

T'as tout compris Milleu' :ok:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 août 2011 à 01:49:05

Jerry de ta conclusion Milleu' :noel:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 août 2011 à 11:19:16

J'en ais marre ma mère déteste vraiment les jeux vidéo ! Je suis allez chez l'Oto-rhino-laryngologie (pour mes oreilles) et il c'est avéré que je souffre d'acouphènes, et tout de suite ma mère à demandé si il y avait un rapport avec les jeux vidéo . . . Pourquoi tant de haine ? :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 août 2011 à 13:04:38

:rire: Je te comprend ne t'inquiète pas :ok:

Sinon le vendeur commence a avoir les mêmes doutes que moi sur BF2 : vol.

Il va surement m'en renvoyer un autre :hap:

Si jamais le premier arrive en retard Zohan, je te filerai la clé ptetre :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 août 2011 à 17:49:12

Nan mais les jeux vidéos, c'est le bouc hémissaire actuel :(

Moi ça va, mes parents sont super cool donc pas de problèmes. Mais à ce que j'entends un peu partout, c'est ... violent.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 août 2011 à 17:52:17

Merci ça me touche réellement que tu décides d'offrir la clée à moi si il y a un double :snif: :coeur:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 août 2011 à 19:40:58

Tu as bien de la chance Milleu' parce que moi mon père est assez ouvert la dessus mais par contre ma mère . . . :noel:

C'est le genre aussi à débarqué alors que tu joues en ligne avec le micro et te demandé "tu en as pas marre de tuer des gens ? " ce coup la elle a fait fort aussi :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
23 août 2011 à 21:13:36

Milleu :d)+ pour le Bouc Emissaire

Jean a tué son mouton : a cause des jv
Phlippe s'est suicidée : a cause des jv
Il a tué 784 personnes avec un fusil à pompe : a cause des jv

etc....

Zohan :d) Bah en même temps qu'est-ce que je ferais de deux jeux ? :rire:

Sinon Jerry :rire:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
24 août 2011 à 03:21:28

Nous sommes des hommes c'est normal il faut toujours un responsable à nos problème . . . Et le jeu vidéo prend chez comme ça, si on joue à MMORPG selon eux on est des geeks insociables qui se prennent pour des elfes de la nuit :noel:

Et si jamais tu as le code en plus tu pourrais l'offrir à beaucoup de monde (que tu connais mieux que moi :noel: ) et tu m'as choisi :coeur: :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 août 2011 à 04:01:57

Tiens, croisez les doigts pour moi demain (... dans la nuit de mercredi à jeudi en fait), je traverse l'Atlantique et je rentre à la maison.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
24 août 2011 à 11:52:03

J'allumerais une bougie pour toi :noel:

Tu as de la chance je ne sais pas en Suisse (je pense que c'est pareil) mais en France en tout cas il commence vraiment à faire beau en ce moment, tu rentres au bon moment :oui:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
24 août 2011 à 12:42:55

Zohan :d) Mouais, a part mon couz qui a déjà BF2, mon frèere qui va en études sup. et qui pourra plus beaucoup jouer, je ne savais pas a qui le donner. Vu que tu le recherchais, autant te le donner :ok:

Mais on apparemment je me le suis fait volé, ils m’en voient un autre , donc c'ets un peu mort :noel:

Milleu :d) Dis bien au pilote de faire gaffe au triangle des Bermudes :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
24 août 2011 à 13:10:05

Les jeux vidéos, toujours les jeux vidéos, et dites c'est les jeux vidéps qui font couler l'économie? :hap:

M'ouais la tendances à toujours mettre la fautes sur des choses dont on ne connait rien m'agace pareil. Parce qu'un gars fait tuer 20 personnes dans une fusillade et qu'il était fan de Call of ( :hap: ) les gens disent que les jv rendent violent, mais n'importe quoi.

Je reprends mon exemple avec Call of. T'as des millions de joueurs sur ce jeu pour kikoo, ça fait pas des millions de tueurs pour autant, pour en arriver à tuer sans raison faut déjà avoir des problèmes dans la tête et je pense que le gars jv ou pas, c'est pas ça qui va le faire passer à l'acte.

Franchement on vit dans une société de merde... C'est souvent les politiques en plus qui se prennent aux jv, mais lesquelles d'entre eux y touche pour connaitre le thème? Aucun probablement, c'est limite si ils savent ce qu'est un pad quoi. :hap:

Certains psychologues reconnaissent maintenant que les JV sont une aide aux développements chez les adolescents, car les jv apportent quelques choses aux niveaux des interactions humaines (de l'entraide et j'en passe passant par la communication vocale), le jeu en ligne c'est pas rien, c'est pas rester stupidement devant un écran à parler tout seul comme certains parents le croient... :hap: Mais bon va expliquer ça à certains têtus de ce monde. :noel:

Une personne (je ne sais plus la dénomination du métier^^) aidant des adolescents en difficultés était aller jusqu'à utiliser les jeux vidéos pour réintégrer ces personnes dans la société. Et ça marchait en plus. :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 août 2011 à 15:34:27

Les JV peuvent jouer un rôle dans des actes violents :(

Pour moi, ils peuvent être "l'étincelle qui met le feu aux poudres", "la goutte d'eau qui fait déborder le vase", ce genre de choses.
En gros, si on a quelqu'un de psychologiquement instable au départ, il se peut que les jeux vidéos empirent ses pulsions et qu'il en arrive à passer à l'acte.

Cependant, on a bel et bien un malade au départ. Est-ce la faute des JV ? Je dirais que non. C'est plutôt la faute d'une société qui n'a pas su l'encadrer.

D'ailleurs, lorsqu'on met la faute sur les JV, je pense qu'en réalité, c'est parce qu'on refuse d'admettre la réalité.
Ce genre de tueries sont, et je vais emprunter les paroles des psychologues/sociologues, le signe d'un malaise social.
La société d'aujourd'hui est pourrie jusqu'à la moelle. Les gens sont de plus en plus victimes de troubles psychiques (j'en tiens pour conséquence l'augmentation nette des psychologues ces dernières années), à cause de deux facteurs : l'hyper-individualisme et le néo-libéralisme.
Le premier sacrifie les relations sociales sur l'autel du deuxième.

Je pourrais continuer longtemps sur le malaise social, mais je vous sens fatigués :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
24 août 2011 à 15:53:54

Vous avez tout dit :p)

LL92
LL92
Niveau 10
24 août 2011 à 19:13:35

Oui je crois que nous avons un peu fait le tour, mon cher collègue suisse. :noel:

Cela peut effectivement être un déclencheur comme cela peut également être quelque chose d'autre. Les déclencheurs peuvent varier selon la personne. Cela dit je ne réfute pas le fait que dans certains cas c'est effectivement les jeux vidéos qui ont fait passer à l'acte.

Et dans de nombreux cas la personne responsable de ces fusillades met également fin à ses jours par la suite. Facile de dire que c'était les jeux vidéos qui en étaient responsable si la principale intéressée n'est plus de ce monde pour témoigner et permettre de comprendre son comportement...

C'est comme dire ce film c'est nul sans l'avoir regarder, on peut dire n'importe quoi sans preuves, sans savoir. Les journalistes s'en donnent malheureusement à cœur joie.^^

La vidéo du moment