CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
15 août 2011 à 20:46:02

Je compte sur toi ! :noel:

Au faite on reste encore longtemps à squatter ce fofo ou on commence à en chercher un autre ? :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
15 août 2011 à 22:44:51

Bof, c'est bon on a un forum rien que pour nous , on reste pour l'instant :noel:

Quand une grosse vague d'arrivant arrive, on se barre sur un autre forum :ok:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
15 août 2011 à 23:42:06

M'ouais ça marche pour moi :p)

D'ailleur ça fait longtemps que Milleu' n'a pas post :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
16 août 2011 à 03:02:52

J'avoue :(

Au pite, on peux le trouver sur le forum de Dawn of War II donc ne t’inquiète pas :ok:

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
16 août 2011 à 05:00:26

Disons que c'esrt le décalage horraire qui l'empeche de post :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
17 août 2011 à 16:41:37

C'est-il fait finalement capturé ? :noe:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 août 2011 à 17:27:11

Non, bande de moules :nah:

En fait, j'ai parcouru 1'600 km depuis samedi dernier. 600km, 10h de route pour aller du centre du pays jusqu'aux Caraïbes. Pareil pour le retour. Et le reste, des voyages sur place.

:fou:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 août 2011 à 21:50:38

Okay lol :noel:

D'ailleurs j'ai fait ma première fic sur le fofo de BF3 "A Sniper's life" si tu pourrais la commenter avec ton avis d'écrivain :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 août 2011 à 21:54:29

+ Il y a quelques news intéressantes qu'ils sont tombés pendant ton absence, comme le retour officiel du Commo-rose (J'ai retenu que celle-là :noel: )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 août 2011 à 22:11:22

Commo-rose o/

Il ne manque plus que le modding et je prends ce jeu :p)

Je vais aller voir ta fic. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de lire et commenter (ça dépend du programme de la journée), mais je mets ça dans ma liste d'attente :fou:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 août 2011 à 22:18:57

Merci :ange:

Sinon, le modding, je pense qu'on l'aura, avec l'éditeur de map, après qu'ils aient vendu leur DLC :

News du 25 février 2012 : Après des mois de recherches par les équipes de Dice, ils ont finalement réussi à trouver de créer un SKD permettant à la communauté de BF3 sur PC (même scénario que Crysis 2 ) de pouvoir modder et mapper leur jeu favori à leur guise.

Premier Commentaire:

Darkaji, posté le 25 février 2012 : Je vous l'avez dit Milleuros et Zohan :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 août 2011 à 22:55:41

Une fois les DLCs vendus et à l'aube de la sortie de MoH2 ... peut-être. Ca me donnerait en tous cas le temps à upgrade mon PC :noel:

Bon j'ai commenté ta fic. 'fin, le premier texte, parce qu'il y avait beaucoup à dire. J'espère que j'ai pas été trop dur :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 août 2011 à 23:54:27

Comme dit sur le topic, non, je savais que j'étais pas un bon écrivain et que c’est ce genre de critiques violents et directes qui me font progresser le plus rapidement (Aussi bien en écriture qu'en maths, spot etc...)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
18 août 2011 à 23:54:50

Sans smiley, mon post était fade, je rajoute : :ok:

:noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 août 2011 à 00:18:05

Faut pas que ce soit trop direct ou violent non plus :(

Je connais un gars qui avait vraiment la critique dure. A côté, je suis un chaton asthmatique. Et lui, il y allait tellement fort qu'il dégoûtait carrément l'écrivain, lui enlevant l'envie de continuer.

Et ça, c'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire :(

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 août 2011 à 00:25:06

Mais non ! :rire:

Franchement, tu sais, je peux recevoir la plus critiques la plus négatif du monde, j'en ai rien à foutre (Pas ans le sens je n'en prend pas compte), au contraire. Franchement, j’ai toujours préférés les critiques négatifs argumentés si elles sont justifiés , ce que tu as fais. Je vois précisément mes erreurs, et crois moi la prochaine fois, je sais d'avance que je ne serais pas un bon écrivain, mais je vais tout faire mon corriger mes GROS GROS défauts , tu vois ce que je veux dire :ok:

Je suis connu comme quelqu'un qui apprend très vite:
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je pense vraiment que les critiques négatifs et direct justifiés (Et si la personne critiquée a le mental pour les encaisser) est le meilleur moyen de progresser rapidement :ok:

Franchement, je te remercie beaucoup pour tes critiques, j'ai remarqué qu'en voulant raconter mon histoire, j'ai rédigé comme un manche à balais :ok:

Mais ça ne me donne pas envie d'arrêter ! :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 août 2011 à 00:41:28

Wi, moi c'est pareil. Je ne supporte pas les avis "J'aime, à quand la suite ?". C'est limite si je ne les remarque même plus.

Par contre, quand on me montre où je me gourre, là je suis content :oui:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 août 2011 à 01:14:51

Voilà, tu me comprends :ok:

Sauf que pour moi, je ne savais pas si j'allais faire un bide totale ou alors quelques bons avis, vu que c’est nouveau pour moi , j'ai apprécié les petits messages :noel:

Par contre c’est bien sur le forum Dawn of War II que toi et quelques forumeurs faîtes des bonnes FIC ? Pas pour vous plagiez ou quoique ce soit, juste pour voir comment vous rédigez, racontez etc... s'imprégner un peu de votre exp :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 août 2011 à 01:27:49

PS: Je sais pas si t'as vu plus haut, mais normalement j’ai BF2 dans les jours suivants. Si tu pourrais me passer ton ID origin ce serait cool, histoire qu'on se fasse qq parties (Même si pour l'instant tu n'es pas chez toi :ok: )

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 août 2011 à 03:10:47

HS de notre dialogue Milleuros :

A vous deux les gars on pourrait migrez vers ce forum si vous voulez. Je viens à peine de le découvrir via les news, ça a l'air d'être une sorte de DUST514, only PC , en beaucoup mieux :bave:

La vidéo du moment