CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Bl@Bl@¤¤

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
01 août 2011 à 22:51:51

Je me demande si les développeurs prennent vraiment la peine de lire toute les remarques des joueurs :(

Bon après on me dira si ils font une alpha c'est dans ce but hein :noel:

Et pis si ça se trouve Milleuros s'appele Milleuros dans la vrai vie :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2011 à 05:10:41

Nan je ne m'appelle pas Milleuros dans la vraie vie :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
02 août 2011 à 13:37:47

Le décalage horaire, 5h chez nous. :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 août 2011 à 17:32:07

Comme je le disais Zohan, on aurait fait un epic fail :noel:

+ Je viens de me regarder le triolgie Pirates des Caraibes en HD :bave:

+ Milleuros je vais surement prendre BF2 ce soir, si t'es chaud pour une partie :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
02 août 2011 à 22:23:25

Fake pour BF2, je me suis rendu compte que La sortie de BF3 n'était pas si lointaine que ça :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
03 août 2011 à 02:55:15

Vous êtes sur quel(s) jeu(x) en attendant le fabuleux ( esperons :noel: ) DUST?

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
03 août 2011 à 04:37:18

Bah en ce moment vu que je ne suis plus abbo' gold je en joue plus trop, seulment quand un pote vient et la plupart du temps on se fait un Halo Reach :oui:

Et je n'attend pas DUST ou du moin je ne l'attend plus depuis que c'est une exclu' PS3 :noel:

Sinon pour cete fin d'année j'attend BF3, le remix de Halo 1, Gears of war 3 et pour skyrim j'hésite :p)

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
03 août 2011 à 14:40:58

Eve Online pour ma part :) Je viens tout juste de faire mon second compte héhéhé

LL92
LL92
Niveau 10
03 août 2011 à 16:21:31

Et c'est comment Eve Online baron? J'avais jamais entendu parler de ce jeu avant de voir l'annonce de DUST. :noel:

Perso j'attends NHL 11, F1 2011 et je vais voir pour peut-etre prendre Assassin's Creed Brotherhood car je pense que le prix va baisser avec la sortie prochaine de Revelations. Comme je l'ai pas acheté à la sortie je pense que c'est une bonne option. :oui:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
03 août 2011 à 18:46:46

Bof, Dust , il faut vraiment qu'il soit bien pour que je l’achète, parce que là c'est mal parti :

-Système Free-to-play :d) Les fils à Papa auront des Lance-roquettes automatique à tête chercheuse à verrouillage automatique pouvant verrouiller six cibles à la fois :d) Tu te fais owned par les plus riches

Only PS3 :d) Communauté de Kikoo (Sans vouloir t'offenser, je te le dis, pour avoir joué sur les deux consoles pendant un an, la communauté est iben plus mature sur 360)

M'enfin bref, je traîne sur ce Topic juste pour parler avec vous , dès eu vous partez je me casse a tout jamais :oui:

Sinon, bah pour l'instant je joue à des jeux d'occas, Comme l'âge des conquêtes . Je viens de terminer Singurality, très bon FPS solo :oui:

Je vais voir a quoi je peux jouer maintenant , en attendant BF3, Skyrim, et Ghost recon future soldier :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
03 août 2011 à 20:21:43

Perso pour ne jouer qu'à MAG réelement en online la commu française est tout sauf kikoo, mais j'imagine que sur des cod et autre ça doit effectivement être bien chiant. :hap:

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
03 août 2011 à 21:33:36

C'est Boron pas Baron ^^ (Boron = une race dans le jeu X2, un jeu spatial que je recommande à tout le monde dans le monde !)

Eve Online c'est juste ENORME, impossible de pouvoir le résumer en quelques mots/phrases/pages/livres....

C'est un monde à part (c'est la première phrase du tuto ! ^^) un sand box gigantesque, des bataille impressionnantes et des complots à faire frémir ! Tout ça part des joueurs pour des joueurs uniquement !

Si quelqu'un veut tenter l'aventure qu'ils m'envoient un MP je pourrai leur fournir une invitation d'essais de 21jours au lieu de 14 ;) (je préviens tout de suite oui quand vous vous abonnez, SI vous vous abonnez j'aurai un mois gratuit mais quand j'invite quelqu'un ce n'est pas pour le laisser se démerder !)

Pour le free to play, pas besoin d'avoir une arme de roxxor pour être un roxxor et surtout je pense que le système ne sera pas aussi basique que ça, on parle de CCP là pas une boite qui ne fait que des Free to play à deux ronds qui n'apporte rien de plus qu'un fps payant. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 août 2011 à 17:48:53

A chaque fois que j'ai vu un Free To Play, le principe est le même : Play 4 Free, Pay 2 Win.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 août 2011 à 20:49:35

+ 1 Milleuros :rire:

Faudra que je la retienne cette phrase "Play 4Free, Pay to win" :oui:

Sinon Boron bah je te tiens au courant pour l'invite, mais vois si quelqu'un est pas plus intérréssé que moi :ok:

Sinon, je retourne sur Ghost Recon advanced warfighter 1 :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2011 à 22:23:59

Boron niveau config Eve Online demande quoi? :noel:

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
04 août 2011 à 22:40:11

Hop un rapide copier/collé de ce que j'ai trouvé sur le forum officiel :

Recommended system configuration for running EVE-Online:
CPU: Intel based CPU 2GHz or better, the client does not run on a PPC.
Video: ATI X1900 or NVidia 7600
RAM: 2 GB
HD space: 6 GB or more

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
04 août 2011 à 22:42:17

Raaaah ! j'ai envoyé trop vite, je voulais dire que je peux envoyer plusieurs invitations (12 pour le moment) donc n'hésitez pas ! Avec cet email j'en enverrai un autre avec des liens vers différents site fr et guides fr et avec mon adresse skype ;)

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
05 août 2011 à 19:38:39

Hum si j'arrive à trouver une souris à mettre sur mon PC portable moi je dit pourquoi pas :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 août 2011 à 23:08:52

Hey, en passant, faites gaffe. Y a un gars qui essaye de se faire passer pour moi, il poste avec le pseudo "Miileuros", sauf que le deuxième "i" est en majuscule.

Pour le reconnaître, regardez la CdV, et si c'est un pseudo pas ancien du tout ... bin c'est lui.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
06 août 2011 à 00:26:53

Trop chaud t'as un admirateur secret ! :noel:

La vidéo du moment