Zoh4n3 Voir le profil de Zoh4n3
Posté le 17 juillet 2011 à 23:00:13 Avertir un administrateur
J'imagine bien à quelle point ca doit etre enorme je prend deja mon pied avec le mode forge dans les halo, d'ailleur mes maps ressemblent à chaque fois à de vieux paté mais comme c'est les miennes je surkiffe quand meme !
Et skyrim tu vas la prendre sur quoi ? Parce que pour connaitre réelement ce que vaut une map il faut la tester et je testerais bien les tiennes voire ce que tu vaut !
Et pour la faune de la Colombie je suis pas vraiment renseigné mais je suis sur qu'il y a des caïmen la bas ! Donc disons qu'il se fait courser par un caïmen !
Su skyrim, je ne pense pas Modder étant donné que Bethesha aura fait un travail formidable
Je veux juste faire une quête énorme, qui me trotte dans la tête ! Tu pourras la tester, car apparemment, Betesha veut autoriser les joueurs sur consoles à jouer aux meilleurs mods PC
Donc si ma quête est élu, tu pourras y jouer
Milleuros
Je ne sais pas ce qu'est un Laptop, mais vu ton façon de le dire, je pense que c’est surement un très bon ordinateur
Et sinon, comme le dit Zohan , le meilleur, quand tu visites un pays, c'est d’aller dans les zones sauvages !
Rien ne t'empêche d'y allez avec ta famille si ils peuvent suivre le rythme
Demande a ton oncle si tu peux allez dans la jungle , tu pars d'un point A à B en t'enfonçant assez profondément, et tu reviens par un autre chemin au point A