Oui, je me souviens !
Après si par exemple 3-4 patients ont le même "comportement" nous pouvons donc les comparés !
Oui, mais par exemple, j'avais fait un topic l'autre fois, en inaginant les gens du -15 en vrai.
J'ai comparé leurs post à plusieurs stereo types que nous connaissons, et des lors, j'ai deviné le comportement IRL de 75% des participants.
Ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-51507430-1-0-1-0-comment-imaginez-vous-les-gens-en-irl.htm ?
Exactement.
Ah ouais vraiment pas mal !
Mais bon après, on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo.
La plupart de mes fautes, je ne connaissais pas trop/pas du tout les gens. x)
Oui, effectivement. Mais il y a des indices qui ne trompent pas, parfois !
Oui, faudrat que tu m'apprennes un jour.
Et j'ai toast.
J'suis pas chaud là.
Ca s'apprend pas, j'ai des stereotypes dans ma tete, et j'assimile une personne a chacun de ses stereotypes.
Ah ok, genre tu parles à un mec, tu l'assimile à tel ou tel stereotypes.
Oui, a peu pres. Ma premiere impression est fausse dans 60% des cas. Et la seconde, soit elle affirme la premiere; soit elle me fait ouvrir les yeux.
En gros c'est quitte ou double des fois.
Ouais, ou j'suis en plein dans le mille, oui j'suis a cote de la plaque. (regarde Junigatsu: totalement bon, Green Heart: completement faux) x)
Ouais, et Tamanoir deux hypothese, la premiere de bonne.
Deux hypotheses*
Ouais, souvent plusieurs hypoteses aussi. Qui se confirment avec le temps.
"Plus le temps passe, plus nous connaissons la personne."
Oui, ou les pistes s'effacent aussi.
J'aime bien penser aussi que nous sommes inspirés par les séries/films/etc ...Bien plus que l'on ne le pense.
La société nous influence.
Sauf que l'on est la société. Donc nous nous influençons mutuellement.
Oui, mais les produits commerciaux, comme tu le dis aussi les séries, films et le restes nous influencent beaucoup.
Mais au final tout ces produits sont créer par des Hommes, donc comme tu le dis, nous nous influençons mutuellement.