CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclue ps3

neiis
neiis
Niveau 5
15 juin 2011 à 00:37:46

oui bon les hack....nintend vient de se faire hack , ccp eve online aussi minecraft aussi bref tout le monde se fait hacher en ce moment c est pas une exclue de sony, sans parler du milliard de fois ou microsoft c est fait attaquer son windows...

donc stop les gosses avec vos guerres de consoles digne d une bataille de pokemon...

Putin mais les parents...serieux ils savent pas se servir d un ordinateur pour interdire à leur gamins mal éduqué de venit balancer des insulte sur les forums...ptite famille...

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
15 juin 2011 à 02:02:01

lol en effet Kryysis, arrête de dire n'importe quoi, tout le monde se fait hacker... et nous ont ne paye pas... et on a eu 2 jeux ps3 gratuit et un abo au + gratuit.

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:48:27

ouais ba kidnoff en tout cas t'as l'heure d'être un gars qui repète toujours la même chose:

"on paye pas"
"nous on paye pas"
"on ne paye pas nous"

bon sur ceux je stop, on se retrouve en été 2012 l'ami :)

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:48:54

l'air*

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:45:41

On a oublié de parlé du bug des horloges internes des ps3 fat ! C'est vrai que c'est dur de prévoir une année bissextile ! :noel:

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
16 juin 2011 à 20:01:35

si notre psn est merdique, commenca que tout les dev. disent que la xbox supporte pas les MMO ??

et tu est encore plus con que jle pensais... en faite j'ai un puissant pc (I7) et bon c'est sur que la Xmerde se fais enterrer mais pas la ps3 (pas encore) avec c'est 8 proc. 3.2 optimisé

et je c'est que c'est pas une guerre de console (sa donne pu rien tlm est d'accord pour dire que la Xmerde est en retard)mais tu disait que je disait toujours la même chose :

c'est payant, pas nous lalalala... et en faite, ont parle de console... moi aussi j'ai un puissant pc sa aucun rapport ont parle d'exclu console dont Dust 514

a se que j'ai pu comprendre comme console tu a une 360 alors pourquoi tu dit que ta chosi le PC? commence tu a avoir honte?

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:33:04

écoute, rien que le fais que tu dises Xmerde prouve bien que tu es un autiste qui n'a même pas asser d'argent pour se payer un jeu sur sa console ps3 :ok:

alors maintenant je vais te demander de sortir, car personne ne t'aime ici :oui:

(aufete, je disais que j'étais pciste depuis mon premier message, mon bon vu ta débilité profonde je te pardonne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 08:32:11

Salut les gars, ne nous énervont pas, par pitié transformez pas le forum DUST en sous fofo de blackops!

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
24 juin 2011 à 19:14:02

'pas assez d'Argent pour me payer un jeu sur console ps3'??

je comprend pas du tout se que sa veut dire... les jeux ps3 sont le même prix que n'importe quelle autre (ici en tout cas) et je peu me payer les jeux que je veux quand je le veux.

si je dit Xmerde, c'Est parce que c'est une merde... va chercher les 2 fiche SPec et compare... tu va voir quelle est la merde... la 360 est a l'image de la compagnie, une console pour faire le pognon... en faite ont remarque facilement qu'il n'y a pas grand inovation comparer a la premiere Xbox (qui elle avais apporte un renouveau au console salon)

alors si tu n'a même pas de Ps3 et tu essai de la dénigrer, c'est a toi de partir pas a moi.

et c'est drole, parce que certain vont dire:

Ah le Rageux Pro-S bla bla bla...
en faite moi au début de la next gen j'ai eu la présence d'esprit de comparé et de regarder quelle était celle qui avait le meilleur future. j'aime seulement la qualité.

@nidruog
de toute facon je déteste COD autant que la 360 donc t'inquiette pas

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:49:56

une seule chose à dire: pigeon de sony
dis au faite chez toi tu n'aurais pas par hasard une statue de sony? nan par se que là sa fais vraiment kikoo pigeon de sony t'es réplique :)

bon je vais essayé désespéremment de revenir au sujet principal en espérant que mon compère du dessus accepte volontier sans chercher constamment de nouveaux arguments qui sont démontable en 2 secondes chrono.

bon alors sinon il parait que la communauté de MAG va venir en masse sur dust, sa pourrai être intéressant du point de vue de nous, joueurs d'Eve puisqu'ils ont une expérience du combat d'équipe

La vidéo du moment