Salut à toutes et à tous !
Voilà après avoir vu le dernier trailer, ce jeu m'intéresse beaucoup de par son concept, et enfin les différentes possibilités IG qui le différencient tellement des autres FPS actuels.
Mais après y avoir réfléchi, il y a quelques trucs qui demandent vraiment à réfléchir : Je m'explique.
D'après certaines news, il y a aura 256 joueurs sur le terrain, ok.
On sait aussi que, d'après une autre news, les joueurs d'EVE Online pourront contrôler les unités sur le terrain tel un bon vieux STR.....
J'ai envie de dire : Lol ?
Attendez, mais je ramène n'importe quel guignol du Live avec le plus bête et méchant fusil d'assaut , il arrivera à dégommer une bonne vingtaine d'IA ennemie.....
Ou, dans le cas contraire, on aura une IA surpuissante, et les joueurs se feront complètement atomiser !
Ensuite, on sait aussi que les joueurs présent sur le terrain sont complètement dépendant des commandant qui les contrôles :
Si jamais on tombe sur un commandant à deux balles, les fantassins seront donc livrer à eux même avec seulement l'arme de base sans aucune amélioration ?
Serait-il possible pour les joueurs de customiser leur équipement, sans le pousser à l'extrême, pour que les joueurs ne soit pas dépasser par les évènements si jamais ils tombent dans ce cas.
Inversons la situation : Un commandant se retrouve avec des troupes merdique sur le terrain : Comment il fait ?
Un joueur peut quitter une partie, mais pour le commandant, pour lui, c'est inacceptable: abandonner une bataille à cause de troupes merdique, ça doit foutre vraiment les boules !
Bref, j'aimerais avoir vos avis sur ces situations