CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez ..

Kirmehaice
Kirmehaice
Niveau 2
28 mars 2011 à 16:40:36

Je sais pas nous avec notre vision FPS on pourrait se promener a l'intérieur du vaisseaux du mec qui le pilote sur Eve mais c'est juste GENIAL !!! Ou au pire sa c'est du bonus .. mais imaginons qu'a l'écran titre y'a le mode Matchmaking tout bête suffit de se fritter la gueule et qu'en mode Solo disont .. le mmorpg entre dust et eveDu genre le vaisseaux nous poses sur une planete pour se frittez une race d'alien pour ensuite capturée la planete et y collécté les ressources .. que 2 vaisseaux enemie d'eve se rencontre et se font la guerre un espèce de système a la pirate qui envoie les soldat dans le vaisseaux de l'autre pour se faire la méga guerre ! et détruire le vaisseau de l'intérieur c'est de l'esprit colléctif a donf putain !! mais bon je dois surement rêver en tout cas si le jeux se fait comme sa "Best game ever quoi ! "

Kirmehaice
Kirmehaice
Niveau 2
28 mars 2011 à 17:07:15

Et que pour les combat dans l'espace sa le ferai comme Shattered horizon en gros fight au fps dans l'espace avec la gravitée et tout pour infiltrée le vaisseaux enemie ! (sorry du double post mais se me tient vraiment a coeur !)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 mars 2011 à 08:34:51

Ah tiens, un topic "wishlist", je savais que ça allait arriver un jour :noel:

... même si on n'a pas beaucoup d'infos sur le jeu, c'est dommage.

Mes envies, c'est celles d'un joueur de MMO-FPS : combat à très grande échelle (maps de 4x4 voire 8x8), beaucoup de joueurs (128-256) par combat, et armada de véhicules (attaque rapide, transport, APC/IFV, blindés, hélicos, avions, transports aériens, ...).

Je ne sais pas du tout comment ils vont faire cette liaison entre EvE et DUST, mais ça doit être intéressant mine de rien, surtout au niveau technique. Je ne sais pas si le gameplay en sera tant que ça altéré par rapport aux autres FPS

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:06:37

au debut enfaite on serai qu'un simple mercenaire, les joueurs de EVE fixe une récompensse par missions, ce qui inçiterais les joueurs a venir... ensuite ils peuvent, si ils le veulent, rejoindre une faction.

ils seront fournis en armes et équipement, mais doivent progrésser dans la hiérarchie pour toucher un meilleur salaire.

ils doivent bien évidemment ne plus avoir de relations amicales envers les factions ennemies ( sur le champs de bataille hein :noel: )

au niveau du systéme d'ordre sur le terrain, ça reprendrai les bases de MAG. enfaite, le chef d'escoude commande sont escouade ( 8 joueurs ), le chef de section, sa section ( 32 joueurs ), et le chef de compagnie, tout les joueurs ( 256 sur MAG )

ça c'est dans MAG, aprés il y a beaucoups de choses a améliorer...

non non c'est juste mon imagination :noel: ( en tous cas moi je la jouerai mercenaire comme dans tous les jeux avec mon fusil a pompe et ma PM avec silencieux :noel: )

2_pac_rip_
2_pac_rip_
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:20:59

le mode de 2 vaiseau se batte :bave: avec des solday des beau souvenir de bf 2142 :bave:

PrimaDon
PrimaDon
Niveau 1
20 mars 2014 à 12:52:55

:up: improbable pour cacher le :up: d'enfoiré que j'avais fait à Ardos.
Ok, j'arrête, je sors, plus jamais, promis juré.
:dehors:

La vidéo du moment