Comment on peut bien faire xp son équipe? Parce que pour ma dream team (Mitsuru, yukari, akihiko/aigis; aigis est plus classe mais concrètement je la trouve pas très utile et je sais pas me servir de l'orgia mode) monte correctement, mais comme visiblement l'xp des monstres est indexé au niveau de "minato", quand je fais un deuxième passage y me donnent deux fois moins d'xp
(et sa va pas en s'arrangeant...)
Sinon, est ce que les persos qu'on récupère son a un niveau fixe ou est ce qu'il sont aussi "indexé" au niveau de minato ?
Sinon'
j'ai l'impression que t'est passé par tout les forums ou je vais (bizarrement tous des rpg jap
)
Sinon'' quand est-ce que les persona sont remplacer? (parce que certain n'ont plus de skill a gagner
je suis niveau 47 avec minato, moins avec les autres)
Je place ma dernière question ici même si sa a pas vraiment de rapports: combien y aura-t'il de film persona? Parce que sur ton topic y me semble que tu parlais de 4 films, un par saisons si mes souvenirs sont bon, alors qu'adala news parle de deux films.... (je dis tout ça de tête je suis sur portable je peux pas vérifier précisément
)
Bon j'ai essayer de mettre toutes mes questions en un seul post pour pas faire 15 post différents avant que tu réponde
et je fais ça sur portable donc excuse mes éventuelles fautes de frappes ou bug de mon fuckin' correcteur d'orthographe